Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
K@w@L

Tant voeux du je ? Empty Tant voeux du je ?

Mer 28 Avr 2010 - 18:16
G (je ne comprends pas pourquoi sur les forums les mj interdisent l'écriture intuitive, c'est tellement plus concis et simple à écrire et à lire Laughing )

Cartes :

- Fairy Tale (jeu d'origine japonaise aux règles un peu complexe au prime abord mais dotés d'une richesse tactique infernale Twisted Evil ) 5 joueurs

- Citadelles (avec l'extension cherche joueurs désespérément!!!)

- Formula Motor Racing (Jeu de courses automobiles où les véhicules se suivent à la queue-leu-leu (dans l'esprit des ovales américains si vous voyez ce que je veux dire) - la file de voitures tient sur le couvercle de la boite - et les cartes permettent toutes sortent d'embrouilles - jusqu'à l'élimination directe de deux concurrents mais de manière aléatoire (hasardous dice) !!! - et où vous pouvez doublez en vous mettant dans l'aspiration de vos adversaires.) 3, 4, 5, 6 joueurs

- Munchkin (version Cthulhu [c'est celui de ma fille - Merci l'AG2010 - elle est fan!!!] version Christmas [c'est la mienne] + la dernière extension la 7 [Et pour quelques cartes de plus...] tout le monde le connais... ) plein de joueurs c'est top Twisted Evil

- Fantasy I et II - Jeu de cartes où vous devez rassembler le plus d'elfes, lutins et autres dryades ou fées en sachant que chaque carte posée pour augmenter votre peuple à un pouvoir spécifique (échange de "mains", de "peuples", volés une carte dans la "main" ou dans le peuple de votre adversaire...) et où les joueurs tremblent jusqu'à la dernière carte posée. Fantasy II amène les hommes, les loups-garous et les ogres à se mêler aux festivités !!! 3, 4 joueurs c'est plus fun


Plateaux :

- Pingouins (version deluxe jouissif l'appétit du pingouins!!!) 4 joueurs mais 2 ou 3 ça le fait aussi Wink

- Condottiere (la botte ça me botte en gestion d'armée et d'alliance bien aléatoire) 6 joueurs

- Neuroshima Hex ! (jeu d'origine polonaise! Dans un univers post-apocalyptique des armées s'affrontent sur un plateau trop petit pour contenir toutes les unités. Ca fritte grave et vite) 2, 3, 4 joueurs

- Wings of War - Vous incarnez un "as" de la première guerre mondiale. A l'aide de vos cartes de manoeuvres, prévoyez les réactions de votre adversaire et descendez-le !!! 2, 3, 4 joueurs


To be continued...[i]


Dernière édition par K@w@L le Mer 5 Mai 2010 - 17:47, édité 3 fois
Agénor
Agénor
Prima donna

Tant voeux du je ? Empty Re: Tant voeux du je ?

Mer 28 Avr 2010 - 22:00
C'est Citadelles, au pluriel et quand tu veux.

Edit: Condottiere aussi tant qu'à faire. Si quelqu'un a un Colon de de Catane....
avatar
K@w@L

Tant voeux du je ? Empty Re: Tant voeux du je ?

Mar 4 Mai 2010 - 3:13
Peut être à Noël prochain le colon santa j'ai été très sage Sleep
Contenu sponsorisé

Tant voeux du je ? Empty Re: Tant voeux du je ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum