Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Battlefield Bad Company™ 2

le Ven 19 Fév 2010 - 15:55
Battlefield Bad Company™ 2 met au premier plan le gameplay spectaculaire de Battlefield sur les consoles de nouvelle génération et le PC : retrouvez des combats en véhicule sans pareil sur des cartes absolument gigantesques, mettant chacune l'accent sur son propre élément tactique.

Découvrez des tactiques de guerre inédites en multijoueur grâce aux nouveaux véhicules proposés, comme l'ATV (véhicule tout terrain) et l'hélicoptère de transport UH-60. Le réglage particulièrement précis du jeu en fait d'ores et déjà le jeu de combat en véhicules le plus réaliste à ce jour.

La destruction tactique prend une toute nouvelle envergure avec le moteur "Frostbite" de DICE, qui a été mis à jour. Les joueurs peuvent désormais faire s'effondrer des bâtiments entiers ou créer leur propre poste d'observation en trouant leur couverture, pour que chaque partie dispose de sa propre dynamique.

Les joueurs peuvent également s'affronter par équipes de quatre dans deux modes exclusifs par escouade, ou combattre côte à côte pour débloquer des récompenses et des succès d'équipe. Apparaissez dans les rangs de votre escouade pour plonger directement dans l'action, et utilisez des gadgets, comme la fléchette traçante, capable de produire des effets dévastateurs en association avec le lance-roquettes.

Vos faits d'arme sur le champ de bataille seront récompensés par une série de badges, d'insignes et d'étoiles, qui vous permettront de débloquer jusqu'à 50 grades.

Cette variété se retrouve également dans le nombre de personnalisations disponibles pour les armes et les véhicules. Associés aux 4 classes de personnages, les armes, gadgets et spécialisations offrent aux joueurs plus de 15 000 kits différents à découvrir et à maîtriser. Les joueurs pourront ainsi perfectionner leur style de combat afin d'être sûr d'avoir toujours l'avantage.

Avec toutes ces caractéristiques, préparez-vous à découvrir une action spectaculaire et imprévisible, pour un jeu de guerre absolument sans pareil.

Retrouvez également l'escouade de la compagnie B dans une campagne solo plus mature et intense, où les enjeux sont plus importants qu'ils ne l'ont jamais été.

MAIS IL VOUS FAUT :
Configuration minimale requise

* Windows XP
* Core 2 Duo 2 GHz
* 2 Go de mémoire vive
* Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
* 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
* 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943


Configuration recommandée

* Windows Vista / Windows 7
* Quadruple cœur
* 2 Go de mémoire vive
* Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
* 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
* 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

ME donnes presque envie de me faire un p'tit réseau :-) si les config n'étaient pas aussi grosses... :-(

Re: Battlefield Bad Company™ 2

le Mer 28 Avr 2010 - 17:35
Moi aussi !!!

Mon vieux PC est à la ramasse !!!

Mais j'ai essayé le jeu sur une XboX 360 et franchement (même si je suis handicapé des pouces - trop de souris pc Laughing) c'est top effectivement visuellement (que c'est bon de pouvoir tout péter Twisted Evil Twisted Evil !!!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum