Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
babhylone
babhylone

Position de vos personnages sur l'univers Empty Position de vos personnages sur l'univers

Lun 20 Aoû 2012 - 17:49
A la suite du scénario d'introduction nous nous sommes rendu compte que nos personnages ont besoin d'avoir un avis sur certain sujet lié à l'univers d'anima, afin d'avoir un opinion sur les évènements qui leur arrive et de trouver des objectifs commun. Il vous faudra donc définir si vous êtes d'accord avec des idéaux ou des actions de certain pays/groupes, de votre attitude face à certaines personnes/créatures ou certain phénomènes.

Les différents éléments que j'ai isolé sont les suivants mais la liste n'est pas exhaustive donc n'hésitez pas à faire des remarques.

- L'église et l'inquisition
- L'ordre de Tol Roco
- Les créatures mystiques et animiques
- L'empire et sa nouvelle impératrice
- Le fils de l'ancienne empereur

Vous devrez aussi réfléchir aussi au background et aux objectifs de votre personnage.

- D'où vient-il ?
- Qu'est ce qui l'a poussé à partir à l'aventure ?
- Qu'elles sont ses motivations et que cherche t'il à accomplir ?

Comme il faut un exemple je me lance le premier :


Mon personnage se nomme Havok, fils d'un riche marchand il a suivit une formation militaire mais lorsqu'il découvrit qu'il possédait des pouvoirs mystique il ne poursuivit pas sa carrières afin de ne pas être soumis à l'inquisition. Grace à l'argent de son père il monta une auberge à Chaville et il y vivait paisiblement jusqu'aux évènements qui ont déclenché l'aventure.
Curieux par nature il utilisa les contacts de son père pour obtenir une place dans le vol inauguratif du tout premier zeppelin.
Mais après les évènements survenu sur l'île sa vision du monde a bien changé et malgré qu'il se soit retrouvé dépassé, cette effervescence de magie et de mystère le pousse à vouloir en savoir plus sur Tol Roco et les créatures de la veille.

Position :
- l'église et l'inquisition ne lui inspire pas confiance, et malgré le fais qu'il soit d'accord que la magie utilisé à mauvais escient peut être dangereuse il ne la trouve pas pour autant maléfique et ne pense pas que sa destruction soit une bonne chose, de plus être poursuivit par des fanatiques ne l'enchante pas vraiment.

- la mission de Tol Roco, bien qu'entouré de mystère lui parait un peu plus sensé et noble, mais être capturé, enfermé ou étudié, à cause de ça nature mystique ne lui plait pas plus que de finir au bucher.

- Sa formation et les enseignements qu'il a reçus l’amène à penser que gaïa n'est pas un monde pour les créatures mystique ou animique, mais malgré que certaine ai des intentions maléfique, il ne peut renier son héritage et ne souhaite pas leur destruction.

- Il pense que l'impératrice et une usurpatrice et une fantoche il est bien content que son pays se soit dissocier de l'empire et ne reconnait pas son autorité.

- Malgré que le fils de l'empereur ait tué son père, et que le régicide soit un sacrilège à gaïa, il pense que c'est lui qui aurai du succéder à l'empereur.
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 21 Aoû 2012 - 13:38
Mon personnage se nomme Fabius (oui, comme d'habitude), laissé nourrisson sur le pas de la porte du Maishen, le plus grand temple d’enseignement, dans le royaume du Shivat, il passe son enfance à faire toutes les basse besognes, tout en regardant les cours des différents maîtres.

A l'âge de seize ans, il participe à différents tournois d'art martiaux, malheureusement, un caïd de la pègre local lui demande de se coucher pendant un combat. Fabius s'énerve et lui casse les deux bras, entraînant l'ire de la mafia du Royaume.

Il s'enfuit donc, jusqu'à la ville de Chaville. Arrivé en ville, après avoir malencontreusement ôté la vie à un marchand de soupe et à trois de ces protecteurs, il essaie de se faire oublier et prend le dirigeable.

Les diverses aventures arrivés sur l'île, lui ont appris que des êtres encore plus puissant que ces maîtres existent, et depuis, il n'espère qu'une seule chose, apprendre de nouvelle technique, pour remporter le plus grand tournois de combat sans arme au monde.

Position :
- l'église et l'inquisition, ne sont pour lui, que des obstacles àécarter afin d’arriver à la parfaite compréhension de l'univers que peux être la maîtrise total du Ki.

- la mission de Tol Roco, d'étudier les phénomènes magiques, lui parait tout à fait digne d'éloge.

- Les créatures magiques et animiques sont de grandes sources d'enseignements et de savoir, et doivent être traité avec respect.

- L'impératrice est pour lui, une faible et devrait être remplacé par quelqu'un de fort.

- Il n'a pas beaucoup d'information concernant, le fils de l'empereur, mais si celui-ci se montre à la hauteur, pourquoi ne pas l'aider à monter sur le trône.

Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 22 Aoû 2012 - 19:48
C'est donc mon tour.

Clara Horn, jeune femme de 19 ans, s'est trouvé un passion pour les connaissance mystiques. Héritant d'un don dans ce domaine elle l'a développé à l'aide d'un mentor, Loki Horn, alors comptable de la cours d'un seigneur local et érudit dans l'occultisme.L'entrainement se déroulait dans le sous-sol du château, à l'abris des regards.

Son pouvoir se développa au cours de ces années d'étude, mais en cherchant à contrôler un sort bien trop puissant pour elle, celui-ci lui échappa et elle tua plusieurs dizaines de personnes se trouvant dans l'aile du château. Pris pour cible, elle réussit à s'échapper, laissant derrière elle Loki qui semble t il se sacrifia pour lui donner suffisamment d'avance.

Passant de village en village, elle débarqua à Chaville pour commencer une nouvelle vie et chercher à approfondir ses connaissances...


Position :

- L'église et l'inquisition : Absolument contre, c'est avec une telle attitude que de merveilleuses connaissances se sont perdues. De plus vaut mieux l'éviter si on ne veut pas en être victime.

- Tol Roco : Perplexe à leur sujet, il y a surement aiguille sous roche, surtout qu'on ne sait pas grand chose à leur sujet. Par contre je serais pour approfondir ce que l'on sait sur eux, car ils doivent être une immense source de connaissances.

- Les créatures magiques font partie de ce monde (même si pas de notre plan), je pense donc qu'il est possible d'arriver à une harmonie et traiter à égalité avec elles. Evidemment cela dépend de la créature, je ne me considère pas sur le même pied d'égalité qu'une araignée, et serait pour le moment assez intimidé par une personne haut placé.

- L'impératrice ou le fils de l'empereur : Ces histoires politiques sont stériles et celui qui mérite le trône est celui qui sera s'entourer des meilleurs pour battre l'autre. Si je dois rejoindre un camp ce sera dans la perspective d'y gagner quelque chose, pas par conviction.
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Lun 27 Aoû 2012 - 15:01
Sur le site projetanima il y a un doc nomme portrait de perso essaillier de me mapporte vendredi remplie svp
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Lun 27 Aoû 2012 - 15:26

Salut,

Est-ce que c'est ce document : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Lun 27 Aoû 2012 - 17:09
Jaimerai aussi que vous reflechisssiez au limite que ce fixe votre perso/groupe
Que faire si un innocent découvre votre nature surnaturel ?
Quel est le prix maximum de la paix ?
Êtes vous pour que les être surnaturel ce cache ?,soit extermine ?, domine l'humanité ?essai de vivre en harmonie?
Comment définiriez vous le bon et le mauvais ?
Que voulez vous entreprendre ?
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 28 Aoû 2012 - 7:17
En ce qui concerne les limites du perso (et que je propose au groupe) :le l'événement sur l'île etait une triste erreur qui a fait prendre conscience de l'impact des choix. Calmant tout de même se cacher, mon perso serait d'avis de convaincre la personne du non danger du surnaturel et suivant sa réaction le laisser partir ou le mettre inapte a nous dénoncer sans forcément le tuer. Ceciafin de nous laisser progresser dans les événements en cours.
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 28 Aoû 2012 - 13:43

Je suis d'accord avec cette limite de groupe.
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 28 Aoû 2012 - 15:30
Je suis entrin de voir que aucune cause de trouve Grace a vos yeux et que vous êtes plus ou moin dans l'optique Dun gain de puissance du groupe (afin de dominez le monde ?) donc nous allons partir sur du mercenaire afin que vous en apreniez un peut plus sur chaque groupe et que vous puissiez dessidez en vôtres âmes et consciences !?
A moin que quelquun désire embrassez une cause

"chacun voie le mal ou il veux, et ce sont les vainqueurs qui forge l'histoire a volonté !"
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 28 Aoû 2012 - 15:41
Ma cause je te l'ai envoyé par MP mais effectivement je ne sais pas si un groupe partage cette optique. Comme on ne sait pas grand chose sur le monde c'est normal de pas se précipiter vers la premiere porte (on ne sait meme pas si elle est ouverte en plus).

Donc mon objectif serait de faire la vérité sur le monde et de la dévoilé afin que les populations comprennnent la manipulation de l'Église. Apres si vous êtes tous contre je changerai pour avec des objectifs qui ne s'opposent pas. Smile
earthend
earthend

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 28 Aoû 2012 - 16:16
Mon perso est Anastasia Orienkov. Cette brunette de 19ans(kortex j'ai vraiment choisi l’âge au pif) vient de la bourgeoisie dont elle ne fait apparemment plus partie. Elle parcourt le monde dans le but d'étudier l'occultisme.

Elle est liée au groupe par le fait qu'il contient un mage avec lequel elle pourra étudier l'occultisme, ce mage l'a déjà aidée à invoquer une sheel.

C'est très peux mais mon background est très long et ça prendrait trp de place. En plus je voulais vous le faire découvrir au fur et à mesure des aventures et il faut mieux garder certaines choses secrètes Wink

Position:
-A la base Anastasia n'aime pas tout ce qui est religieux mais celle-ci la traque en plus! Quel saleté et bêtise! Elle aimerait que celle-ci disparaisse avec cette maudite inquisition car sans eux elle n'aurait pas été chassée de chez elle et pourrait vivre librement!

-Tol Roco est encore très mysterieux. D'un côté elle pourrait lui réserver un sort funeste mais d'un autre l'aider dans sa quête de connaissances. Son avis est encore mitigé mais elle pense qu'elle saura prendre la bonne décision le moment venu.

-Les créatures mystiques et animiques sont un outil pour Anastasia. Dominés elles peuvent être très utiles et de toute façon si elles existent c'est bien qu'elles ont un rôle à jouer! Après si elles sont exterminées elle pourra toujours en invoquer...

-Qu'importe qui commande, l'important c'est que les conditions soient favorables à l'étude de l'occultisme mais a part qu'elle porte de beaux bijoux l'impératrice rends les voyages d'un territoire à un autre difficile ce qui nuis à l'étude de nos affaires...

- Si le fils n'est pas empereur c'est entièrement de sa faute il n'avait qu'à être plus combatif et se donner les moyens de réussir.
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Lun 3 Sep 2012 - 16:43
Esque chacun d'entre vous pourais m'envoyer la liste de vaux avantage et désavantage ainsi que vaut pv
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 15:23
Afin de pimentez vos future visite de gaia vos action vous rapporte des point de réputation repartie dans 5 groupe :
-audace
-lâcheté
-honorabilité
-infamie
-habileté
Les joueur ayant participez o scénario de la dame gagne 1 point daudace
Les joueur ayant participez o événement de îles gagne 1 pts honorabilité et 1pts dinfamie
earthend
earthend

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 16:27
-lâcheté
-infamie
Pfffffffffffff......
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 16:49

C'est quoi le scénario de la Dame et de ïles ?
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 17:50
La dame est le nom du zeppelin
L'île est l'île de corvinus avec le manoir etc
Agénor
Agénor
Prima donna

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 17:51
La Dame, c'est le dirigeable, les îles, c'est les Gitans.

Enfin, je n'étais pas présent mais bon^^


Edit: Grillé!
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 20:12
Bonne idée d'introduire une forme de réputation. Par contre c'est bien la façon dont les autres nous perçoivent? Car on a pas laissé de témoins pour les gitans... ^^

Bon en tout cas j'espère que ce sera le seul point d'infamie qu'on gagnera. :p
earthend
earthend

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 20:48
Avec moi tout est possible lol!
Agénor
Agénor
Prima donna

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 21:35
Je pense que ça correspond plus à comment les gens nous percevraient s'ils savaient, témoin ou pas, je ne pense pas que ça change grand-chose. C'est une espèce de compteur de karma si tu veux.

L'infâmie est un aspect de la célébrité, ça ne me pose aucun problème tant que c'est pour des choses vraies^^
Celà dit, il devrait y avoir une réputation de célébrité positive en parallèle, non? - la Famie ou que sais-je -
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 21:40

Ouais, le point d'infamie, c'est pas terrible, vite faire quelque chose d'héroïque, pour compenser (retrouver un chat perdu par exemple).
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 21:44
Si j’arrive a trouver quelque chose à me mettre sous la dents sur le Background, je prendrai le temps de faire celui de mon personnage (même si j'ai une idée du concept, je n'ai pas assez d'infos sur l'Inquisition et les autres partis pour lui offrir un point de vue)

Juste comme ça "Anima Beyond Fantasy - Fantasy Flight Games - Gaia - Beyond the Dreams" c'est un bon bouquin sur le BG d'Anima ?
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 21:46
Moi qui avais l'intentions de faire des trucs au chat je vais m'abstenir... ^^
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 21:52

A Kortex, on ne fais rien au chat !

A Rezty, il n'y a pas de background pour Anima, tu as juste l’historique et une description succincte de chaque Royaume (j'ai tous les éléments au club). Pour le livre que tu cites, il est réservé au MJ (Archange, le possède déjà).

Tu verras dans nos exemples de Background, qu'il y a beaucoup de "si".
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 21:55
D'accord, bon, je vais pas encore essayer de le comprendre (j'ai un niveau acceptable en Anglais, mais là il me faudra du temps pour le lire...)

Je vais voir si j'en trouves un en Français ...
Contenu sponsorisé

Position de vos personnages sur l'univers Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum