Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Suite et fin de la course poursuite maritime.

Lun 7 Nov 2011 - 19:45
Qui est disponible le dimanche 20 novembre?
Brother John
Brother John

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Lun 7 Nov 2011 - 19:47
Moi, pour le moment.
Kortex
Kortex

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Mar 8 Nov 2011 - 7:43
Je serai dispo également.
GUS
GUS

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Sam 12 Nov 2011 - 18:38
mousquet chargé!!!
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Sam 12 Nov 2011 - 20:07
Validé!
arcange_noir
arcange_noir

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Dim 13 Nov 2011 - 12:16
Pas la !
Thorn
Thorn

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Dim 13 Nov 2011 - 13:02
Je serai absent.
Fabius
Fabius

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Dim 13 Nov 2011 - 22:06

Je serais présent.
Brother John
Brother John

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Mer 16 Nov 2011 - 17:40
Je ne pourrai finalement pas venir dimanche. Neutral
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Jeu 17 Nov 2011 - 16:53
C'est ici que ça se passe.
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Jeu 17 Nov 2011 - 21:35
Quelqu'un pour faire un résumé de la dernière partie?
GUS
GUS

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Ven 18 Nov 2011 - 17:48
En résumé, on se savais pas quoi faire alors on a décidé de piller un navire qui transportait des truc louche, qui faisait des transfert de marchandise de nuit. Mais c'est certainement des vilains!

on a pillé un premier navire, puis visité l'île ou il allait mais on a décidé de rebrousser chemin pour les attaquer par la mer, parce que à 3 contre bcp avec un long couloir a découvert le long des falaise c'était chaud (et ce même avec mon nouveau joujou)

je n'ai qu'une seul chose à dire: "A l'abordage"
GUS
GUS

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Lun 21 Nov 2011 - 19:09
Il faut le finir ce ...ain de scenar.
3 ...ain de séances n'ont pas suffit
Soit il est ...ain de balaise, soit on est des ...ain de merde
MJ à toi de proposer une ...ain de date
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Lun 21 Nov 2011 - 22:34
le scénar n'était pas, il est vrai, très dirigiste, juste quelques passages clefs mais n'arrivant pas forcément dans un ordre précis. J'aime mettre mes joueurs dans des situations pas évidentes.
Toujours est-il, on s'est arrêté au milieu de la baston dans un laboratoire d'alchimie, avec des fioles brisées partout, de la fumée de diverses couleurs qui devient de plus en plus dense et deux adversaires qui n'ont pas l'air manchots.

Le dimanche 4 décembre, ça vous va?

- tout le monde est convié à venir s'essayer à se prendre une rouste par un mage Glamour et son majordome de l'école Donovan -
GUS
GUS

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Mar 22 Nov 2011 - 19:36
Va pour le 4
par contre les adversaire ont l'air manchot, 3 blessure grave en 1 seul tour infligé par 1 seul joueur sachant que c'est le grand méchant n 'a même pas touché. Il a intérêt à se ressaisir sinon on risque de s’ennuyer
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Mar 22 Nov 2011 - 21:12
Un joueur à terre, le majordome boosté et pas un dé au-dessus de 6 pour les jets du méchant, je ne parierai pas sur les P.J.^^
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Lun 28 Nov 2011 - 17:24
Qui donc est dispo le dimanche 4?

Au moins quatre joueurs!
Je rappelle que vous êtes en plein combat contre un sorcier et son majordome dans un laboratoire. Amateurs de sensations fortes, c'est le moment!
arcange_noir
arcange_noir

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Lun 28 Nov 2011 - 21:04
Dispo
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Mer 30 Nov 2011 - 20:57
Annonce du commandant de bord: Possibilité de perturbation dûes à la présence d'un déjeûner de famille. Je vous tiens au courant, je dirais 50/50. Enfin, pour le moment, avec deux joueurs, c'est rien du tout^^
GUS
GUS

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Sam 3 Déc 2011 - 12:26
Agénor a écrit:Annonce du commandant de bord: Possibilité de perturbation dûes à la présence d'un déjeûner de famille. Je vous tiens au courant, je dirais 50/50. Enfin, pour le moment, avec deux joueurs, c'est rien du tout^^

J aime pas le 50/50
C'est oui ou c'est non?
Fabius
Fabius

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Sam 3 Déc 2011 - 19:43

Salut,

Je pourrais également être là.
Agénor
Agénor
Prima donna

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Sam 3 Déc 2011 - 22:41
KorteX m'a dit qu'il sera là et je me suis libéré de mes obligations familiales, je vous dis donc à demain!

P.S.: Fabius, viens donc, on s'arrangera.
Contenu sponsorisé

Suite et fin de la course poursuite maritime. Empty Re: Suite et fin de la course poursuite maritime.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum