Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Toute nouvelle

+4
Zaide
Men In Black
earthend
Eolona
8 participants
Aller en bas
Eolona
Eolona

Toute nouvelle Empty Toute nouvelle

Dim 9 Sep 2018 - 21:33
Bonjour, je suis Eolona et je suis donc toute nouvelle ici.
Je suis un bébé dans le JDR d'ailleurs...
J'aime les univers du Fantasy, Heroic Fantasy, la science fiction (actuellement je suis en plein dans Cthuluh Smile d'ailleurs...),le steampunk. Pour les époques, ça va aller de l'Antiquité à la belle époque en passant par le Moyen-Âge. En plus, j'adore me costumer . Par contre, je ne suis pas fan des guerres Cool .
Quoi dire d'autre...ah si, je viens de commencer à jouer à WOW où je suis une elfe de la nuit druidesse  Smile . Voilà pour ma petite présentation...
earthend
earthend

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 10 Sep 2018 - 0:11
Bienvenue \o/
Pas de problème ont a tous été bébé un jour ^^'
Le steampunk en jdr j'en ai fais une fois c'est un univers sympas!

Quand tu dis que tu n'aimes pas la guerre c'est en mode on est un soldat sur le front? En général il n'y a pas trop cette configuration en jdr ce sont plus des énigmes, enquêtes un peu comme dans un Indiana Jones ou Cthulhu où la guerre est parfois en fond.

Wow j'y ai joué à une époque j'étais Guerrier tank ingénieur humain avec une calvitie c'était cool, vive l'Alliance!

A bientôt o/
Men In Black
Men In Black

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 10 Sep 2018 - 9:45
Bonjour Eolona, bienvenue parmi nous !

Tu devrais trouver ton bonheur parmi les univers proposés : nous avons un très bon MJ à Cthulhu (voir deux, j'invoque Loucounou pour qu'il nous le propose haha)

Après la partie d'initiation tu trouveras les parties proposées dans la section planning du forum: il te suffira de t'inscrire à la partie si l'univers t'intéresse et que tu es disponible à la date proposée. 

J'en profite pour rappeler que nous sommes présents également sur facebook et twitter @AssoOtherPLanes !
Zaide
Zaide

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 10 Sep 2018 - 11:01
Salut Eolona ,

On s'est rencontré  sur le forum des associations , on est ravis que tu nous rejoignes.
EarthEnd et MIB (que tu as également rencontré au forum)  ont déjà tout bien résumé.

Pour WOW tu y jouais avant et tu y es remis ? Tu joues avec un groupe ? J'y ai joué il y a quelques années comme je pense la plupart d'entre nous.

Sinon j'aime beaucoup ton avatar, car j'adore l'univers graphique de Dofus/Wakfu même si je n'y ai pas joué (juste vu les animés).

Au passage le lien Facebook de l'association https://www.facebook.com/AssoOtherPlanes/?fb_dtsg_ag=AdxZ8uUSpicE2rZu4nocxheQu-SYU1pTLKBwFVqHc28_vA%3AAdyYLwlI8nDmaBef6YeBIKmPPeIwdFzOJ9b2lPPhs3u9ew
qui n'a pas été mis à jour récemment, mais ça va repartir avec la rentrée.

à très bientôt  cheers
Ioucounou
Ioucounou

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 10 Sep 2018 - 11:41
Bienvenue Eolana !

Je n'étais pas au forum hier, mais je viens jouer régulièrement au club !

Au plaisir de te rencontrer bientôt :-)
Kortex
Kortex

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 10 Sep 2018 - 16:02
Bienvenue Eolona !

Normalement tu devrais avoir le choix quand aux univers qui sont joué ici. Après quand tu dis que tu n'es pas fan des guerres, tu parles des guerres mondiales ou des guerres en général. Car c'est quand même un terreau intéressant pour les jeux où l'on navigue dans des intrigues politiques. Twisted Evil

Etoilecarlate
Etoilecarlate

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 10 Sep 2018 - 19:01
Bienvenue Eleona !
J'adore ton avatar ^^ j'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas on est ravi de t'accueillir ^^ en ce qui me concerne j'aime aussi ces univers la en particulier la Fantasy et Cthulhu donc on risque de bien s'entendre Smile
Eolona
Eolona

Toute nouvelle Empty Merci :-)

Lun 10 Sep 2018 - 21:53
Merci pour tous ces messages de bienvenue :-)

Alors pour répondre à la question qui revient le plus souvent, en ce qui concerne les guerres, je n'aime pas les guerres mondiales, celles avec les gros chars et les petits soldats et où il faut parler tactique et compagnie. Par contre tout ce qui est énigmes et enquêtes là j'adore :-D

Pour WOW, je viens juste de m'y mettre avec la version d'initiation gratuite car je dois avouer que je n'ai pas assez de temps pour y jouer, pour l'instant ce qui me manque c'est la possibilité d'échanger avec d'autres joueurs, notamment en jouant.
Pour mon perso de Dofus, mon fils m'y avait initié il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Il m'avait fait passer une série de tests pour trouver le perso qui me correspondait et c'était Eniripsa, que j'ai tout de suite adopté.
Zaide
Zaide

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Mar 11 Sep 2018 - 14:31
ah oui, sur WOW, pour jouer au jeu pleinement, il faut idéalement faire partie d'une guilde, mais là ça devient réellement chronophage. Il vaut mieux faire du JDR Wink
Eolona
Eolona

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Mar 11 Sep 2018 - 18:43
Voilà pourquoi je viens jouer avec vous Very Happy !!!
Svaill
Svaill
Admin

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Dim 16 Sep 2018 - 0:57
Bienvenue Eolona !
J'espère que tu trouveras l'ambiance à ton goût.
Au plaisir de te croiser.

Non d'un iop, une éni !  Very Happy
Eolona
Eolona

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Dim 16 Sep 2018 - 1:11
Merci Svaill, peut être au JDR du 23 septembre si tu y vas :-)
Contenu sponsorisé

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum