Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Djaffa
Djaffa

Présentation de Djaffa Empty Présentation de Djaffa

Dim 16 Sep 2018 - 9:46
Bonjour,

Je suis Djaffa. Je pense que je ferai office de vétéran à 46 ans mais les jeux m'ont toujours attiré. Papa de 2 petites filles qui aimeraient aussi connaître un peu mieux ce monde du JDR.
J'aime la peinture sur figurine et dans la mesure du possible s'il y a des amateurs de jeu de figurines Warhammer ou autres et bien je suis partant pour de nouvelles aventures.
Je passerai le 23/09. Impatient de vous rencontrer.
A bientôt
earthend
earthend

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Dim 16 Sep 2018 - 11:26
Bienvenue Djaffa \o/

Le JDR c'est un peu le nouveau monde où il y a de tout, niveau façon de jouer, univers, ambiance, etc...
Pour la bagarra avec des figs on a une petite équipe qui peint du 40k et pour certains de l'Aos. Perso je joue Drukharis et Gobs car j'aime bien la discorde ;p

Pour les jeunes il y a deux tables jeunes pour les 12/16 ans.

A bientôt o/
Svaill
Svaill
Admin

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Dim 16 Sep 2018 - 12:24
Bienvenue Djaffa.

Tu tombes au bon moment il semblerait.
Le sujet des jeux de figurines reviens souvent ces derniers temps. Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais tu devrais trouver ici quelques personnes très motivés sur ce sujet.
Concernant la découverte du JDR pour tes filles, Earthend et Kortex t'en diront plus sur ce point.

A bientôt
Djaffa
Djaffa

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Dim 16 Sep 2018 - 13:38
Merci.
Impatient de vous rejoindre
Kortex
Kortex

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Dim 16 Sep 2018 - 19:33
Bienvenue à toi !

Effectivement il y a pas mal de membres qui commencent à exprimer l'env de faire des parties de figurine. Une première partie ne devrait pas tarder... Smile

Ioucounou
Ioucounou

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Lun 17 Sep 2018 - 11:36
Salut Djaffa et bienvenue !!

Pour l'âge, on est un bon petit noyau autour de 45 :-D Et je passe à 46 très bientôt ! On doit être de la même année !

Je me suis moi aussi remis au hobby Games Workshop récemment, il y environ 6 mois, je crois... avec 3 autres membres de l'asso, on reprend/démarre sur W40K tranquillement, pour l'instant chez les uns ou les autres, à Triel, mais des sessions de wargame à l'asso sont tout à fait envisageables...
On pourrait aussi imaginer des séances de peinture collectives, et des parties d'initiation aux différents jeux du moment.
Je joue aussi à Age of Sigmar, le successeur de Warhammer Battle...

Par ailleurs, j'ai deux petits gars (outre un grand de 14 ans et une grande de 18), 6 et 8 ans, scolarisés à Jules Verne, en bas de Triel. Ils peignent déjà et se sont mis au jdr récemment ! Ils sont à fond Very Happy

Au plaisir de te rencontrer prochainement !
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Lun 17 Sep 2018 - 17:01
Bienvenue à toi ^^
Zaide
Zaide

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Lun 17 Sep 2018 - 20:40
Salut Djaffa, et bienvenue parmis nous.

Je fais parti de ceux qui se remettent à 40 K, on s'est croisé à notre stand au forum des associations.
Pour l'âge, je fais également parti des plus de 40 ans qu'à mentionné Loucounou, donc pas d’inquiétude tu n'es pas le seul.
Comme le dit Loucounou (encore lui !!?) on compte bien proposer des séances de 40K que ce soit pour jouer (s'initier aux règles) et de peintures de figs dés que nos emplois du temps le permettent.

A très bientôt
Djaffa
Djaffa

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Lun 17 Sep 2018 - 21:06
Parfait.
Je vais reprendre la peinture de mes TAU 😉😉😉
Men In Black
Men In Black

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Mar 18 Sep 2018 - 9:43
Hey ! bienvenue Djaffa !
Nous nous sommes rencontrés lors du salon des associations : rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit par mes prédécesseurs.

Pour ma part je peints des Space marines (primaris) et suis impatient de massacrer tes Tau (pour l'Empereur Cool )

Une petite séance de peinture collective serait très chouette, les salles de l'association s'y prêtent très bien (et j'ai désespérément besoin de vos conseils de vieux sages haha). On a plus qu'à s'organiser ça :-)
Ioucounou
Ioucounou

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Mar 18 Sep 2018 - 9:44
Aaaargh ! Des Taus !! Evil or Very Mad

@zaide et Men in black : ioucounou... c'est un i majuscule, mais un L minuscule Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Présentation de Djaffa Empty Re: Présentation de Djaffa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum