Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Rêve de Dragon

le Sam 21 Fév 2009 - 22:56
Comme j'ai remis le nez dans Rêve de Dragon, ça ne me semble pas impossible de relancer une petite campagne. Qui répondrait à l'appel du voyage ?

Re: Rêve de Dragon

le Dim 22 Fév 2009 - 15:38
J'en parle à ma soeur.

le Dim 22 Fév 2009 - 16:21
Rohririm a écrit:Comme j'ai remis le nez dans Rêve de Dragon, ça ne me semble pas impossible de relancer une petite campagne. Qui répondrait à l'appel du voyage ?

Karine est partante.

Ensuite on est toujours soumis à diverses contraintes...

Xody

le Dim 22 Fév 2009 - 18:51
Pour ceux qui veulent ou doivent créer un personnage, je propose une création de personnage le 28 février.

J'aimerais avoir au moins un haut-rêvant et un minimum de force de frappe, sachant qu'à Rêve de Dragon un personnage peut très bien avoir plusieurs domaines de prédilection.

Ships ahoy

le Dim 22 Fév 2009 - 19:16
Hello,

Audrey et moi serions intéressés s'il y a une place pour nous.

On serait dispo samedi prochain. Par défaut c'est l'après midi sur votre site à Triel c'est ça ?

Nico.

le Dim 22 Fév 2009 - 20:34
Voilà, par défaut l'heure d'ouverture de la salle est 14h30. A samedi donc.

le Lun 23 Fév 2009 - 8:50
Rohririm a écrit:Pour ceux qui veulent ou doivent créer un personnage, je propose une création de personnage le 28 février.

J'aimerais avoir au moins un haut-rêvant et un minimum de force de frappe, sachant qu'à Rêve de Dragon un personnage peut très bien avoir plusieurs domaines de prédilection.

Je ne sais pas si Karine a besoin de créer un perso, mais ell ene pourra pas être là samedi: on descend à Angoulème récupérer les petits monstres...

Xody

le Lun 23 Fév 2009 - 10:11
Ceux qui ont déjà un perso peuvent le garder (donc pas de souci pour Karine), mais ils peuvent aussi en changer.

le Lun 23 Fév 2009 - 15:00
Rohririm a écrit:Ceux qui ont déjà un perso peuvent le garder (donc pas de souci pour Karine), mais ils peuvent aussi en changer.
je veux jouer
mais j ai pas de perso, je n y ai jamais joué et je ne serai pas la ce weekend

PS : c est Robin qui a les clefs

le Lun 23 Fév 2009 - 22:09
Je pense qu'on aura le temps de créer ton perso d'ici la première partie. Et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :

Rêve de Dragon est un jeu d'aventure médiéval onirique dans un monde que les sages disent rêvé par des Dragons. Le quotidien semble pourtant tout à fait réel, mais pour se convaincre de la nature du monde il suffit de découvrir les merveilles et les étrangetés qui le parsèment, vestiges de grands bouleversements. Il y a aussi l'existence de brutales déchirures entre les rêves. Mais la meilleure preuve est l'existence des haut-rêvants. Ces magiciens altèrent la "réalité" en influençant le rêve des Dragons. Méfiez-vous en car on raconte qu'ils ont réveillé les Dragons deux fois au cours des âges ! Les joueurs incarnent des Voyageurs qui parcourent les rêves à la recherche d'aventure et de liberté, répondant à la tradition du Voyage.

le Mar 24 Fév 2009 - 14:09
Ah oui pendant que j'y suis : est-ce que tous ceux qui gardent leur perso peuvent m'envoyer un scan de leur fiche ou me rappeler ses capacités et son background ?

Je pense que je ferai une partie par mois, avec un groupe assez nombreux pour ne pas être bloqué par les inévitables absences des uns et des autres.

le Mer 25 Fév 2009 - 17:37
moi aussi je suis partent

le Sam 28 Fév 2009 - 22:15
Ca m'interesse aussi je vais essayer de retrouver mon ancien perso (normalement il est rangé).

le Mer 11 Mar 2009 - 20:48
Que diriez-vous de commencer samedi 28 mars ou 4 avril ?

le Jeu 12 Mar 2009 - 16:20
Le 28 en combo avec Warhammer, ça me va.

le Jeu 12 Mar 2009 - 21:57
Hello,

Le 28 mars nous sommes en GN donc c'est mordicus.
Le 4 avril par contre c'est OK.

Edit : Comme je vois venir le choix difficile, je précise qu'à priori Audrey serait seule le 4, pour cause de garde bébé.

Dernière édition par Malphas le Ven 13 Mar 2009 - 17:04, édité 1 fois

le Jeu 12 Mar 2009 - 22:44
les deux me vont

le Ven 13 Mar 2009 - 15:50
Pour moi c'est ok pour le 28 mais le 4 avril pas possible, séance de peinture oblige.

Karine

le Ven 13 Mar 2009 - 17:26
Arf oui, j'avais oublié la peinture de figurines. Comme je ne vais pas commencer à détourner les membres de la seule activité régulière du club, la partie sera donc samedi 28 mars. Gus faudra qu'on voit pour ton perso d'ici là.

le Dim 15 Mar 2009 - 16:32
en fait j avais oublié mais la 28 mars j'ai deja un weekend de prevu

le Lun 16 Mar 2009 - 19:56
Je confirme la date, quitte à refaire une séance avant la mi-avril.

le Sam 21 Mar 2009 - 14:48
ok pour le 28

le Lun 23 Mar 2009 - 21:06
Bon alors je suis vraiment désolé mais j'ai une obligation familiale ce week-end, pas du genre qu'on peut envoyer balader pour une partie de JdR, et qui n'aurait pas du être subite mais le devient puisque ma mère n'a pas pensé à me prévenir avant. C'est même pas sûr que vous me voyiez le dimanche à Warhammer... Mad

le Mer 1 Avr 2009 - 9:53
Je propose de commencer le Voyage le dimanche 12 avril.

le Mer 1 Avr 2009 - 10:18
Je serai de l'aventure!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant