Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Nouvelles aventures ! Empty Nouvelles aventures !

Dim 7 Oct 2012 - 21:08
Comme beaucoup de joueurs ont des persos qui ont un bon niveau, je vais vous laisser le choix pour la prochaine campagne, sur vos objectifs.

Dites-moi ce que vous voulez faire avec l'univers (combattre l'Hégémonie, explorer des ruines antiques, créer ou détruire une organisation)....

Si personne ne me réponds, je ferais un scénario sur certains des ennemis de vos personnages....
earthend
earthend

Nouvelles aventures ! Empty Re: Nouvelles aventures !

Dim 7 Oct 2012 - 23:24
On avait commencés une campagne une fois (avec un vieux et une gérante d'ateliers sur Equinox), elle est bien? Sinon j’adore le principe d’interagir avec nos relations. S'engager dans quelque chose pourquoi pas ça nous donnerais une autre vision de l'univers.

En conclusion tout m"intéresse j'attends la réponse des autres pour ma décision finale, mais si tu a une préférence je suis aussi preneur cheers
sylvain
sylvain

Nouvelles aventures ! Empty Re: Nouvelles aventures !

Lun 8 Oct 2012 - 21:59
je n'ai pas joué à polaris depuis trop longtemps

je jouerai bien un scénario genre archéologique autours d'un dépot généticien découvert et exploité officiellement
je propose celui de rhodia, j'ai un contact archéologue là bas.

ou alors un truc scientifique autours de l'origine de notre allié le mysterieux techno hybride en fuite alpha (il est à horn dans ma famille actuellement)

ou si non, en préchant pour ma paroisse, un truc avec de l'effet polaris et des dauphins et ou mammiferes marins (je suis pas sectaire)

et à part ça j'ai un laboratoire hégémonien comme ennemis (mais le perso n'est pas au courant) pour une histoire d'experience sur les animaux.

je vais essayer de trouver le temps de t'envoyer mes alliés et contacts en détail
Agénor
Agénor
Prima donna

Nouvelles aventures ! Empty Re: Nouvelles aventures !

Mar 9 Oct 2012 - 20:33
De l'exploration me tente bien. Je n'ai pas super envie de géopolitique. Le scénar' de la dernière fois était très bien. Le même genre de chose sans même avoir de commanditaire, devoir mener nous-même l'enquête sur tous les tenants et les aboutissants, agir avec nos ressources et nos fonds propres et décider par nous-même ce que nous allons faire de ce que nous aurons récupéré.

Je verrai bien un truc loin des grandes nations/organisations, un truc avec des foreurs par exemple.
Contenu sponsorisé

Nouvelles aventures ! Empty Re: Nouvelles aventures !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum