Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kortex
Kortex

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Dim 9 Sep 2018 - 20:23
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour permettre aux nouveaux de s'annoncer pour la partie de découverte qui aura lieu le dimanche 23 septembre.
La partie se fera sur le jeu 7ème Mer, qui est un jeu de cap et d'épée dans un univers ressemblant à l'Europe du XVIIème siècle.

Vous n'aurez besoin de rien d'autre que votre présence, j'apporterai tout ce qu'il faut.  Very Happy

Afin que la partie se déroule dans les meilleurs conditions, seul 5 joueurs sont acceptés en même temps. Si certains n'ont pas pu s'inscrire j'organiserai une seconde partie.

A bientôt !

PS : Il me semble qu'une partie se fait également ce dimanche, cela permettra de rencontrer une bonne partie des membres de l'asso.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

MJ : Kortex (Guillaume)
Participants :

    .



Dernière édition par Kortex le Sam 22 Sep 2018 - 17:40, édité 8 fois
Eolona
Eolona

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Partie d'initiation du 23 septembre

Dim 9 Sep 2018 - 21:09
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle et je serai présente avec plaisir pour cette partie d'initiation.  Very Happy
Ça sera exceptionnellement à la MDJ c'est ça ? Question
Bonne soirée et au 23!!!
Men In Black
Men In Black

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 10 Sep 2018 - 9:26
Bienvenue Eolona ! 
Je confirme une autre partie en parallèle le même jour, ce qui permettra de tous nous rencontrer et de lancer officiellement la rentrée de l'association  Very Happy 

La partie est prévue à la maison des associations, située 44 rue des créneaux  !
Eolona
Eolona

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 10 Sep 2018 - 22:10
C'est noté pour l'adresse pour la partie d'initiation. :-)
Vu que généralement les parties de JDR durent un certain temps, est ce qu'il faut apporter quelque chose pour maintenir l'énergie de l'équipe? ;-)
Men In Black
Men In Black

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 10 Sep 2018 - 22:19
Haha tu nous as bien cerné ! Ne t'embête pas à amener quoi que se soit, nous amenons toujours trop Laughing

Il y a également du thé et du café en stock pour tenir le coup Cool
Eolona
Eolona

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 10 Sep 2018 - 22:24
Thé et gourmandises ça me plaît beaucoup :-)
Je verrai quand même si je peux faire une de mes p'tites gourmandises maison pour l'occasion... histoire de faire bonne impression pour mes débuts... ahaha :-P
Lychar
Lychar

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Mar 11 Sep 2018 - 0:01
Bonsoir ! On passera dans la journée vous rencontrer, mais comme nous venons d'emménager nous n'aurons pas le temps de participer au jdr.
A bientôt
Men In Black
Men In Black

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Mar 11 Sep 2018 - 9:17
Bien sûr, n'hésitez surtout pas, vous serez les bienvenus !

Tout le monde ne sera pas là, mais se sera déjà une bonne occasion de rencontrer nos membres :-)
Shandra
Shandra

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Mer 12 Sep 2018 - 7:23
Bonjour,
Avec ma moitié nous viendrons pour vous rencontrer et nous inscrire. Y a t'il un horaire en particulier où il sera plus facile de discuter pour ne pas gêner les joueurs ?
Men In Black
Men In Black

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Mer 12 Sep 2018 - 7:37
Ravi de vous rencontrer ! Idéalement vous pouvez passer vers 14h00, avant que la partie commence Smile
Si vous ne pouvez venir qu'en milieu d'aprem on fera une pause café Smile
arkraft
arkraft

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Ven 14 Sep 2018 - 19:31
Bonsoir je souhaiterai participer à cette partie si possible Very Happy
Kortex
Kortex

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Sam 15 Sep 2018 - 8:36
Pas de soucis, tu es le bienvenue !
Djaffa
Djaffa

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Coucou

Sam 15 Sep 2018 - 21:33
Bonsoir.
Nous nous sommes vu lors du forum.
Je pense passer dimanche prochain afin de voir comment se déroule une partie de JDR et surtout rencontrer les membres de l'association.
Pourrais je emmener mes 2 filles (10 Et 12 ans)?
Elles souhaitent également voir le déroulement d'une partie. Un ami leur à offert D START dernièrement et elles voir les mécanismes d'une partie jouée sur d'autres scénarios.
Merci d'avance.
Ps: preneur d'info sur d'éventuelles parties d'initiation warhammer et/ou 40k et cours de peinture.
Kortex
Kortex

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Dim 16 Sep 2018 - 19:40
Hello,

Alors tu es le bienvenue le dimanche 23. En revanche ça va etre compliqué de faire jouer tes deux filles. Avoir à la fois des jeunes et des adultes à la même table n'est pas évident, les sujets abordés et la façon de les aborder n'est pas pareil entre des adultes et des jeunes de 10/12 ans. Smile
J'espère que tu comprends mon point de vue.

Je ne prévoie pas d'ouvrir une seconde table régulière de jeune (les parties ont lieu 1 fois par mois) mais si tes filles veulent essayer le JdR, je peux préparer une parte d'initiation, une autre fois,, avec un scénario adapté, et tu sera évidemment aussi le bienvenue ! ;-)

J'ai croisé Charly et Jennifer aujourd'hui qui m'ont indiqué être là dimanche prochain, ça clos donc les places disponible pour la partie du 23. Smile
Djaffa
Djaffa

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Dim 16 Sep 2018 - 21:50
Merci mais je passerai pour regarder pour cette partie non pour jouer sachant que j'arriverai un peu plus tard.
Pour mes filles si cela ne dérange pas elles seront avec moi afin de regarder. Elles souhaitent avant tout s'informer.
A dimanche
Kortex
Kortex

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 17 Sep 2018 - 6:58
Pas de soucis alors, vous êtes tous les trois les bienvenue. Smile
Men In Black
Men In Black

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 17 Sep 2018 - 11:20
Très bonne nouvelle pour la partie d'initiation !

Belle rentrée pour l'association, ça fait plaisir à voir :-)
Ioucounou
Ioucounou

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Lun 17 Sep 2018 - 11:26
Génial !!

J'essaierai de passer une tête à 14h faire un petit coucou aux nouvelles et nouveaux ! Histoire de fêter dignement cette rentrée pleine de promesses !
Djaffa
Djaffa

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Ven 21 Sep 2018 - 18:51
Salut,

Rattraper par les obligations.
Impératif familial dimanche.
On se voit le we prochain s'il y a quelque chose
Bonne partie
Kortex
Kortex

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Sam 22 Sep 2018 - 17:40
J'ai eu Lychar qui ne pourront pas être là nonplus, je décale donc la partie à la semaine prochaine.
Eolona
Eolona

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Dim 23 Sep 2018 - 12:39
Oulala...je n'ai reçu aucun des messages cette semaine et je n'ai pas été non plus sur le forum du coup... 😮
Du coup, cet après-midi il n'y a plus de partie de prévue ni de rencontre anciens et nouveaux? Neutral
J'avais préparé des cupcakes pour l'occasion, dommage...
Svaill
Svaill
Admin

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Dim 23 Sep 2018 - 13:17
Mouarf, moi qui comptait passer faire un p'tit coucou.

Il y aura quand même du monde pour la partie de Chthulu.

J'y serais pour 14h quand même.
Eolona
Eolona

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Dim 23 Sep 2018 - 13:20
A priori il y a une partie avec les initiés sur l'orient-express (z'ai vu ça en surfant un peu sur le site Wink ), j'ai demandé si je pouvais venir voir en spectatrice, j'attends la réponse ...
Eolona
Eolona

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Partie d'initiation du 30 septembre

Dim 23 Sep 2018 - 22:03
Je viendrai participer à cette partie ;-)
Contenu sponsorisé

Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre Empty Re: Partie d'Initiation/Découverte Dimanche 30 Septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum