Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Festival Fantaisy de Triel sur Seine

le Sam 21 Nov 2009 - 20:50
Bilan de la première journée :

Après avoir fait le tour des stands et un peu de shopping, nous nous sommes installés sur notre stand sur scène. J'ai pu monter une tablée pour chroniques oubliées pendant que François, Sylvain et Xody jouaient à munchkin en compagnie d'une visiteuse.

Mes 5 joueurs semblent avoir apprécié la partie (malgré une gaffe monumentale de ma part, j'ai dévoilé la moitié de l'intrigue par erreur, il a fallut improviser). Ils ont tous pris des renseignements sur le club. La joueuse de munchkin reviendra demain pour une partie. Elle a déjà joué à ADD, Vampire il y a quelques années. Du coup François se tâte pour une partie de Rêves de Dragons sur le pouce en guise de démo.

L'ambiance du salon était bon enfant et sympathique même si la fréquentation n'a sans doute pas été à la hauteur des espérances de Tom. Ceci dit, avec la concurrence de la fête médiévale de Pontoise et du festival de Cergy, ça aurait pu être bien pire. J'ai tenu des stands sur des salons bien plus désertiques que cela.

N'hésitez pas à passer demain. Smile Vous pourrez, tout comme moi vous faire dédicacer votre recueil de nouvelles sur le thème des assassins. Je n'ai lu que celle d'Ursula (la copine de Sylvain) pour le moment mais je l'ai appréciée (style sec, précis et concis comme j'aime).

A noter que les éditions du matagot ont également un stand avec leur nouveau jeu space Opéra ambiance Cobra où l'on peut jouer des pirates.

Re: Festival Fantaisy de Triel sur Seine

le Dim 22 Nov 2009 - 19:37
Bilan de la seconde journée:

Pas de partie de chroniques oubliées aujourd'hui. J'ai préféré laisser ma place aux créateurs d'Hoshikaze 2250 qui ont pu organiser une belle démo.

Hoshikaze est un univers de sciences fictions ambiance space opera mais plutôt hard science. L'univers est développé en jdr, romans et illustrations.
www.hoshikaze.net

Plusieurs joueurs ont participé. Nous avons également monté une tablée de munchkins pour une partie sauvage où tous les joueurs se sont dignement tiré dans les pattes Smile

Au niveau du festival, la participation a été beaucoup plus importante. Le représentant de la mairie semblaient satisfaits. on peut espérer une reconduction du festival l'année prochaine.

Crom !

le Sam 28 Nov 2009 - 7:42
Ci-dessous un lien vers un album photo

http://www.flickr.com/photos/nouvelles-des-deux-rives/4138764266/in/photostream/

et l'article consacré à l'événement dans les Nouvelles des Deux Rives :

http://www.nouvelles-des-deux-rives.com/article711.html

_________________
Forth, and fear no darkness !
Contenu sponsorisé

Re: Festival Fantaisy de Triel sur Seine

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum