Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Proposition de sortie week end du 02/08 ou 08/08 - Les médiévales de Crèvecoeur

le Mer 3 Juin 2009 - 14:21
Pour ceux qui ne connaissent pas, le chateau de Crèvecoeur fait ses médiévales annuelles. Cette année entre le 2 et le 9 aout.

http://www.chateau-de-crevecoeur.com/

C'est en Normandie, près de Lisieux (2h de poissy).
On y était ce week end et le site est vraiment sympa. Ils font appel à des troupes amateur pour animer la semaine à travers des reconstitution du XV avec toute une scénarisation dans laquelle les visiteurs peuvent intervenir pour résoudre des intrigues. Cette année le thème est "les mythes et croyances au Moyen-Âge" il me semble.

Exemple : en 2007

Alors on pourra surement pas y rester la semaine mais est ce que ça tente quelqu'un pour un ptit week end là bas ? ou la journée ? ils font des banquets aussi le soir et tout apparement.

=> photos du site ici

Re: Proposition de sortie week end du 02/08 ou 08/08 - Les médiévales de Crèvecoeur

le Mer 3 Juin 2009 - 22:53
Alléchant et plus élaboré qu'une enième foire "supermarché" médiévale. :p

Re: Proposition de sortie week end du 02/08 ou 08/08 - Les médiévales de Crèvecoeur

le Jeu 4 Juin 2009 - 9:59
oui c'est ce que je me dis !
J'ai vu des vidéos sur place des animations des années passées et ça avait l'air pas mal ! (pis ça nous donnera des idées pour une éventuelle prochaine anim à la Sceaux Razz)

par contre je sais pas si faut y passer la semaine pour avoir le mot de la fin et suivre l'intrigue Razz on pourra tjs appeler pour se renseigner.. pis on pourra ptet y aller costumer aussi hihi (à voir si ce n'est pas réservé aux assoc qui feront les anim.)

le Lun 27 Juil 2009 - 10:11
La date approche !

Qui est tenté ???

le Lun 27 Juil 2009 - 20:23
Anne et moi on est partants pour y aller le dimanche 9.

le Mar 28 Juil 2009 - 10:14
Yes ! on serait deja 3 aumoins alors ! Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant