Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

Rome ne s'est pas fait en un jour ! Empty Rome ne s'est pas fait en un jour !

Mer 12 Fév 2014 - 8:50
Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque ou au moins dans la petite description du sous-forum que nous a fait notre cher président !

Dans les scénarios vous êtes amenés à rencontrer des PNJ et vous pouvez avoir envie de développer ces liens avec eux et surtout en découvrir un peu plus sur leur possible organisation.
De même vous pourriez avoir envi de creuser une idée entre aperçu penDany une séance afin d'avoir suffisamment d'éléments pour proposer une "mission" à vos amis.
Enfin les batailles c'est bien mais vous pourriez avoir d'autres idée sur le long terme pour faire progresser la cause de la lumière ( une idée à la con mais qui pourrait très bien être le début d'autre chose : être associer à plein d'oeuvre caritatives) qui occasionnellent pourrait aussi nécessiter un petit scénario.

Bref vous l'avez compris je vous prévois une ou deux campagnes mais c'est un jeu où vous pouvez être acteur en terme de changement dans la trame principale et pas juste attendre les scénarios (ce que vous pouvez faire aussi je force à rien).

Je vous invite donc à créer un sujet pour votre personnage dans lequel vous pourrez développer ces points. Ce sera un bon endroit aussi pour Faure les échanges avec vos deva/archontes et messagers suivant votre voie.

En terme de rythme , je vois donnerai une indication sur le temps qui passe en postant aléa événements majeurs.
Kortex
Kortex

Rome ne s'est pas fait en un jour ! Empty Re: Rome ne s'est pas fait en un jour !

Jeu 13 Fév 2014 - 19:00
Petite précision car c'est vrai que ce n'est pas clair...

Si vous voulez développer un point, je vous invite à créer un sujet sous la forme suivante :

[Vote nom] Thème à aborder

Ces sujets seront privés merci donc de ne pas lire ceux des autres.

Autrement pour discuter d'un thème entre vous hors des partie un simple sujet nommé par le thème sera très bien. ^^

Pour les noms à rallonge merci de mettre à diminutif, et si jamais vous avez oublié le nom de votre perso (on ne sait jamais...) vous pouvez toujours mettre votre pseudo. ^^
Agénor
Agénor
Prima donna

Rome ne s'est pas fait en un jour ! Empty Re: Rome ne s'est pas fait en un jour !

Jeu 13 Fév 2014 - 23:38
Si l'aspect confidentiel t'importe, veux-tu que je crée une section privée à chaque joueur donc pas consultable par les autres?
Kortex
Kortex

Rome ne s'est pas fait en un jour ! Empty Re: Rome ne s'est pas fait en un jour !

Ven 14 Fév 2014 - 7:09
Non c'est pas la peine je vous fais confiance. Le but étant de favoriser les échanges entre vous pendant les parties, c'est bien toi qui voulais plus de vie entre joueurs ... ;-)

Après ce n'est pas un jeu où on se tiré sans les pattes donc il n'y a pas besoin de développer une sécurité de favoriser le ssentiment de complot. ^^
Contenu sponsorisé

Rome ne s'est pas fait en un jour ! Empty Re: Rome ne s'est pas fait en un jour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum