Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Partagez

INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH Empty INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH

le Mer 20 Fév 2019 - 13:25
Bonjour à tous et à toutes.

Mes disponibilités ayant augmenté les mois à venir, je propose une séance d'initiation pour les jeux suivant :

- POLARIS.
- NUMENERA.
- WRAITH.

Personnages prétirés.

farao study

INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH Empty Re: INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH

le Mer 20 Fév 2019 - 14:32
.Pour ma part, étant déjà sur Walking Dead et Cthulhu je préfère ne pas m'éparpiller plus.

INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH Empty Suite

le Mer 20 Fév 2019 - 16:38
Je ne compte pas m'eparpiller, moi non plus.
Ce sera une unique séance découverte pour chaque jeux.

J'espère juste déclenché de futur vocations de MJ pour un de ces trois jdr.

cheers

INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH Empty Re: INITIATION POLARIS / NUMENERA / WRAITH

le Jeu 21 Fév 2019 - 10:24
Personnellement, même si Numenera m'a toujours attiré, j'ai assez de jeu à masteriser jusqu'à la retraite !
Et je pense que j'en aurai acquis compulsivement quelques autres d'ici là Rolling Eyes

Mais merci pour cette proposition qui attirera peut-être d'autres rôlistes par ici Smile

le Sam 23 Fév 2019 - 12:16
Moi je ne connais pas, sauf Polaris, donc ça m'intéresse j'aimerais bien découvrir ^^ bon après ça dépendra aussi des disponibilités :/
Contenu sponsorisé