Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Partagez

Ouverture de notre compte Twitter ! Empty Ouverture de notre compte Twitter !

le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:49
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre compte twitter, @AssoOtherPlanes !

L'idée est de reprendre les actus du club et de proposer des mini résumés de nos parties (en 140 caractères donc, #EasyTask).

Cela nous permettra d'avoir également une corde de plus à notre arc pour recruter de nouveaux membres et surtout, à terme, développer notre marque (#branding) pour vivre de la vente de nos goodies (#profits).

Je suis ouvert à toutes remarques, pistes d'améliorations, soutien moral/financier, ...

Et sinon c'est par là: https://twitter.com/AssoOtherPlanes?lang=fr

Y a plus qu'à! Cool

Ouverture de notre compte Twitter ! Empty Re: Ouverture de notre compte Twitter !

le Sam 26 Aoû 2017 - 8:54
Bien joué MIB \o/

de la même manière on va faire en sorte de poster ces compte rendus et annonces d'évènements sur la page facebook.

Ouverture de notre compte Twitter ! Empty Re: Ouverture de notre compte Twitter !

le Sam 26 Aoû 2017 - 11:20
Merci pour l'initiative, j'ai même créé un copte pour l'occasion! ^^ (faudra encore que j'y aille)
Par contre inutile de tirer sur le club d'échecs, il faut garder une bonne entente avec les autres associations.

le Sam 26 Aoû 2017 - 14:17
Haha c'est noté, à zéro follower je prenais peu de risque et c'était davantage un clin d'oeil Laughing

le Lun 28 Aoû 2017 - 9:14
Men In Black a écrit:Haha c'est noté, à zéro follower je prenais peu de risque et c'était davantage un clin d'oeil Laughing

oui en même temps, ils ont l'air assez pénibles au club d'échec, faudrait voir à ne pas l'oublier.
D'ailleurs je n'ai jamais rien vu à bouffer à leur réunion d'intellos binoclards.

le Mer 30 Aoû 2017 - 12:35
Tut tut, je ne dirais plus rien, j'ai promis Laughing

Nous avons désormais 12 followers et on a parlé de nous dans un podcast (voir mon sujet dans la section jeu de rôle): la gloire est proche  Cool  Very Happy

Je suis à deux doigts de me mettre à mi-temps.

le Mer 30 Aoû 2017 - 12:42
Men In Black a écrit:Tut tut, je ne dirais plus rien, j'ai promis Laughing

Nous avons désormais 12 followers et on a parlé de nous dans un podcast (voir mon sujet dans la section jeu de rôle): la gloire est proche  Cool  Very Happy

Je suis à deux doigts de me mettre à mi-temps.

Bravo !!!
Contenu sponsorisé