Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty saison 2

Dim 16 Fév 2014 - 11:29
Alors pour vos perso de la saisons deux je vous est dit :

Perso différents des anciens.
Pas de zeon.
Et vous faite partie de l'Inquisition ce qui sous entend votre croyance dans les reçis de leglise .
Pour votre background ne le fait pas tout de suite laissez le 1er scénario passez avant.
babhylone
babhylone

saison 2 Empty Re: saison 2

Jeu 6 Mar 2014 - 16:49
Arcange a émis le souhait de jouer un peu à anima.

Il ma proposer de maîtriser comme j'ai une connaissance un peu plus approfondis des secrets de l'univers.

Pour ceux qui sont intéressé pour faire des one shot d'anima j'ai plusieurs pistes de contexte, à vous de me dire ce qui vous intéresse le plus.


  1. Avant la chute de la barrière
  2. Et si nous avions échoué à briser la barrière
  3. Et pendant ce temps de l'autre cotés de la barrière : chez les sylvains
  4. Et pendant ce temps de l'autre cotés de la barrière : chez les duk'zarist
  5. Après la chute : gaia
  6. Après la chute : chez les sylvains
  7. Après la chute : chez les duk'zarist
earthend
earthend

saison 2 Empty Re: saison 2

Jeu 6 Mar 2014 - 21:47
Et dans ces hypothèses y'en a avec des vaisseaux spatiaux et tout? Car je trouve ça un peu bizarre :s
babhylone
babhylone

saison 2 Empty Re: saison 2

Jeu 6 Mar 2014 - 21:49
C'est quoi ton délire ? Tu es sur de ne pas t'être trompé de sujet ?
babhylone
babhylone

saison 2 Empty Re: saison 2

Ven 7 Mar 2014 - 10:38
Bon comme apparemment certain n'ont pas tous compris je précise un peu. Comme damien veux jouer je vais faire des one shots. Mais plutôt que de vous imposer le décors je vous laisse le choix.

L'idée est d'explorer d'autre territoires, de découvrir des événements passé ou présent mais dans d'autre parties du monde, faire des uchronies...
babhylone a écrit:

  1. Avant la chute de la barrière
  2. Et si nous avions échoué à briser la barrière
  3. Et pendant ce temps de l'autre cotés de la barrière : chez les sylvains
  4. Et pendant ce temps de l'autre cotés de la barrière : chez les duk'zarist
  5. Après la chute : gaia
  6. Après la chute : chez les sylvains
  7. Après la chute : chez les duk'zarist


  1. Vivre des événement ayant eu lieu en parallèle de la première campagne mais du point de vu d'une autre faction ou ou d'une autre région
  2. jouer une uchronie repartant de certain moment de la campagne mais avec un nouveau groupe, "Et si nous avions échouer à voler le livre des morts..." ou "et si les haut inquisiteur nous avais vaincu et avaient récupérer le livre des mort..." ou "Et si eljared n'était pas intervenu et que nous avions échappé au Jürgand ..."
  3. Jouer une aventure sur Khalis un des continent de l'autre coté de la barrière principalement peuplé de sylvain avant la chute de la barrière
  4. Jouer une aventure sur lunaris un des continent de l'autre coté de la barrière principalement peuplé de duk'zarist avant la chute de la barrière
  5. Vivre des événement ayant eu lieu en parallèle de la seconde campagne mais du point de vu d'une autre faction ou ou d'une autre région
  6. Vivre des événement ayant eu lieu en parallèle de la seconde campagne mais sur Khalis
  7. Vivre des événement ayant eu lieu en parallèle de la seconde campagne mais sur lunaris
Kortex
Kortex

saison 2 Empty Re: saison 2

Ven 7 Mar 2014 - 11:21
Duré de faire des uchronies dans un monde imaginaire...

Moi tout me va du moment que les scénarios sont bien. ^^
babhylone
babhylone

saison 2 Empty Re: saison 2

Ven 7 Mar 2014 - 11:26
Dans la fiction, l’uchronie est un genre qui repose sur le principe de la réécriture de l’Histoire à partir de la modification d’un événement du passé.

Si on considère la première campagne comme étant l'Histoire Smile
Kortex
Kortex

saison 2 Empty Re: saison 2

Ven 7 Mar 2014 - 12:21
C'est vrai mais ça ne reste qu'un histoire (avec un h minuscule c'est important). Bon je sors ok...
earthend
earthend

saison 2 Empty Re: saison 2

Ven 7 Mar 2014 - 18:16
Je suis de l'avis de Kortex je suis ok pour jouer ce qui te fera le plus plaisir à maitriser.
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Lun 10 Mar 2014 - 19:49
A toi de voir les option sont sympa Jaime particulierement le si vous vous étiez fait battre dans la 1ere campagne
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Jeu 26 Juin 2014 - 20:46
La reconstruction d albidion commence, des centaine de millier de personne viennent pour participer et voir par la même occasion lenvoillier de dieu, l'église va pouvoir ce relevé et a nouveau guide l humanité sur le chemin divin.

Que fait vous ? Attendez vous que albidion soit reconstruite pour voir les réaction des différents état ou partez vous a leur devant ? Ou avez vous une autre idée derrière vos têtes ?
Kortex
Kortex

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 8:52
Alors je propose qu'on ailles récupérer un peu de matos . Que e soit confisquer des objets hérétiques d'une organisation pour les bénir ou aller chercher de la matière première.
Comme ils nous ont proposé de refournir un peu de matos pour l'église...

Donc un petit scénario action serait sympa pour changer, et histoire de se stuff un peu en plus. ^^
Je sais pas ce qu'en pense les autres?
Fabius
Fabius

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 11:52
Salut,

Je suis pour nous gonfler au niveau matos avant d'aller poutrer le mec en armure noir et son pote l'incendiaire.
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 16:02
Avez vous une id d'où vous voulez aller vous stuff en matos ?
Fabius
Fabius

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 16:25
J'aimerais bien aller sur l'île de Tol Rauko.
Là-bas, il doit y avoir des choses intéressantes à prendre.
Kortex
Kortex

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 16:59
Ou une fameuse petite île au nord du continent?
Sinon ouais ce serait sympas d'essayer de rallier le reste de tol rauko a l'eglise. Ça serait une bonne excuse pour se rendre sur place.
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 17:01
Je rappelle a votre mémoire que l'église et l'Inquisition on a accord quand a l'intervention de lun dans les affaire de lautre . ( premier arrivez sur les lieu gagne le droit de sen charger a sa convenence ainsi que la possessions de ce qui est trouvé ) aller (voler) a tol rauko peut remettre en question cette accord et déclenché une guerre sachant que tol rauko est sous les ordre de l'impératrice.

Tous cela nest dit que pour que vous agissiez en toutes connaissance de cause
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 17:04
Les proposition de kortex quand a rallié tol rauko sont envisageable, quand a aller sur l'ile du soleil noir il vous faudra auparavant la trouvez car vous n'avez pour le moment aucune idée de sont existence même.

arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 17:14
Petite info pour le moment on ne vous a pas remis de législateur car ce en charge de les créé on disparue pendant le cataclysme, Marcus vous dit que c'était lors dune longue cérémonie dans les sous sol dalbidion que les sages liais les législateur a leur inquisiteur .

Il vous dit que vous pouvez allez cherchez des législateur laissez par des inquisiteur defein puis trouvez un sage ou trouvez un forgeron exceptionnel ainsi que la matière noir puis trouvez un sage mais que dans les deux cas il vous faudra un sage qui connais les secret de la cérémonie
Fabius
Fabius

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 21:03
J'ai proposé Tol Roko, car je ne sais pas s'il y a des survivants.

Cela va faire plusieurs mois que le Cataclysme a eu lieu, est-ce que l'on a des nouvelles de cette île ou de cette organisation ?
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mar 1 Juil 2014 - 23:36
Aucune nouvelles mais sa NZ change pas de leur habitude ils sont discret
Fabius
Fabius

saison 2 Empty Re: saison 2

Mer 2 Juil 2014 - 8:52
Ok, c'est donc une première piste.

La seconde c'est de trouver un sage pour faire la cérémonie. En cherchant un peu dans les rares bibliothèques qui n'ont pas été détruites, peut-on trouver des endroits où ils auraient put s'abriter ?
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mer 2 Juil 2014 - 17:32
Dans les souterrain
Kortex
Kortex

saison 2 Empty Re: saison 2

Mer 2 Juil 2014 - 18:19
Les souterrain de Albidion? Dans ce cas on lance aussi des campagne de recherche. ^^
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 Empty Re: saison 2

Mer 2 Juil 2014 - 21:34
Tu entend quoi par campagne de recherche ?
Contenu sponsorisé

saison 2 Empty Re: saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum