Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Weekend du 19-20

le Lun 14 Oct 2013 - 9:36
Bonjour à tous,

Qui est dispo le weekend prochain? Toujours avec les mêmes prévisions quels jours et à quoi voulez vous jouer? Pour rappel Arcange n'est pas là (a moins que ça ait changé...) Donc ça supprime de base un certain nombre de jeu ( polaria, 7th Sea, MA, anima)

Re: Weekend du 19-20

le Lun 14 Oct 2013 - 18:35
Salut,

Je serais là, samedi et dimanche.

_________________
Amicalement Fabius

Re: Weekend du 19-20

le Lun 14 Oct 2013 - 20:10
Sauf contre ordre, je suis dispo samedi après midi Smile

Re: Weekend du 19-20

le Mar 15 Oct 2013 - 2:12
Je ne serai pas la sauf peut etre samedi soir et sa ne suprime pas polaris

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 19-20

le Mar 15 Oct 2013 - 3:42
Disponible et motivé! Probablement pas les deux jours mais qui sait, si j'arrive à négocier, ça devrait être possible vendredi soir, samedi aprèm', soir et dimanche^^

Vous avez fini le scénar' à Mendoza? Sinon, on peut le finir.
Je ne dis jamais non à Polaris! La dernière fois, il me semble que l'on a géré comme des grands maîtres de l'intrigue et de la manigance en gagnant sur tous les tableaux à Keryss et ailleurs, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.
Si earthend est là, on peut aussi faire un I.N.S., snurpsss, tu peux aussi passer derrière l'écran, S.R.5?
Comme d'hab', je peux proposer Running Dark mais comme d'hab', c'est vraiment pour faire bouche-trou si rien d'autre n'est possible, je préfère jouer que maîtriser R.D. mais je préfère maîtriser R.D. que ne rien faire du tout^^

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Re: Weekend du 19-20

le Mar 15 Oct 2013 - 7:13
arcange_noir a écrit:Je ne serai pas la sauf peut etre samedi soir et sa ne suprime pas polaris
Ok, il me semblait que tu souhaitais ne pas louper de seance a polaris, autant pour moi. :-)

Pour le scenario a Mendoza, ils ont finit la scene dans le musée, maintenant si vouus ne voulez pas aller plus loin dans vos investigations vous pouvez rentrer chez vous sinon le scenario est loin d'être finit. ^^
Pour ceux qui etaient la samedi vous avez recu 6 xp pour la seance (dont 3 pour votre interpretation de la presence des differnets acteurs).

Pour les jeux, je veux bien continuer le scénario de Trinités, faire du INS ou du polaris. Pour SR ce ne sera pas avant sa sortie en VF si j'ai bien compris. ^^
En tout cas je ne veux pas monopoliser la place derrière l'écran donc si d'autre veulent maîtriser je laisse la place. :-)

Re: Weekend du 19-20

le Mar 15 Oct 2013 - 23:05
Salut,

Je peux vous faire un Polaris, quand Agénor sera là, il faudra juste créer les persos pour ceux qui en ont pas, à l'avance.

Sinon, un INS ou un trinité, me semble sympa.


_________________
Amicalement Fabius

Re: Weekend du 19-20

le Mer 16 Oct 2013 - 10:14
je suis dispo samedi et dimanche

_________________
Le mal est simple et vain. Le mal ne recèle pas de profondeur mystérieuse. Nous contemplons un trou noir que nous remplissons de nos peurs, mails il ne s'agit que d'un trou.
-Orea Pullawr, “Le Couteau Aveuglant” de Brent Weeks

Re: Weekend du 19-20

le Mer 16 Oct 2013 - 21:20
CR Trinité samedi 12/10

Paul Pelletier, alias Paulo la fouine pour ces amis, venait de se réveiller, à midi, pour commencer sa journée de chômeur.
Rien de prévus, surtout après sa nuit a travailler sur le net. Une fois par semaine il ose sortir de chez lui, caleçon et tee shirt Metalica de rigueur, pour relever son courrier (le vrai, celui écrit sur des morceaux d'arbre mort).
Publicité, Truc a payer, et une lettre parmi tout ce foutra l’interpela immédiatement: une invitation pour la présentation de la refonte du réseau de transport de Mendoza. Outre le carton d'invitation, il y un billet d'avion, un adresse d'un hôtel, tout frais payés. Et une carte avec un logo bizarroïde.

Bon 1er question que Paul se pose "c'est où Mendoza ?" Son ami astavista lui souffle que c'est en argentine.

" Oui pourquoi pas, des vacances tout frais payés, je ne serai pas contre". Mais vu les derniers mois que Paulo à passer, ce truc comme quoi il doit faire basculer le monde de l'obscurité vers la lumière, il y a quand même de quoi se demander si c'est pas encore une affaire dans ce genre et être un peu prudent.

L'invitation étant envoyée par la société Barrick Gold, Paul s'en va voir si cette boite n'est pas qu'une façade. Recherche rapide sur le net. Nada. Coup de téléphone passer à la maison mère, discussion avec le responsable événementiel.
Pas d'info plus que ça. Son nom est sur la liste. Peut être une boîte pour qui il a bosser dernièrement veut elle le remercier, ou le recontacter pour un autre boulot.

Quoiqu'il en soit, un vol spécial en concorde, une soirée parmi le gratin Argentin local, y a pire. Pis Paulo se dit qu'il pourrais peut être se faire de nouveaux contacts. Et voir du pays autrement qu'en fond d'écran, c'est pas souvent que ça lui arrive. Et manger des petits four à l’œil.


24 h plus tard, une mauvaise surprise au moment d'entrer dans le cœur de ce joyau de l’aéronautique : son pote le rat de bibliothèque (il dit qu'il est un paléontologue ou un truc dans le genre, mais il passe plus de temps dans les bouquins que sur le terrain) est aussi là, ainsi que Mr people (le tombeur de service) et Mr Kouchner (lui faut se méfier, sous ces airs de médecin bien propre sur lui, c'est le 1er à dégainer quand il s'agit de passer à l'action, et si il pouvait, c'est une gateline qu'il dégainerai à chaque fois).
Bon. Ca sent encore des histoires de chevalier, sauvetage de la planète et tour de magie. La routine de Paul depuis quelques mois.
Il se dit "Autant dormir. Ça sera toujours ça de fait"....

Les yeux a moitié fermé, Paulo entend qu'en même Mr people essayer de soutirer des informations vitales à 2 danoises (à 2 noises ?). Je le vois plus essayer de leur soutirer leur numéro de téléphone et le numéro de leur chambre d’hôtel... ha ce Mr People. Mémo: son surnom pour plus tard: Rillete bordeaux chenelle. Car nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Arrivée à l’hôtel, discussion avec ces nouveaux amis. Il se dis que pour une fois qu'il est dans un pays étrangé (réellement étrangé hein, pour Paulo, l’Angleterre c'est pareil que la France, la bonne bouffe et le bon vin en moins), Il décide donc d'en profiter pour se balader un peu.

Direction les quartiers populaires. De fil en aiguille,  Paulo en vient à discuter avec les locaux du projet de rénovation et de la vie ici. On lui dit surtout que depuis un an la criminalité à augmenté de manière assez surprenante. Ni une ni deux, L'esprit tordu de Paulo voit déjà des complots partout et associe rapidement hausse de la criminalité, baisse des coûts du mètre carré, se qui comme par hasard rend encore plus rentable cette refonte du réseau urbain de Mendoza. Quelqu'un doit selon lui tirer des ficelles en arrière plan histoire de se remplir les poches.

Il contacte un ancien ami qui travaille aux affaires étrangère à qui il a rendu par le passé des petits services (payants), rien de spécial sur cette rénovation ni sur Barrick Gold. Un de ces indic qui a un service a lui rendre le met en contact avec un receleur local qui lui confirme cette histoire de hausse de la criminalité, et cela au profit toujours du même gang. Un certain Raoul en ferait parti et passerai lui soutirer une assurance vie de manière régulière.

Retour à l’hôtel. Paul informe ces collègues d'aventure de ce qu'il a appris (autant dans son milieu, l'information se monnaie, autant quand il s'agit de rester en vie, il vaut mieux que tout le monde en sache le maximum: Histoire qu'on lui sauve la mise en ayant les bonnes infos, ou plus raz les pâquerettes, quand le grand méchant les mettra en joue, il aura autant de bonne raison de tirer sur les autres que sur Paulo !).

Bon, Paulo remonte dans ma chambre me mettre sur son 31. Enfin son 33 apparemment, son age, année importante pour lui durant laquelle il dois sauver le monde. D'autre lui ont dit 36 c'est bien aussi. Why not !

Direction la soirée. Mince, Paulo viens d'apprendre que les petits fours ne seraient servis qu’après le discour du maire.... 1er mauvaise nouvelle

Bon, maintenant il s'apercois que même avec une veste et un pantalon, il n'aurai pas dus mettre son Tee-shirt Superman (pourtant très apprécié dans les soirées Parisiennes). Pas grave. Il ne s'attend pas a croiser la reine d'anglettere. C'est sure que Mr people, lui, est dans son monde. Paulo remarque rapidement que tout le monde se dirige vers un homme, alors il fais de même histoire de socialiser un peu: C'est un geek social le Paulo, pas le genre a rester enfermé derrière ces écrans (ouais enfin, ça c'est ce dont il essais de se convaincre).

Cette personne avec qui tout le monde cherche a parler se nomme Maxime Merle, consultant extèrieur auprés des grandes entreprises qui ont investis la place à l'occasion de la rénovation du système de transport, Alstom et Efco. Paul lui glisse sa carte, peut être un futur client pour ces dons avec les machines.

Toujours pas de petits fours, mais des gros bras amènent une table avec un drap dessus. Sûrement une maquette avec les plans des modifications qu'ils vont essayer de vendre.
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 15:09
- Je déplacerai le résumé vers la section Trinités plus tard -

Je suis disponible samedi et probablement dimanche. Polaris?

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 15:40
J'aurai bien dit Trinites samedi et polaris dimanche. Sauf si snurpss veut aussi se lancer dans polaris auquel cas un petit polaris samedi et INS ou Trinites dimanche suivant la presence de earthend.

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 16:45
clairement Polaris me tente aussi, mais je finirai bien (ou au moins avancerai) ce scenario trinité.
C'est vous qui voyez !cheers Moi je suis partant pour les 2... mais je pense que les explications avec les forces de l'ordre après la prise d'otage va valoir le détour (bonne change a notre ami le tombeur pour expliqué comment il est sorti de la piece...) ! En plus, c'est qui cette nana sortie tout droit d'un scénario AdC / INS/MV ?

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 18:36
Pas la samedi après midi normalement et dispo dimanche donc c'est comme vous voulez Wink 

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 18:42
Ok donc, si Agénor est là Dimanche, je propose Polaris Dimanche, et suite de Trinités Samedi.
Si Agénro n'est pas là Dimanche, Polaris samedi, et un petit scénario d'INS dimanche?

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 18:56
Ok, moi, ca me va. Le scénario de Polaris, sera prêt, dès samedi.

_________________
Amicalement Fabius
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 19-20

le Jeu 17 Oct 2013 - 21:36
Et si je suis dispo, comme il semble de plus en plus que celà soit le cas, samedi et dimanche, on fait quoi?
- Polaris les deux jours! -

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Re: Weekend du 19-20

le Ven 18 Oct 2013 - 8:37
Y'a pas moyen, je tiens à conserver ma voix.

_________________
Amicalement Fabius

Re: Weekend du 19-20

le Ven 18 Oct 2013 - 10:18
Samedi si le temps est moisi comme la météo le prévoie je serai dispo.
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 19-20

le Ven 18 Oct 2013 - 17:46
Tu veux dire tempêtes radioactives et pluies empoisonnées? Ouaip, je crois que c'est ce que la météo a prévu et c'est comme ça depuis des centaines d'années, il me semble^^

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Re: Weekend du 19-20

le Ven 18 Oct 2013 - 21:50
moi je suis partant pour ce que vous vouslez samedi. En cas de polaris, je ramènerai mon tuba, bien que je doute que cela me serve. Par contre me faudrait un perso ; Celui qui fera MJ peut il m en tirer un ?

Re: Weekend du 19-20

le Ven 18 Oct 2013 - 23:04
Pour mon scénario, j'aimerais assez que tu fasses un perso avec la force Polaris (prêtre du trident ou non).

_________________
Amicalement Fabius

Re: Weekend du 19-20

le Sam 19 Oct 2013 - 12:32
Fabius viens de m'appeleril ne sera pas là avant 15h 15h30, mais si vous voulez venir à 14h ça sera l'occasion de préparer le perso de snurpss et que chacun prépare sa liste de course avant de commencer la partie

_________________
Le mal est simple et vain. Le mal ne recèle pas de profondeur mystérieuse. Nous contemplons un trou noir que nous remplissons de nos peurs, mails il ne s'agit que d'un trou.
-Orea Pullawr, “Le Couteau Aveuglant” de Brent Weeks

Re: Weekend du 19-20

le Sam 19 Oct 2013 - 13:02
Nikel car je mange vers 14h ^^
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 19-20

le Sam 19 Oct 2013 - 13:38
J'avais réussi à être à l'heure....
Zà toute!^^

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Re: Weekend du 19-20

le Sam 19 Oct 2013 - 13:47
a tout de suite Smile
Contenu sponsorisé

Re: Weekend du 19-20

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum