Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier


Partagez
Aller en bas

Résumé de la fin du scénario : "Tout pour un Vase" Empty Résumé de la fin du scénario : "Tout pour un Vase"

le Mer 27 Juil 2011 - 9:57
Voici donc la fin du scénario résumé à partir de la bataille, puisque nous avons du écourter cette scène.

A la surface, le vase en votre possession, vous constatez que la ville connait une agitation inhabituelle. On vous apprend très vite qu’une armée est en approche à moins d’un jour de marche, le commandant a alors demandé de regrouper la milice de la ville pour compléter ses forces. Après quelques hésitations, vous vous rendez à la caserne vous présentant comme des héros du Zhao, racontant alors vos exploits avec les Xoniu. Suite à ce récit vous êtes accueilli comme avec respect et on se félicite de votre présence. La présence de héros tel que vous donnera du courage aux hommes lors des combats. Fort de l’expérience que vous avez pu acquérir aux cours de vos exploits, on prend conseil auprès de vous pour l’organisation des défenses. Xa Jing Yu prend alors le commandement des cinq cents cavaliers présent pour organiser une attaque de flanc des troupes ennemis, pendant que l’infanterie tiendra sous les murs de la ville. Vous voilà donc tous dans cette unité, comprenant que cette attaque sera décisive pour la victoire. En effet, près de 4000 hommes marchent sur la ville avec beaucoup de cavaliers tandis que la ville n’en possède que 3000 dont 1000 miliciens. Afin de désorganiser rapidement l’armée adverse vous décidez alors de charger l’état major qui ferme la formation.
Attendant que l’armée se soit suffisamment avancée, vous chargez son arrière, Xa Jing Yu faisant preuve d’un commandement sans faille, il permit à votre unité de raser l’état major. Le combat faisant rage, vous faites tomber chacun votre tour vos adversaires par dizaines et remontez ensuite les lignes ennemies pour mettre en déroute vos opposants. Les pertes ont étés lourdes des deux côtés mais la ville est sauve et la population rassurée. Sans nul doute, on se souviendra de vous dans le Wei ou au moins dans cette ville.

Le calme revenu Yan Zi profite de l’occasion pour se renseigner sur Su Zuo auprès des militaires. Certains se souviennent de ce nom et indiquent que pour eux il est toujours à la cours du Zhao comme garde du corps, il doit donc se trouver à Handan.
Les affaires militaires terminées vous retournez voir votre employeur afin d’être payé pour vos services. Vous le retrouvez chez lui l’air contrarié, en effet, le vase a été volé pendant la bataille, alors que la population se préparait à faire face à d’éventuels incendies. Malgré tout il vous remercie pour vos service et vous assure que vous serez payez. L’accord était de 300 bu par personnes qu’il vous remet.

Les gains pour le scénario sont donc :
• l’argent que l’on vous a donné (300 bu)
• 6 PA pour les différentes scènes jouées
• 6 points de renommée (3 pour avoir mis en déroute l’armée, 1 pour avoir travaillé pour le collectionneur, et 2 pour vous êtes présentés comme des héros du Zhao et ayant fait le récit de vos actes : vous ne les aurez pas à chaque fois ceux là mais c'est pour que vous compreniez que parfois dire que l'on est un héro ça ouvre des portes)

Pour la suite, j’aimerai que vous m’indiquiez si vous partez à la poursuite de Su Zuo ou si vous avez d’autres idées.

Résumé de la fin du scénario : "Tout pour un Vase" Empty Re: Résumé de la fin du scénario : "Tout pour un Vase"

le Mer 27 Juil 2011 - 13:43
Merci beaucoup pour ton résumé, ton aventure a été très captivante.
Si mes compagnons veulent bien de moi, je les suivrais à la poursuite de Su Zuo.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum