Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Table de Polaris

le Ven 1 Avr 2011 - 8:46
Hello all,

Bon, vu qu'Agénor m'a réduit en esclavage *clac-Aïheuuuuuu* pour masteriser au plus vite une table de Polaris j'aurais besoin de savoir combien de personnes sont interessées.
J'ai déjà une trame qui se met doucement en place mais pour bien faire il me faut une idée du nombre de personne qui vont avoir le... plaisir de vivre les aventures que je vais leur conter...

Merci d'avance Smile... *clac* Oui, oui c'est bon j'y retourne...

Re: Table de Polaris

le Ven 1 Avr 2011 - 9:34
L'univers me semble intéressant bien que je ne connaisse pas le jeux et que je me fonde sur la descritpion de wikipedia. confused

Je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux horizons mais pourrais tu me/nous mettre juste sur la voie de l'ambiance de ce jeu ?

Re: Table de Polaris

le Ven 1 Avr 2011 - 12:20
Polaris, Polaris...

L'ambiance est assez noire faut bien l'avouer... ce n’est pas Cthulhu non plus mais la vie est pas facile pour le commun des mortels dans cet univers là.

L'humanité à enfin terminé de détruire la surface de la planète et se retrouve contrainte de vivre dans de grandes citées sous marine.

Donc je le dit clairement > le jeu se passe sous l'eau.

La terre ferme n’est pas complètement détruite mais est peuplée de créatures et plantes mortelles.
Une faction appelée Les Généticiens a autrefois dominée le monde, ils connaissaient et maitrisaient des technologies très avancées mais la terreur qu'ils faisaient régner finit par les mener à leur perte. Ils cachèrent les vestiges de leur technologie et laissèrent les communautés émergentes se développer et s'entredéchirer.

Commença alors une sorte d'ère de luttes, des factions comme L'alliance Azure L'hégémonie, La Ligue Rouge s'entretuèrent pour la domination du monde et les secrets que les généticiens avaient laissés derrière eux.
En 3 siècles le monde finit par trouver une relative stabilité... Le culte du trident, ces hommes et femmes qui maitrisent l’effet Polaris ont mis tout le monde d’accord et la grande citée flottante Equinoxe est leur bastion. Mais les luttes politiques persistent et des complots se trament chaque jour... il faut ajouter a cela le fait que de plus en plus de gens sont stériles, la fécondité est un sinon LE gros problème de l'humanité et chaque communauté gère les choses à sa manière.

Il existe de multiples communautés mais de grandes puissances politiques et militaires luttent plus ou moins ouvertement pour le contrôle de la technologie des Généticiens et du monde dans son ensemble. Les PJ doivent survivre dans ce monde hostile où l’espace est une denrée rare, ou les individus féconds sont traqués et souvent sans réelle liberté, ou chaque coin d’ombre peut receler richesse ou mort certaine.

Voilàààààààà, je sais pas ce que tu en penses Agénor mais je crois avoir fait le tour... bon j'ai pas parlé des hybrides ni donné de détails sur l'effet Polaris mais si je vous dit tout maintenant c'est moins drole.
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Table de Polaris

le Ven 1 Avr 2011 - 14:05
*super content*

La description me semble bien, elle donne l'ambiance sans entrer dans trop de descriptions de choses qu'il est plus interessant de découvrir en jeu.

Si on pouvait faire une table où les P.J. ne se tirent pas dans les pattes, ça serait chouette^^

Re: Table de Polaris

le Ven 1 Avr 2011 - 23:26
Intéressant comme résumé.

J'en suis! Twisted Evil

Re: Table de Polaris

le Ven 1 Avr 2011 - 23:58
si ça se joue le samedi je veux en etre.
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Table de Polaris

le Lun 4 Avr 2011 - 22:37
A propos, quelle édition?

Re: Table de Polaris

le Mar 5 Avr 2011 - 11:16
Troisième édition...

Boooon... si j'arrive a mettre un peu d'ordre dans ma tête et que je ne suis trop parasité par les 1001 histoires qui me vont et me viennent, je devrais pouvoir vous écrire une petite bafouille histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance...
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Table de Polaris

le Mer 22 Juin 2011 - 21:08
Je viens de tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Re: Table de Polaris

le Lun 19 Sep 2011 - 14:57
MORTY il faut sauver le soldat morty afin de rejouez a polaris ^^

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!
Contenu sponsorisé

Re: Table de Polaris

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum