Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Présentation Snurpsss

le Sam 1 Juin 2013 - 22:49
Suite à la suggestion d'Earthend, j'ouvre un petit Thread pour me présenter:

Bonsoir à toute et à tous,

Philippe alias Snurpsss, 36 ans, passionné de Jeu de Rôle depuis mes 15 ans, je ne l'ai plus pratiqué depuis un moment, mais j'adore lire les bouquins de Jdr.

J'emménage bientôt sur Triel et voyant qu'un club y séjourne, je me dis "why not", sachant que ma dernière partie remonte à bien 10 ans, mais que je lis toujours beaucoup de Jdr (shadowrun, Eclipse Phase, AdC, SW, beaucoup de jeu "Old school" mais aussi des plus récents).
Plutôt joueur donc (je n'ai jamais réellement mené) surtout que mes derniers exploits avec des dés sont assez anciens).
J'eusse (dire "j'ai" cela ferait moins de 10 ans, le "j'eusse" c'est parce que cela remonte à au moins 20 ans) pratiqué des jeux de plateaux (nécromunda, Warhammer 40K epic, et blood bowl surtout que j'adore) et je n'aurai rien contre une petite partie.

Donc si votre club n'a rien contre un joueur qui chercherai à retrouver de vieilles sensations, je me verrai bien passer un samedi vous saluer, peut être assister à un moment d'une de vos parties, à moins que le MJ en place ne trouve un moyen d'insérer un perso de passage :-)

Etant originaire de Poissy, si des anciens ici sont passés au Lycée Corbusier, peut être nous y sommes nous croisé (92 - 96 si ma mémoire est bonne)

Jeuderollement votre

Snurps

Re: Présentation Snurpsss

le Sam 1 Juin 2013 - 23:25
Bienvenue à toi, Snurpsss, bienenue...

(que dire de plus aussi '|'55555 )

le Dim 2 Juin 2013 - 8:47
Bienvenue Snurpsss !

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons à une de nos parties. Il y en a en général au moins une par weekend, le jeu est définit assez tardivement en fonction des joueurs présents. (Je parle d'une manière générale) Donc si tu t'annonces on en tiendra compte pour que tu puisses t'intégrer dans l'équipe assez facilement. Smile

Prima donna

le Dim 2 Juin 2013 - 23:05
Salut zà toi!

C'est les bras ouverts et avec plein d'entrain que tu sera accueilli, ne t'en fais pas. En plus, nous sommes des gens sympa, sans manières et zouverts d'esprit, en tout cas je l'espère.

Viens donc jouer ou simplement dire bonjour un samedi ou un dimanche à la maison des associations de Triel, rue des Créneaux.

si votre club n'a rien contre un joueur qui chercherai à retrouver de vieilles sensations

Ah si! Contre un joueur, nôtre club dispose d'une batterie de M.J. en tous genres^^

Comme le dit Kortex, nous jouons en général au moins une fois par week end et la ou les jeux sont choisis au cours de la semaine, généralement en fonction des présents. Le plus simple reste d'annoncer si possible ta venue sur ce forum - et d'échanger numéros de téléphone avec les présents des fois que la porte externe soit refermée.

Sache simplement que si tu passes pour dire bonjour, il y a de fortes chances que l'on te fourre une feuille de perso sous le nez et que tu sois malencontreusement forcé de jouer^^

Donc, au plaisir de te saluer de vive voix!

le Lun 3 Juin 2013 - 0:01
Tiens, un vieux du corbu... On est encore 3 joueurs de cette époque dans le club qui jouons occasionnellement. Bienvenu à toi.

le Lun 3 Juin 2013 - 11:51
Bonjour,

Bienvenue à Toi. Regarde le POST activité du week-end jour/mois qui fleurit chaque semaine et passe nous faire un coucou.

Satomme, MD Pathfinder
(ancien du Corbu 1987-1991)

le Lun 3 Juin 2013 - 19:24
snurpsss a écrit: si des anciens ici sont passés au Lycée Corbusier, peut être nous y sommes nous croisé (92 - 96 si ma mémoire est bonne)

Je suis sorti du corbu en 90, mais j'y ai fait quelques parties de JdR dans les salles d'étude...

sinon, on est plusieurs du club à participer à une ligue de BloodBowl. Celle de cette année est sur le point de s'achever (je suis déjà en finale), mais gageons qu'il y en aura une nouvelle à la rentrée!

Xody

le Lun 3 Juin 2013 - 21:14
Merci à tous (et peut être à toute ?) pour votre accueil,

J'aménage à Triel le 15 juin, et je vais encore avoir quelques week-end bien chargés, mais j'ai déjà négocié avec Ma Dame de passer rapidement vous dire bonjour un samedi après midi (par contre pour ce qui est de tailladé du Gob, de chevaucher les vagues ou de défier des corpo toute une après midi, ça va être difficile, au moins au début, et ne me tenter pas, sinon je vais dormir sur le canap !!!! Rolling Eyes ).

Et puis j'espère grâce au club pouvoir présenter ce qu'est réellement le jdr à ma douce: pour elle ça se résume à plusieurs étagères billy remplies à raz bord et des livres que je sors selon le film que l'on regarde à la tv )

Pour ce qui est de blood bowl, va falloir quelques parties pour que je me remémore mes combos, et que je vois ce qui a changé dans les règles.

Donc je vous dit a bientôt quoiqu'il arrive, je suis trop content d'aménagé là où il y a un club cheers

Snurpsss, qui s'en va, tout guillerait, reluire son armure et aiguiser sa vorpale, en sifflotant geek

le Mar 4 Juin 2013 - 18:18
Salut,

Bienvenue au club, a bientôt pour une prochaine partie, dans les fonds sous-marin.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant