Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Shinozo école d'escrime Empty Shinozo école d'escrime

Sam 15 Fév 2014 - 17:18
Alors, je commence par l'école d'escrime. Je prend un ancien bâtiment appartenant au Clan, que je fais rénover situé dans la banlieue d'Osaka (la ville dont les Yakuza sont originaire avec Tokyo).
Je commence les cours gratuits pour les jeunes défavorisés, et j'essaye de leur apprendre la discipline et la maitrise de soi (je prends les plus meilleurs pour les faire entrer dans l'Organisation, ce seront mes futurs troupes de choc).
Je combat avec une épée normale, mais tous les armes du Dojo du Dragon (竜の) ont un Dragon gravé sur la Lame (ce sera mon symbole). Le plus vite possible, je recrute un ancien des Yakusas, écarté parce qu'il est blessé ou trop vieux (cela montrera que les membres du Clan sont très important pour moi), en tant que professeur.
Je fais également des tournois avec mes meilleurs élèves, afin de faire de la publicité pour mon école et gagner de nouveaux adhérents.
J'invite bien sûr mes supérieurs à l'inauguration du Dojo, ainsi qu'au différents tournois.
Kortex
Kortex

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Sam 1 Mar 2014 - 11:51
Alors, le bâtiment que tu trouve est effectivement dans un piteuse état et tu remet juste en ordre pour avoir quelques tatamis et une pièce qui ferme à clé pour l'équipement. (Tu vois les salles de boxe dans les banlieues ? ça donnerait une bonne idée)
Deux anciens membres apprécient ton idée (70 et 85 ans) et te proposent de servir de tuteur aux jeunes même s'ils sont trop vieux pour enseigner. Pour quand tu n'es pas là, tu as trouvé un maître qui peut te remplacer. Pour le moment la population fuit ton établissement et tu n'as comme élèves que quelques voyous qui y voient l'occasion d'apprendre à se battre.

(Ceci ne tient pas compte de la rencontre avec l'école de Musashi, je te laisse prendre l'orientation que tu souhaites)
Fabius
Fabius

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Dim 2 Mar 2014 - 13:20
Alors, comme j'ai réussis à convaincre certains escrimeurs de l'école Musashi, je commence à mettre en place sérieusement ma propre école.

Je commence par prendre dans mon argent personnel pour sécuriser l'endroit (caméra, détecteur...), puis augmenter le nombre de tatamis.

Ensuite, je réunis tous les loubards qui veulent apprendre à se battre, je leur balance à chacun un boken (un sabre en bois), je me met au milieu d'eau avec mon propre boken, et je leur met la plus belle raclé de leur vie.

Une fois qu'ils ont tous repris conscience, je leur laisse le choix, devenir membre de ma propre organisation, et intégrer la grande famille des Yakuzas ou partir, et ne jamais revenir sous peine de mort. Ils ont 7 inspirations pour choisir.

Mon but est de les former afin d'en faire des Yakuzas à l'ancienne mode, ils devront faire passer la protection de la population avant tout. Les voleurs et les assassins non Yakuzas seront tabassé avant d'être remis à la Police. Bref, le but est de structurer tout cela en recentrant les activité sur la protection des biens et des personnes.

Pour les trois premiers mois, je recrute du monde et je commence à faire des rondes dans la banlieue de Tokyo, en évitant le Police. Je cherche à faire connaître mon organisation que j'appelle Machi-Yokko (« les serviteurs des villes »).
Kortex
Kortex

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Mar 4 Mar 2014 - 15:36
Après un tel spectacle il n 'y en a plus qu'un petit tiers qui reste dans ton école et tu commence leur formation...

Tes rondes portent leurs fruits mais t'es actions laissent pour le moment en interrogation la police. Ça ne donne pas encore lieu à beaucoup de bruit dans les médias.
Fabius
Fabius

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Mar 4 Mar 2014 - 18:22
Ok, je continue donc mes rondes, en continuant à recruter parmi les petites frappes.

Je commence à former des lieutenants, en prenant les plus méritants et en les mettant à la tête d'unité structuré de 12 hommes.

Pour les médias, le mieux, c'est d'inviter à une de nos rondes, un journaliste. Nous agissons masqués et je met en avant notre nom Machi-Yokko (« les serviteurs des villes »).

Je finis la visite en annonçant que nous ne remplaçons pas la police mais que nous sommes là pour protéger la population et en invitant les volontaires à venir nous rejoindre (s'ils sont suffisamment motivé, ils sauront nous retrouver).
Kortex
Kortex

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Mar 4 Mar 2014 - 18:40
Quand je disais que ça ne faisait pas encore parler c'est car ça n'intéresse pas beaucoup. Patiente donc un peu, tu ne vas pas faire en 2 mois ce qui doit prendre 2 ans. (c'est un exemple c'est pas forcément le temps nécessaire)
Fabius
Fabius

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Mar 4 Mar 2014 - 18:50
Ok, je me suis un peu enflammé alors.

J'attend donc que tu m'indiques que les choses ont bien évolués.
Fabius
Fabius

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Dim 30 Mar 2014 - 0:45
Sujet à supprimer, personnage décédé.
Contenu sponsorisé

Shinozo école d'escrime Empty Re: Shinozo école d'escrime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum