Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
GUS
GUS

EVG Empty EVG

Mer 20 Avr 2011 - 10:56
Salut a tous

samedi prochain a 18h30 mon frère fera un discourt pour son enterrement de vie de garçon (préparé a l avance avec grand soin hé hé...), ça vaut le détour!

alors si vous n avez rien de prévu samedi prochain 23 avril rdv a 18h30 a Villennes sur seine au le kiosque devant la gare
venez nombreux, il annoncera sa candidature a la marie et conclura ce magnifique discourt par un solo de guitare

PS: ma mission est de faire venir un max de monde pour qu il se ridiculise bien comme il faut
Rohririm
Rohririm
Admin

EVG Empty Re: EVG

Mer 20 Avr 2011 - 17:01
Dommage, on sera en GN.
avatar
Ken Cargo

EVG Empty Re: EVG

Mer 20 Avr 2011 - 18:28
On sera, hélas, loin, ce jour là à cette heure là.

Bon EVG

Luc
GUS
GUS

EVG Empty Re: EVG

Jeu 21 Avr 2011 - 1:59
Ken Cargo a écrit:On sera, hélas, loin, ce jour là à cette heure là.

Bon EVG

Luc

Vous savez, vous manquez qqch, bon c est bien parce que c est vous je vais vous montrer le discourt
Sœurs et frères villennois.



Je me présente bien que vous me connaissiez tous, je suis Lionel GUYADER

Je viens à vous en ce WE pascal pour vous apporter la lumière et la joie.

En effet ma famille habite Villenne depuis 15 générations, mes ailleux ont été tantôt maire, tantôt pécheurs, tantôt paysans, tantôt instituteur , tantôt précheur : bref ils ont été Villenne ! Cette Villenne que nous aimons tant, cette Villenne que nous chérissons au plus profond de nos cœurs, cette Villenne qui a toujours su résister à Poissy la fier, Orgeval la bouseuse et Verneuil la corrompue, cette Villenne qui représente si bien nos valeurs, enfin cette Villenne qui telle un colibri s’émouvant devant un levée de soleil un matin d’octobre, épanouira notre jeunesse, dynamisera nos camarades et rassurera de nos anciens. Villenne ville millénaire, Villenne ville lumière, et comme disait Tite Live : « Villenne un jour, Villenne toujours »

Temps de pause pour l'ovation

Car c’est bien de cela qu’il s’agit mes frères : Villenne est en péril : taraudé par les bourrasques du temps nouveaux, chahuté par la crise qui se fait sentir de plus en plus sur vos épaules déjà si fragiles ; mais aussi galvaudé par un dynamisme qui ne fléchira jamais et par un lyrisme si typique de la région.

Je me présente à vous pour vous rassurer : je ne laisserais personne faire de mal à Villenne. Je serais rassurant comme le chien de berger faisant la garde malgré la tempête et la grêle, conscencieux comme le blaireau faisant son garenne, attentif comme la grive à l’écoute de ses petits ; mais aussi impitoyable comme le glaive terrassant ses ennemis ou comme le merle picorant des cerises.

Je vous donne à toutes et à tous, mes sœurs et frères Villennois, l’immense joie d’entendre ma belle parole et de vous annoncer ma candidature à l’investiture de la mairie de Villenne. Et je vous le dis haut et fort, je ne serais pas qu’un maire, je serais aussi un père, une mère, un confidant, un amant aussi pour les innombrables femmes qui n’auront de cesse de me courtiser, rassurez vous devant mon magnifique slogan : « il y aura du yoyo pour tous » !

Temps de pause pour la standing ovation

Je comprends votre émotion, mais ne pleurez pas, si vous voulez croncrétiser ce merveilleux sentiment qui vous emprunts, alors voter pour moi, allez scander tous en cœur « Yoyo président de Villenne » « yoyo président de Villenne »
Rohririm
Rohririm
Admin

EVG Empty Re: EVG

Jeu 21 Avr 2011 - 6:52
Tu as un camescope ? Laughing
Agénor
Agénor
Prima donna

EVG Empty Re: EVG

Jeu 21 Avr 2011 - 14:05
Le discours est trop fort!

Riri a raison, faut que tu filmes un truc pareil^^
Thorn
Thorn

EVG Empty Re: EVG

Jeu 21 Avr 2011 - 22:48
Sympa le discours effectivement.


Le caméscope s'impose!
Contenu sponsorisé

EVG Empty Re: EVG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum