Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Dim 2 Déc 2012 - 10:43
Salut,

Pour vendredi, Agénor, Earthend, Kortex, Archange, Naemerie et moi-même (peut-être Rezty) seront présent pour un MA, chez moi, à 20h (et je dis marque bien 20h00).

Soirée crêpe (salé et sucré), pensez à ramener la boisson et les desserts.

Pour samedi et dimanche, rien n'est encore décidé, qui est disponible ?
earthend
earthend

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Mar 4 Déc 2012 - 23:15
On fait du co voiturage pour se rendre à Herblay?

Sinon je pense être dispo samedi ou dimanche.
Agénor
Agénor
Prima donna

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Mar 4 Déc 2012 - 23:21
Oui, on fait du covoiturage. On s'arrangera sûrement le jour même mais ne t'en fais pas^^
Rezty
Rezty

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Mer 5 Déc 2012 - 13:13
Je ne serai pas dispo vendredi, mais soit samedi, soit dimanche
arcange_noir
arcange_noir

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Mer 5 Déc 2012 - 19:00
On est 5 a devoir ce rendre chez fabius donc ou on prend 1 voiture et on ce sert ou on en prend 2 sachant que les voiture de moi et robin sont a 2 place car je pense que meme hearthend ne tient pas derrière
Agénor
Agénor
Prima donna

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Mer 5 Déc 2012 - 20:26
Si ma mémoire n'est pas défaillante, Kortex et Namarië sont aussi motorisés. On devrait pouvoir s'arranger. Avec un premier jet, je partirais sur deux voitures, Kortex et arcange_noir puisque les plus éloignés du point de destination qui récupèrent sur leur chemin les autres, soit trois passagers pour Kortex et un pour arcange_noir pour arriver à capacité sans inconfort sur les deux véhicules.

En essayant de minimiser les trajets en fonction des domiciles de chacun, un à Vernouillet, un en bas de Triel et deux en haut de Triel, celà lie les deux du haut de Triel donc c'est Kortex qui les récupèren arcange_n'ayant qu'une place. Reste alors une place dans chaque véhicule pour deux passagers.
De là, il ne reste que deux possibilités, earthend est sur le trajet de chacun des véhicules, moi sur le trajet d'un seul mais étant motorisé, je peux me mettre sur le trajet des deux. Les deux options sont viables.

Nota: Je tiens à noter que je ne suis pas contre y aller à trois véhicules - le mien en sus donc - si l'un d'entre vous se sent en retard le jour en question, s'pas comme si j'étais particulièrement à l'aise avec le fait de devoir respecter un horaire. Entre faire la route seul et devoir être à l'heure, je choisis être à l'heure mai si j'ai un compagnon d'infortune, s'pas plus mal^^

J'ai bon?
Thorn
Thorn

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Mer 5 Déc 2012 - 23:53
Il se peut que je sois ton compagnon d'infortune ^^

Ça dépendra de ma patate ce vendredi soir. Je te tiens au courant Wink
Fabius
Fabius

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Jeu 6 Déc 2012 - 0:48
Ce serait vraiment cool que tu puisse venir Thorn.
Agénor
Agénor
Prima donna

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Jeu 6 Déc 2012 - 1:00
On va se retrouver à l'étroit mais plus on est de fous, moins il y a de riz!

Tu peux conduire?
Kortex
Kortex

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Jeu 6 Déc 2012 - 6:52
Hello, Hello,

Que de monde c'est super, cette fois ci il ne devrait pas y avoir une mauvaise comrehension impliquant qu'on oublie de venir te prendre Thorn. Wink
Conccernant les voiture, pour une fois je ne joue pas les taxi, Namarie souhaitait prendre sa voiture et voulait également un peu rappel sur MA, je serai donc pieton vendredi.

Pour samedi et dimanche je ne suis pas dispo (sauf peut etre dimanche si il y a du changement) je vous passerai donc les clés du club vendredi.
Thorn
Thorn

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Jeu 6 Déc 2012 - 12:34
Yep, je peux piloter.
earthend
earthend

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Jeu 6 Déc 2012 - 19:41
Ouais Thorn viens ça serait super cheers

Sinon t'as tord Arcange noir je rentre dans un coffre mais j'ai plus envie de refaire l'expérience bounce
Pour le chauffeur faut juste me prévenir quand vous passez par le centre de Triel.
Thorn
Thorn

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Ven 7 Déc 2012 - 12:35
Je propose qu'au moment de votre passage sur Achères, je prenne ma tuture et allège d'un ou plusieurs passagers des autres véhicules (si Agénor est dans le lot, le cas échéant nous arrangerons tout deux).

Cela me fait penser que ce ne sera pas un mal, pour la batterie avant qu'elle n'est plus un pet de jus, de faire rouler ma voiture sur une gde distance.
arcange_noir
arcange_noir

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Ven 7 Déc 2012 - 14:30
Je passe prendre qui ou a quel heure ???
Agénor
Agénor
Prima donna

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Ven 7 Déc 2012 - 16:31
Mise à jour de la logistique de ce soir:

Namarië sera le transporteur de Kortex, earthend et moi-même alors qu'arcange_noir sera chargé de Retzy et que Thorn se retrouve tout seul - désolé - pour aller chez Fabius.

Explications du pourquoi du comment des embarquements et heure:
- 19h10, moi-même, dans la voiture de Namarië; depuis qu'elle a déménagé, elle est à trois cent mètres de chez moi - ce que je n'avais pas pris en compte dans mes précédentes prévisions (parce que je ne le savais pas, hein, l'a fallu que je demande à l'interessée, qui elle, me laissait faire des plans en la plaçant à Triel^^),
- 19h15, Kortex dans la voiture de Namarië parce qu'il faut la briefer sur le jeu et rien de mieux que le M.J. pour ça - à part éventuellement le créateur mais ce point est sans interêt dans nôtre cas,
- 19h15, Retzy dans la voiture d'arcange_noir parce que des deux véhicules qui arrivent à Triel, c'est celui d'arcange_noir qui a le trajet le plus linéaire en passant par chez Retzy et continuant ensuite vers Conflans,
- 19h25, ceci laisse une place dans le véhicule de Namarië, qu'earthend occupera.
- 19h40, vu que je ne prends pas ma voiture, celà laisse Thorn seul mais bon, venant de la ville voisine, ça ne devrait pas être trop ennuyeux.

Le but est d'arriver à 20h chez Fabius.

Maintenant, les questions.
Retzy et arcange_noir, avez-vous le numéro de téléphone l'un de l'autre? Si non, envoyez le vôtre à l'autre par message privé zau plus vite et un S.M.S. pour signifier que vous avez bien reçu le numéro comme accusé de réception.
Tout le monde sait-il arriver chez Fabius? Kortex et moi avons fait la route une demi-douzaine de fois chacun, elle est maintenant assimilée et donc guider Namarië se fera sans problème mais quid des autres? arcange_noir? Thorn? Dans le pire des cas, assurez-vous juste que la battrie de vôtre téléphone soit chargée.

Ouais, je joue à la nounou mais ce soir, il y a des mineurs avec nous alors je ne prends aucun risque - tu parles, à l'époque où j'étais mineur au club, c'était pas tout à fait pareil^^

Tout le monde est d'accord - surtout sur les horaires?
Fabius
Fabius

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Ven 7 Déc 2012 - 17:35
Agénor, tu es sûr que Rezty vient ce soir ?
Agénor
Agénor
Prima donna

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Ven 7 Déc 2012 - 17:50
Non - et pas le temps de m'en assurer, je suis encore à Paris à l'heure où j'écris ces llignes.
Rezty
Rezty

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Ven 7 Déc 2012 - 17:51
j'ai cours la samedi donc je ne peux pas venir
Contenu sponsorisé

Week-end du 7, 8 et 9 décembre Empty Re: Week-end du 7, 8 et 9 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum