Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier


Partagez
Aller en bas
Agénor
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

le Mer 28 Mai 2014 - 4:12
Suite à nôtre rencontre avec Jacques DU PRIÉ et Mgr Adamsky, je voudrais m'impliquer dans les travaux de ces derniers et aider et accompagner à la mise au point du nouvel instrument.

Je leur fais part de mon envie, je leur explique ma motivation comme étant celle d'un musicologue voulant une évolution constante et maturée de la musique, dans sa composition et dans son jeu et que le violon ténor (?) avec les techniques modernes de manufacture sera une avancée importante dans cette évolution.
Je me renseigne le plus possible sur les deux hommes et leurs connexions pendant quelques semaines. J'essaye d'en savoir le plus possible sur l'œuvre de la Congrégation pour l'Évangélisation des Peuples. Évidemment, frère Claude est l'une des premières personnes vers qui je me tourne. Mon but est de nouer des liens avec l'Ekklesia. Sans leur réveler mon existence en tant que Trinités, je voudrais en faire des contacts fiables autant que faire se peut, établir des relations diplomatiques.

Je me renseigne le plus possible sur Eva GARNIER et je lis ses papiers. Je me renseigne sur ceux avec qui elle a travaillé et ceux sur qui elle a travaillé. Je l'invite à plusieurs expositions ou évènements ayant trait à l'Histoire, des acquisitions d'instruments anciens par des banques pour les prêter à de jeunes talents défavorisés ou des galas d'ouverture de fresques d'église récemment rénovées par exemple.

De manière plus occulte, j'essaye d'entrer en communication avec le plateau de Leng et demande à ses résidents ce qu'ils savent sur le Bouc. Je me renseigne sur lui par d'autres canaux, M. MERLE par exemple. J'essaye aussi de corréler d'autres faits qui seraient ses agissements récents. J'aimerais savoir quel intérêt il a à mettre la main sur ce Medicea d'Alto, c'est après tout un motif créateur qui est en son cœur. Pourrait-il le corrompre? Comment a-t-il appris à propos de DU PRIÉ?

Voilà pour un premier jet. Dis-moi ce que tu en penses.

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty Re: [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

le Ven 30 Mai 2014 - 20:05
En ce qui concerne Mr Dupriez et ses travaux. On te montre qu'ils sont déjà bien avancé et que c'est plus une question de temps que de moyens qu'il faut maintenant. Par contre ils acceptent volontier ton aide pour commencer à aborder le sujet avec des compositeurs pours que de nouvelles oeuvres voient le jour au plus tôt après l'achèvement de l'instrument.

En ce qui concerne la Congrégation pour l'Évangélisation des Peuples tu peux découvrir qu'elle bénéficie depuis peu de fonds de plus en plus important. Tout montre que l'Eglise souhaite avoir une politique de conversion plus agressive (pas physiquement ^^).

Pour Eva Garnier, tout semble particulièrement banale, elle a persé au cours des trois dernières années et a réussi à dégoter quelques scoop. Elle faits aussi pas mal d'articles très pointus sur des sujets variés, ce qui est assez surprenant car en général c'est le travail de spécialistes. Pour ce qui est des invitations elle les accepte pour la plupart. Du coup elle te retourne également quelques invitations dans divers milieux.

Pour ce qui est du Bouc, voici ce que tu arrive à récolter par rapport aux personnes que tu connais. Les mouvements satanistes sont en forte augmentation dans toute l'europe, ça inquiète l'Eglise et notamment la Loge, frère Claude en a entendu parlé et laisse toujours trainer une oreille à ce sujet. Du côté des sybils, ils ont essayé d'iddentifier l'origine de cette force grandissante mais ne sont parvenu à rien. Pour ce qui est du plateau de Leng, ils n'en ont absolument pas entendu parlé, comme ils l'avaient dit seul le signe est parvenu jusqu'à eux.
Pour l'intéret qu'aurait le Bouc, dans les ouvrages qu'a consulté frère Claude, il était question d'en tirer un pouvoir et de récupérer autrement de la ferveur pour l'Ekklésia. Il ne peut que supposer que ce serait pour aboutir lui également à ce pouvoir d'autant plus s'il s'entoure de fidèles satanistes.

Pour le plateau de Leng tu y es allé seul ou tu as demandé à anciennement Sun Wukong d'y aller?
Agénor
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty Re: [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

le Mar 3 Juin 2014 - 22:08
Reprenons ici^^

Je demande à Papillon d'aller sur le Plateau de Leng. Si je ne suis pas trop occupé, je l'accompagne. A priori, tu avais dit que j'étais pris par la mise en place d'une certaine O.N.G.

Je porte mon intérêt plus avant sur Éva GARNIER, surtout sur les trois dernières années. Je la clairobserve à chaque rencontre. J'use de tout mon art de la discussion, du dialogue et de la perception d'autrui - diminuant mes capacités artistiques - pour pousser à chaque fois un peu plus loin. Je fais du travail de sape. J'essaye de savoir ce qu'elle est et d'où viennent ses/son pouvoirs. J'ai bien compris que c'est grâce à celà qu'elle a réussi à écrire des articles très poussés sans être spécialites des sujets. Si je sens que la relation de confiance a été établie, je lui fais comprendre que je sais qu'elle dispose capacités occultes et que je sais qu'elle les a utilisés sur moi. Je lui explique que j'aimerais en savoir plus sur elle et sur ce qu'elle sait faire, qu'en échange, je peux lui fournir des pistes superbes pour de prochains articles.

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty Re: [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

le Mer 4 Juin 2014 - 7:06
Ok alors pour Paipillon, ouvre un sujet spécialement pour lui car il en aura besoin. ;-)

Au sujet de Eva Garnier, au fil de vos rencontre tu te rends compte qu'elle ne cache pas forcément son jeu avec toi.Alors que tu lui révèle que tu es conscient de ses pouvoir, elle évèle de son coté qu'elle est au courant sur ce que tu es toi et tes amis depuis le début, vous etes donc maintenant un peu plus sur un terrain d'égalité.

Elle est conciente qu'elle a fait une erreur de jugement à votre sujet et qu'elle aurait surement eu une meilleurs chance en vous révélant tout depuis e début. Elle a cherché à vous pousser à voler ou détruire les éléments qu'avaient l'Ekklésia. Ses recherches sur la musique profane sont en réalité ne recherche d'étendre leurs pouvoirs bien au delà de la prière. Ce serait donc dangereux pour le monde.
Agénor
Prima donna
Voir le profil de l'utilisateur

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty Re: [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

le Mer 4 Juin 2014 - 17:41
Je pousse avec elle la discussion sur les mêmes thèmes. Je lui demande de développer en quoi le résultat des recherches pourrait être dangereux pour le monde.
Note que je ne suis pas sceptique, je suis ouvert d'esprit, je veux juste plus de précisions pour savoir à quoi m'attendre de la part de l'Ekklesia et où leur mettre des bâtons dans les roues à ce sujet-ci.

Je lui demande comment elle sait pour mes compagnons et moi, depuis quand et surtout comment elle a su et ce qu'elle sait exactement. On essaye de ne pas le crier sur tous les toîts. Qu'elle sache, ce n'est pas plus mal en fait, mais si quelqu'un qui nous en voulait apprenait par les mêmes canaux, ça pourrait être bien plus dangereux.
Je lui demande aussi si elle peut m'en dire plus sur la nature de ses pouvoirs, s'il y a d'autres personnes comme elle, d'autres personnes dans son groupe.

En ce moment, elle essaye de bloquer l'Ekklesia à propos de la musique créatrice. En quoi celà s'inscrit dans ses buts à long terme?

En fait, je me dis qu'elle est peut-être le genre d'allié dont nôtre groupe a besoin et j'essaye de m'assurer de celà avant de corriger ce qu'elle sait de nous des fois qu'elle fasse des méprises.

Je lui pose aussi la question de savoir si d'autres de mon groupe sont entrés en contact avec elle - je sais que Dan O'Brian ne peut pas la piffrer, il m'a dit qu'il évite les évènements mondains où elle est avec moi^^
- Je compte demander l'autorisation aux autres avant de lui en dire plus sur ce que nous sommes et pour ça, j'ai besoin de m'assurer que pour le moment, [les Trinités] et [Éva GARNIER] sont deux compartiments qui ne communiquent que par mon seul canal -

À côté de celà, je continue à me pencher sur les activités satanistes en Europe. Le Bouc et l'Ekklesia sont après la même chose, le pouvoir de cette musique. Je fais de mon mieux pour l'intégrer afin de comprendre comme il pourrait être utilisé, si j'étais l'Ekklesia ou le Bouc.
Comme possible plan pour contrer celà si c'est trop dangereux, il s'agirait de corrompre la recherche de DUPRIÉ en modifiant certains petits éléments pour que l'instrument inventé ne permette pas la magie créatrice. La modification de ces éléments dans les travaux du musicologue se ferait grâce à l'habileté de la Japonaise voleuse d'art.
Aussi, je montre vraiment de l'interêt pour le projet auprès d'ADAMSKI et l'Ekklesia et j'essaye de monter avec eux une structure pour favoriser la composition d'œuvres avec violon-baryton, principalement en quatuor. Je fais en sorte d'avoir une place prépondérante dans la structure, afin de pouvoir orienter les travaux de composition dans telle ou telle direction et de sapper les efforts de l'intérieur, si besoin s'en fait sentir.
Intrigue et manigances en somme.

P.S.: C'est voulu ADAMski et ÉVA?

_________________
Quelle est la couleur de l'Œil de Sauron?

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty Re: [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

le Mer 4 Juin 2014 - 20:16
Elle sait que vous êtes des Trinités, que contrairement aux autres époques et à d'autres actuellement, vous ne semblez pas avoir choisis votre intérets personnels ou de partir sur des quêtes futiles. Elle même ne le sait que depuis deux ou trois mois, mais elle taira l'origine de cette information, tu n'as juste pas à t'inquiéter à ce niveau.

Au sujet de l'Ekklésia, elle t'explique qu'ils ont toujours chercher à controler le monde à travers les religions, ils ont bien réussi à le manipuler jusqu'à maintenant et tire leur puissance occulte du reccueillement des fidèles. Leur recherches servirait à puiser cette puissance autrement que pendant les moment de recueillement des fidèles. Avec ça ils pourraient bien augmenter leur puissance pour chercher à dominer le monde sur tout les plans, elle imagine bien que ces recherches ne sont que le commencement.
Donc si elle cherche à les bloquer c'est car elle ne souhaite pas les voir prendre un pouvoir trop grand. Ils sont en recul dans le monde occidental moderne, et à ses yeux c'est une bonne chose.

Donc avec ces informations, tu comprends que la musique des sphères utilisée par l'Ekklésia serait peut être un moyen de vampiriser l'énergie qu'ils tirent normalement des fidèles. Tu ne peux pas en être sure car tu ne connais pas très bien leur mécanisme.
Au sujet du Bouc, ce que tu vois c'est qu'il pourrait très bien chercher de la puissance en l'utilisant comme toi, ou alors chercher à utiliser le pouvoir de l'Ekklésia, après tout il s'entoure semble t il d'un nombre toujours plus grand de fidèles.

En ce qui concerne les recherches de Dupriez, pour le moment ils se servent de données faites à partir de simulations assistées par ordinateur donnant des profils sonores. Ils cherchent ainsi à coller avec l'original. Tant qu'ils n'atteindront pas ça (ils en sont proche) ils feront des modifications sur l'instrument. Si tu veux une chance de leur torpiller leurs recherches, il faudrait falcifier ces données d'entrée, ils se caleraient ainsi sur un mauvais profil sonore. Avec en plus les originaux qui ont été volés au Vatican, il y a très peu de chance pour qu'ils y arrive un jour.
Contenu sponsorisé

[Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir Empty Re: [Mr ROCH] Musique des sphères du pouvoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum