Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recherche de Mordred

le Dim 20 Avr 2014 - 0:20
Salut,

Pour trouver Mordred, j'ai déjà pensé à envoyé les portraits robots des deux hommes de mains de Mordred que nous avons vus dans le château de John Do. Ils peuvent nous mener à sa prochaine cache.

J'ai également envoyé une photo de la statue de cavalier qui étais prêt des tombes des chevaliers sans tête. Mordred a pût mettre sa prochaine demeure prêt de ces derniers disciples du temps d'Arthur.

Avez-vous d'autre idées pour le retrouver ?

_________________
Amicalement Fabius
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Recherche de Mordred

le Dim 20 Avr 2014 - 1:16
Lui tendre un piège, l'appâter. Nous avons Arthur, nous lui avons pris le bâton de Merlin. Il veut mettre la main sur les deux. Nous avons vaincu trois autres de ses chevaliers, nous avons mis un coup d'arrêt à ses plans avec les Hermès Trismégistes. Il est aux abois. À nous de trouver un moyen de faire en sorte qu'il lance ses dernières forces dans la bataille en l'attirant. Il faut qu'il pense que le jeu en vaut la chandelle. Il faut provoquer son action plutôt que d'aller le chercher là où il se terre.
Aussi, il faut se mettre en contact avec les Néo-Hermès, ils en sauront peut-être plus sur comment r/attacher un archonte à un Adam'+Déva que les Hermès.

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

Re: Recherche de Mordred

le Dim 20 Avr 2014 - 1:58
Ces une bonne id, mais je pense que suivre la piste de la dame du lac peut en être une .pour le piège il faudrait déjà savoir comment il a ces info pour pouvoir faire de la desinformation

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

Re: Recherche de Mordred

le Mar 15 Juil 2014 - 13:48
Salut,

Est-ce que l'on continu à chercher activement Mordred, ou on laisse tomber ?

_________________
Amicalement Fabius
avatar
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Recherche de Mordred

le Jeu 17 Juil 2014 - 0:29
La question qui doit être posée est est-ce que soigner Arthur nous apportera une aide importante dans nôtre quête?
Nous avions besoin de mettre la main sur Mordred pour récupérer Excalibur, pour soigner une Épée de feu. Celà fait, la question de Mac Guinness mérite d'être posée.

Mr Roch est contre poursuivre activement Mordred parce que nous avons d'autres affaires plus pressantes tant qu'il ne s'oppose pas de nouveau à nous mais pour ne pas relâcher la vigilance et guetter d'éventuels signes pour frapper si l'occasion s'offre à nous.
Papillon est pour la poursuite active, il est affaibli, nous allons forcément croiser sa route à nouveau, il ne sera jamais de nôtre côté ni même neutre, ce sera toujours à mort, c'est maintenant qu'il faut persévérer à son encontre.

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?
Contenu sponsorisé

Re: Recherche de Mordred

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum