Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages Empty Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages

Lun 14 Avr 2014 - 17:09
Je parle à M. FRANZ RAOS et ZACK MILLER, des Archontes-Rois, et je leur demande franchement s'ils les considèrent comme une menace.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages Empty Re: Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages

Lun 21 Avr 2014 - 9:19
C'est évidemment une grande menace et ils espèrent que les béliers s'en chargeront bientôt. Ils sont une abomination, un être complet est composé de trois êtres, en voir un prendre le contrôle d'un autre et détruire le troisième est tout bonnement contre tout ce en quoi ils croient.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages Empty Re: Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages

Lun 21 Avr 2014 - 9:48
Tout d'abord, je suis prêt à rencontrer certains des membres de son organisation afin de leur expliquer ce que sont les Trinités maintenant, la différence entre les archonte roi d’aujourd’hui par rapport aux Archonte incarnée d'avant. Et également mon statut de Trinités qui combat les Ténèbres.

En échange, peut-il me procurer son aide financière et influence, pour ma chasse des Archontes-Rois ?

Plus précisément il va me falloir des faux-papiers et des armes dans certains pays du Globe (à part l’Angleterre où je suis suffisamment équipés), ainsi que les informations qu'ils peuvent avoir sur eux.

En échange, je suis prêt à rencontrer certains des membres de son organisation afin de leur expliquer ce que sont les Trinités maintenant.

Pareil, si certain membres ont besoin d'aide contre les Archontes-Rois, je peux les aider (oui, je peux remplacer les Béliers).
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages Empty Re: Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages

Lun 21 Avr 2014 - 10:28
Ils sont reconnaissant que vous les ayez sauvé, et maintenant qu'il connaisse la menace qui pèse sur eux, il se feront plus discret et vont surement partir quelque temps.
Pour ton combat, ce ne sont pas des guerrier, leur seule arme est la connaissance. Ils sont prêt à soutenir une de vos action si l'objectif est de trouver une vérité oubliée qui pourrait les intéresser.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages Empty Re: Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages

Lun 21 Avr 2014 - 11:40
C'est parfais, je les remercie de leur future aide, et je leur donne l'occasion de me contacter, via une boîte postale, s'ils ont besoin de moi.

Pour ma part, je les recontacterai si l'objectif d'une de mes actions est de trouver une vérité oubliée qui pourrait les intéresser.
Contenu sponsorisé

Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages Empty Re: Duncan Mac Guinès Hermès 3 Mages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum