Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier


Partagez
Aller en bas
Agénor
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Un siphon font font les petites exo-7

le Dim 28 Avr 2013 - 23:48
Qui a envie de rédiger un compte-rendu des aventures du jour? Je n'ai pas la motivation, je n'ai pas encore fini l'autre. - N'oubliez pas, il y a une réussite automatique à utiliser en jeu au lieu de lancer le dé à la clef à qui s'en charge s'il y met un minimum de forme au récit -

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Lun 29 Avr 2013 - 0:35
Hey Anthony il m’arrive un truc de dingue !

Après un boulot un peu spécial, alors que je rentrais gentiment à Equinox, moi et les gars avec qui je bosse, on c’est heurté à une saleté de typhon qui a retourné le navire dans lequel on se trouvait. Ha ouais et ce navire en question c’est du lourd, une vraie bête de guerre avec un équipage de mille cinq cent hommes ! Bref le typhon a retourné le navire qui c’est écrasé sur le fond, à environ 500m de la surface. Je te raconte vite fait la scène, ça tremble de partout y’a une meuf avec qui je bosse qui à volé dans tout les sens et s’est étalée comme une crêpe Ha ! Ca crie et tout mais le vaisseau a pris cher et l’eau est rentrée, laissant un tier de l’équipage sur le carreau… On a aidé comme on a pus, le capitaine nous a fait un topo assez flippant sur la situation. La seule bonne nouvelle c’est qu’il y avait une petite station pas loin, donc on a enfilé nos combis direction la station. Ha ouais encore un truc qui m’a plié en deux c’est le vaisseau d’un gars nommé Jack, c’est un chat tout comme moi, aussi barré mais moins drôle faut le reconnaitre. Bon le truc c’est que son vaisseau était coincé au plafond vue que tout avait la tête en bas, si t’avais vue la tête qu’il a tiré quand il a découvert ça !

En dehors du navire c’était l’enfer, y’a eut deux requins caméléons qui nous ont attaqués ! Avec leur 5 mètres de long et leurs gros chicos ils ont failli bousiller mon armure mais les gars avec qui je bosse sont des pointures et les ont hachés menu. Après les avoir atomisés on est tombé sur leurs petits. Rîo a eut un éclaire de génie en voulant les embarquer pour les vendre mais le matos manquait, il est quand même monté dans mon estime. Une fois à la station on a tout trouvé hors d’état de marche. Les habitants, des mineurs avaient été massacrés par ces enfoirés de marchands de chaire. On a trouvé un peu moins d’une trentaine de survivants qui manquaient d’air donc on leur a sauvé la mise en leur en filant. Au passage tout le matos habituel que l’on « recycle » avait déjà été fauché par les esclavagistes. Enfoirés… Bref on a appris qu’ils avaient été attaqués seulement deux heures plus tôt. Après peux de temps on a reçu un message radio de John Lartimer le capitaine du navire retourné, « L’équinus ». Il avait réussi à rétablir les communications et nous annonça que des pirates les attaquaient. On est alors retournés fissa au navire et là on est tombés sur une équipe de cinq guignols en armure sous-marine. On a engagé le combat, Rio en a dégommé deux avec son fusil puis on a fini les autres au corps à corps, faut avouer qu’en face ils avaient des poubelles… Sauf un qui avait une bonne armure mais le petit nouveau a déconné en la démolissant pour se la jouer, il a pas le sens des affaires. Pas comme nous mon pote !

Une fois qu’on leur a fait leur fête nous sommes arrivés dans le hangar en voyant une vingtaine d’armures. On a évidemment trouvé les pirates à bord et on les a défoncés, sauvant ainsi l'équipage. Rio les a sniper, Jack toujours aussi barré a utilisé son lance grenade, Nût c’est servie de son drone qui fait plein de trucs, un nouveau dans l’équipe distribua des tartes et moi j’ai pus tester un pistolet qui déboîte sur ces clodos de pirates (Il tire de telles bastos que les mecs voient leurs membres se barrer, je te ferais une démonstration). On a alors appris que des pirates s’étaient eux aussi crashés pas loin et nous ont piqué le système de renouvellement de l’aire. On est parti à leur poursuite et l’on a appris que leur boss avait sa tête à prix donc y’a un joli paquet de biftons à la clef.

Je t’écris tout ça alors que l’on est en route pour la poubelle qui leur sert de vaisseau. On ira se boire un coup au bar d’Olaf une fois que je serais rentré.

Aller à bientôt amigo,

Thomas O’maley
Agénor
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Lun 29 Avr 2013 - 6:40
Roooooh! Super! J'avais le sourire aux lèvres tout le long en lisant! Vraiment bien^^

Faudra penser à se rappeler que l'Equinus avait dépêché un gros poisson une équipe de secours vers la station à nôtre demande qui a dû se faire intercepter par les boucaniers, faudra donc enquêter sur leur sort lorsque l'on aura deux minutes. Probablement qu'ils sont au fond et le matériel de secours à bord du Fracasse mais sait-on jamais....

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Lun 29 Avr 2013 - 9:56
Merci j'ai pensé que ce serait une bonne idée de le faire sous forme de message à un proche, en plus j'ai pris légèrement le style de langage du personnage Very Happy
Sinon j'ai dus oublier 2-3 petites choses désoler Embarassed

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Lun 29 Avr 2013 - 12:16
C'était parfais, tu as amplement mérité ta réussite automatique.

_________________
Amicalement Fabius

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Lun 29 Avr 2013 - 14:08
Très sympa, ça m'a fait pensé à l'aventure du poséïdon !

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Lun 29 Avr 2013 - 15:00
Simpas mais mine de rien il est entrein de nous vendre discretement le petit

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!
Agénor
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

le Mer 8 Mai 2013 - 22:14
Suite à la discussion de l'autre jour après la partie, voici une carte de l'aire d'influence exclusive de chaque faction d'importance.

Merrox se trouve un peu au large de la pointe sud ouest des terres émergées d'Irlande, en plein dans la zone d'influence exclusive du Trident. L'intervention d'une flotte hégémonienne entière à cet endroit n'est donc pas anodine du tout.

Rajoutons à celà nôtre transport en croiseur Veilleur lourd classe Achille et l'on voit bien que les deux factions sont sur les dents depuis déjà avant les évènements de Bella Vida et Merrox.

Si nous n'étions pas intervenus en disculpant l'administrateur Sentei et donc que l'Hégémonie avait bombardé et anéanti Merrox, c'était indiscutablement la guerre sans autre alternative.

Au fait, M.J., en reprenant mes notes, j'ai vu que tu nous avais placé en février 569, ça tient toujours comme origine des dates pour la campagne? Si oui, il s'est passé quoi depuis des évènements de 567 et 568 en Hégémonie et en Ligue Rouge? J'étais persuadé que l'on jouait avant, genre 563.
Quoi qu'il en soit, combien de temps s'est écoulé depuis?

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?
Contenu sponsorisé

Un siphon font font les petites exo-7 Empty Re: Un siphon font font les petites exo-7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum