Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Rohririm
Rohririm
Admin

Starfleet wants you Empty Starfleet wants you

Jeu 29 Avr 2010 - 12:27
Dernièrement je suis devenu accro à Star Trek Online. Ce n'est sûrement pas le meilleur des jeux en ligne, mais on est trekkie ou on ne l'est pas. Si vous voulez explorer l'univers en pyjama avec moi, faites-moi signe, j'ai un code pour quelques jours d'essai. A partir de 5 joueurs on peut monter une flotte, sinon on peut simplement faire équipe sur des missions.
sylvain
sylvain

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Lun 6 Sep 2010 - 19:48
suite à samedi dernier j'ai été tester leur offre de démo et c'est sympatoche. je m'offrirai bien un mois ou deux de jeux pour voir (si j'arrive à trouver ou le payer en ligne vu comment le site d'atari est mal foutu) si tu veux tu peux me parrainer et gagner les trucs du parrainage (c'est ce qui se fait non?).
Rohririm
Rohririm
Admin

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Mar 7 Sep 2010 - 5:17
Cool, je regarderai ce soir ou demain comment on fait pour le parrainage.
sylvain
sylvain

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Mar 7 Sep 2010 - 16:11
ça marche, tu me dis quand je peux faire
Rohririm
Rohririm
Admin

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Jeu 9 Sep 2010 - 19:41
Je viens de t'envoyer une clé de parrainage.
sylvain
sylvain

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Dim 12 Sep 2010 - 0:28
ba voila t'as plus qu'a récuperer tes trucs;). si non ça serai simpa de se prévoirune soirée de temps en temps pour jouer. il y a des "donjons" ou des missions à plusieurs dans ce jeu?
Rohririm
Rohririm
Admin

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Dim 12 Sep 2010 - 7:12
Oui tu peux faire la plupart des missions à plusieurs. A partir de 5 tu peux même créer une flotte...
Rohririm
Rohririm
Admin

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Ven 18 Fév 2011 - 11:52
J'avais pris congé de Starfleet pour diverses raisons mais j'ai rempilé. Le jeu a eu quelques améliorations sympas Surprised)
sylvain
sylvain

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Lun 21 Fév 2011 - 23:40
la vue de l'espace secteur est bien mieux comme ça, un vrai plaisir d'enfin naviguer dans les étoiles.
Et leurs scénars en séries sont vraiment sympa et de plus en plus nombreux avec des histoires sympatoches et des énigmes et autres subtilités(ça change des missions bâchage de streum par douzaines)
les petites missions diplo sur les planètes se multiplient.
en fait ça commence vraiment à ressembler à star trek et plus à une sorte beat them all/hack n slash multijoueur
On est passé d'un truc vraiment pas aboutit à un truc qui commence à devenir pas mal du tout)

bon l'artisanat c'est pas encore ça (les ingé et les scienti "en RetD" qui font des découvertes dans le vaisseau selon les missions qu'on fait ou les endroits ou on va, voire selon le vaisseau qu'on utilise ça serai cool non)
Rohririm
Rohririm
Admin

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Mar 22 Fév 2011 - 1:29
Déjà dans certaines situations la marche à suivre pour poursuivre la mission dépend de la division du perso (scientifique, ingénieur, tactique). En plus maintenant, j'ai une horta domestique.
Contenu sponsorisé

Starfleet wants you Empty Re: Starfleet wants you

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum