Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès Hans Empty Duncan Mac Guinès Hans

Lun 14 Avr 2014 - 17:08
Je parle à HANS, (organisation des Anubis), des Archontes-Rois, et je lui demande franchement s'il les considère comme une menace.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès Hans Empty Re: Duncan Mac Guinès Hans

Lun 21 Avr 2014 - 9:23
C'est bien une menace, toutefois c'est la prérogative des béliers de les chasser. Et vous par le même occasion. Il ne pourrait donc pas intervenir sans avoir mûrement réfléchit son geste même s'il en avait envie. Les conséquences pour son 8 pourrait être catastrophique.

PS : Que raconte tu exactement? (y compris aux hermès) tu parles juste des archontes roi ? Ou tu explique la différence entre les archonte roi d'aujurd'hui par rapport aux Archonte incarnée d'avant. Et également votre statut de Trinités qui est nouveau ?
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès Hans Empty Re: Duncan Mac Guinès Hans

Lun 21 Avr 2014 - 9:47
Tout d'abord, je suis prêt à rencontrer certains des membres de son organisation afin de leur expliquer ce que sont les Trinités maintenant, la différence entre les archonte roi d’aujourd’hui par rapport aux Archonte incarnée d'avant. Et également mon statut de Trinités qui combat les Ténèbres.

En échange, peut-il me procurer son aide financière et influence, pour ma chasse des Archontes-Rois ?

Plus précisément il va me falloir des faux-papiers et des armes dans certains pays du Globe (à part l’Angleterre où je suis suffisamment équipés), ainsi que les informations qu'ils peuvent avoir sur eux. De plus, je peux avoir besoin des Anubis comme renfort.

En échange, je suis prêt à rencontrer certains des membres de son organisation afin de leur expliquer ce que sont les Trinités maintenant.

Pareil, si certain membres ont besoin d'aide contre les Archontes-Rois, je peux les aider (oui, je peux remplacer les Béliers).
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès Hans Empty Re: Duncan Mac Guinès Hans

Lun 21 Avr 2014 - 10:23
Ce serait imprudent d'organiser trop de rencontre si tôt. Comme tu le sais, les béliers vous guettent et cela pourrait soulever trop de question. De même, sont groupe est libre d'entreprendre toutes les actions nécessaire pour défendre les siens mais s'il venait à chasser les Archontes Roi, les béliers pourraient se sentir viser et s'en prendre à son 8.

Toutefois, si vous rencontrer quelques Hermès sur votre chemin, il sera en mesure d'éviter un affrontement. Mais il ne peut garantir une coopération, chacun le fait de son propre chef.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès Hans Empty Re: Duncan Mac Guinès Hans

Lun 21 Avr 2014 - 11:33
C'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment, une certaine neutralité afin de montrer nos bonnes intentions.

Qu'ils n'hésite pas à me recontacter s'il a besoin de nous ou s'il entend parler de nouveau rapt d'Hermès.

De mon côté, je le recontacterai lorsque j'aurais besoin de lui pour éviter un affrontement.
Contenu sponsorisé

Duncan Mac Guinès Hans Empty Re: Duncan Mac Guinès Hans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum