Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Partie du 1er décembre Empty Partie du 1er décembre

Dim 2 Déc 2012 - 10:55
Salut,

Spécialement pour Earthend qui a dût partir en cours de route, je te fais un petit résumé de la partie:

Les membres du Lion Blanc nous ont confié une nouvelle mission, découvrir ce qui se passe dans une région.

Nous y allons, découvrons un village abandonné, avons très peur la nuit, et entrons dans un manoir protégé magiquement (après avoir bravement tué 2 vaches mort-vivante), le rez-de-chaussée et le premier étage nous font découvrir que le manoir appartient au soleil noir, et a été brutalement abandonné il y a 2 mois.

Nous découvrons un sous-sol, remplis de conduites et de machines avec des cellules, à force de trifouiller différentes manettes, l'énergie alimentant le complexe s'épuise et toutes les cellules s'ouvrent, libérant des morts-vivants.

On décide courageusement de s'enfuir et arrivons dans une pièce remplis de cadavre avec une porte qui s'ouvre sur un géant, avec des bout d'os qui sortent d'un peu partout, et qui répand en plus un liquide sur les morts, qui leur rend la vie !

Bref, ça sent le pâtée, on lance des sorts, je succombe une fois (merci les points de destins), et après une lutte équipe qui a durée très, très, très longtemps, nous arrivons à le vaincre, mais nous sommes très mal en point.

La suite, quand, Ö grand MJ ?
earthend
earthend

Partie du 1er décembre Empty Re: Partie du 1er décembre

Mer 2 Jan 2013 - 18:46
Voici les derniers évènements en date racontés le plus fidèlement possible par mon perso Wink :

Pour la première partie de l'aventure voir le résumé de Fabius.

Les bruits avaient cessés à la cave, Fabius et Clara en sortirent par la double porte, tout les
deux assez cabossés (J'ai bien fais de rester dehors). Fabius décida par la suite de retourner
dans les conduits du complexe souterrain pour y retrouver la jeune fille, personnellement son
destin m'importait peu.
Dehors moi, Clara et... je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui c'est.
Bref, des personnes marchant difficilement et qui poussaient des grognements se dirigeaient vers
nous.Je décida alors que nous allions nous réfugier dans le manoir où il y régnait à notre
arrivée une atmosphère encore plus lugubre qu'à notre premier passage avec cette fois ci des
grognement qui résonnaient. Ha voilà, je me souviens c'est Aria qui se trouvait avec nous, elle
se pétrifia de peurre et faillit se faire dessus ha! Mais j'ai une fois de plus briller en
demandant à mon élementaire de la porter. Nous nous somme réfugiés dans une pièce du manoir. Une
fois la porte barricadée nous avons pu nous reposer mais Aria qui avait encore la frousse voulu
sortir par la porte alors que 10 de ces choses nous attendaient derrière! Je l'ai retenue de
sortir en la maîtrisant avec force et détermination.
Plus tard dans la nuit, euh ca faisait un bon moment que nous étions sur le domaine et que le jours ne s'était pas levé, étrange. Sinon l'on entendit du bruit venir des couloirs, c'était Fabius qui cavalait dans les couloirs les monstres aux trousses. Il finit par se réfugier dans la pièce voisine à la notre.

Après quelques heures de sommeil, nous nous sommes dirigés vers l'étages suppérieur pour fouiller les chambres. Je dois préciser que l'on a dut ATTENDRE FABIUS car monsieur avait décider de faire ses katas! Sinon je créa une diversion pour attirer ces choses dans une autre pièce le temps de partir(je suis le pillier central du groupe). Dans les escaliers nous avons croisés une de ces choses, et nous avons dus lui exploser la tête pour s'en débarasser. Cela ressemblait à un mort revenue à la vie, nous les appelerons désormais les zombies.
Dans les chambres nous avons trouvés le journal d'une scientifique qui était présente il y a un mois sur les lieux. Le journal contenait peu d'informations mais l'une de ces chambres contenait un passage secret que l'on a découvert.
Retour au sous sol où nous avons enquêter pour essayer de trouver un moyen de briser la barrière
magique qui nous retenait prisonniers du manoir. Dans la partie du complexe où se trouvait des
cellules nous avons trouvés un survivant que avons arrachés aux griffes d'une poignée de
zombies. Celui ci décida de nous accompagner. Ayant rejoin le groupe il fallait à ce nouveau
compagnon une armes, donc retour à l'armurerie au rez de chaussé du manoir. J'envoya par la
suite une de mes sheeles voir si la barrière était toujours magique et malheureusement elle
n'avait pas perdu de sa puissance. Ma sheele remarqua de la poussière à l'horizon indiquant
qu'un groupe assez important de personnes seraient sur place dans quelques heures (Tol Roco ou l'inquisition? on ne sait toujours pas).

On remarqua une grange dans un coin du terrain du manoir où Aria y trouva un passage secret (que Fabius a failli casser) menant à un dépôt où se trouvaient des chariots mais les animaux étaient morts tout dévorés. Nous sommes alors retournés au sous sol. Cette fois nous avons trouvés des fioles, un journal de notes et le pied d'estale où devait se trouver le livre des morts et tout ceci grâca à Clara qui résolut une énigme que j'aurais bien sûre résolue mais on avait besoin de moi pour autre chose. Ma sheele sentit une forte présence d'énergie dans une partie du complexe où il ne semblait y avoir aucune pièce mais nous en découvrîmes une dissimulée alors que que Fabius distrayait les zombies. Après avoir trouvé un couloir menant à une pièces contenant tout plein de matériel étrange, bien que les compagnons voulaient détruire toute cette technologie pour en finir je m'y opposa et proposa de
trouver une solution intellectuelle. Après quelques heures la machine était remise en route mais
les ennuis allaient arrivés.
Au début un petit groupe de zombies nous attaqua mais Aria et Fabius eurent la bonne idée de créer une explosion avec les fioles précedament trouvés ce qui rameuta tout les zombies du coin! Nous avons étés piégés dans la salle où les zombies nous attaquèrent pas vagues sans fin alors que Clara esseyait de désactiver la barrière. Après avoir réussi, Clara rejoignit le combat mais le couloir fut perdue. Les morts vivants se déversèrent dans la salle, tout le monde combattait pour sa survie (Au passage le détenue que nous avons secouru savait très bien se débrouiller au combat rapière à la main).Aussi les zombies me craignaient tellement qu'aucun n'ausa m'attaquer.

Alors que le combat tournait déjà en notre défaveur une chose bien pire arriva dans la mélée. Le terrible monstre que Clara et Fabius affrontèrent quelques heures auparavant s'était réveillée et nous fonça dessus. Fabius engagea alors courrageusement ce monstre avec l'aide de mon élémentaire. Ils durent lutter difficilement jusqu'à l'arrivée des autres retenus pas les Zombies. J'eus la magnifique idée de faire apparaitre des copies de ce vaillant guerrier( ou suicidaire) induisant ainsi le monstre en erreur lorsqu'il frappait. Je le soigna aussi, vous avez compris je lui ai sauvé la vie de nombreuses fois... Tous engagé contre le monstre nous avions du mal à le blesser jusqu'à ce que je commande avec brillo à mon élémentaire de l'enlacer et donc paralyser le monstre ce qui nous permis de remporter la victoire!

Je passa donc ce combat héroïque sur une table surélevée ne craignant aucun de ces monstres et sauvant la vie de mes compagnons à maintes reprises. Après être sortie du complexe et ayant fuie dans les bois, le domaine explosa (C'est vraie qu'en y repensant Clara vit un compte à rebours après avoir désactiver la barrière). Nous avons décidés de passer la nuit là où nous sommes arrivés ne pouvant être rapatrier que le landemain.

Voilà la photo de mon perso en bonus cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par earthend le Jeu 3 Jan 2013 - 17:19, édité 2 fois
Fabius
Fabius

Partie du 1er décembre Empty Re: Partie du 1er décembre

Mer 2 Jan 2013 - 19:26
Très bon résumé, maintenant, il faut faire la suite, à vous de vous rendre dispo les gars !
Contenu sponsorisé

Partie du 1er décembre Empty Re: Partie du 1er décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum