Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Sam 29 Sep 2012 - 12:31
Ce n'est pas de l'histoire mais de l'occultisme
earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Sam 29 Sep 2012 - 15:45
Ha bas encore mieux Very Happy
arcange_noir
arcange_noir

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Dim 30 Sep 2012 - 19:48
Tora un jet a faire ^^
D'autre question ?
Fabius
Fabius

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Ven 30 Nov 2012 - 15:17
Salut,

Si je m'en souvient bien, on avais pénétré dans un monastère, et on approchais du lieu, où l'on pensais trouver...

Je me souviens plus de la suite, quelqu'un peut me refraichir la mémoire ?
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Ven 30 Nov 2012 - 18:43
Nous avons pénétré dans le monastère gardé par des membres de Tol Roko. Après une infiltration exemplaire, nous somme descendu dans les sous sol où de nombreuses portes aux serrures pour le moins étranges se trouvaient. Après avoir résolu chacune des énigmes de chaque porte nous pûmes ouvrir le coffre qui contenait de nombreux livres. Par précaution nous n'avons touché à aucun d'eux, surtout après avoir vu deux cadavre mort de "on ne sais pas trop quoi, mais ça ressemble à de la vieillesse accélérée". Parmis tous ces livre une vitrine était forcée et où il manquait un livre : le livre des morts... Un nom assez explicite mais on n'en sait pas plus. ^^

Après avoir été surpris par cette découverte, qu'ils ne considère pour le moment que comme une piste, nos gentils amis qui se téléportes (les lions blanc il me semble) nous on demander d'enquêter suite à des disparition étrange, ou des morts qui reviennent à la vie, bref des trucs bizarre. Et comme ils n'avaient personne à envoyer, on a gagné un aller simple. ^^

earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Ven 30 Nov 2012 - 19:01
De plus, mon perso a fait preuve d'un courage exemplaire dans les sous sols Cool
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Ven 30 Nov 2012 - 19:09
C'est vrai que sauter dans un gouffre avec un fond noir sans savoir ce qu'il y avait derrière, je l'aurais pas fait... Bon même si c'était pour essayer de me sauver. xD
Fabius
Fabius

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Ven 30 Nov 2012 - 20:48
Ok, merci pour toutes ces explications.

Passons maintenant aux questions:

Concernant les XP, la première partie de l'infiltration (où j'étais présent) permet de gagner combien d'expérience ?

As-t-on le temps de se reposer pour, par exemple, créer une armure ?

Quel récompense a-t-on gagner pour la visite chez le monastère ?
Contenu sponsorisé

Les différentes pistes à suivre - Page 2 Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum