Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Choix pour la suite

le Mar 4 Mar 2014 - 18:47
Bonjour,

Au dernier scénario (résumé en cours de rédaction), vous avez rencontré de nombreux 8 et surtout identifié 6 membres des Lions Noirs dont une pièce vous est encore inconnue.

La question est donc de savoir si vous désirez poursuivre sur ces personnes pour essayer de leur dérober leurs pièces et de continuer à mettre la main à la patte dans le combat du Roi rouge ou si vous préférez partir sur autre chose et attendre sa prochaine demande d'aide ?

Je vous laisse en débattre.

Re: Choix pour la suite

le Mar 4 Mar 2014 - 18:48
Salut,

Comme j'ai besoin d'argent et d'influence pour mes propres projets, je suis pour, continuer à aider le Roi Rouge.

_________________
Amicalement Fabius

Re: Choix pour la suite

le Ven 25 Juil 2014 - 18:37
Relance du sujet, je voudrias votre avis sur le jeu, ou plus exactement vos attente quand à la campagne. Desirez vous une fin après celle d'Arthur,c'est à dire accélérer jusqu'à la fin du millénium du Dragon, ou seulement vous arreter et mettre en pause le jeu pour éventuellement reprendre une autre campagne plus tard ?

Cela aura un impact sur les scénarios annexes.
Si vous désirez une fin, il serait bon que vous vous fassiez une idée sur ce que vous désirez. Comme je l'ai dit ce n'est pas nécessaire que vous ayez tous la meme idée, mais si possible deux idées max pas en total opposition (comprendre tuer Elohim Samael et concerver les 12 élohims...) . Donc dans ce cas faites des concessions pour obtenir deux groupes en gardant à l'esprit que vous restez UNE équipe. ˆˆ

Re: Choix pour la suite

le Sam 15 Aoû 2015 - 22:50
Esque vous pensez que obligé les helohim à choisir notre point de vue ppeut être une idée ? Genre vous investisse le labyrinthe, vous mettez à genoux les deux gémeaux et moi je dit à l'assemblé des helohim ou vous épargnée les deux et les envoyer chacun sur un monde soit on éliminé les deux !!

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!
Contenu sponsorisé

Re: Choix pour la suite

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum