Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 10:25
Vous êtes approchés tous les deux par Rouge. Il vous explique qu'il a réussi à réunir une quinzaine se membre de la Loge, heureux de la découverte de Calafia. Et prêt à s'engager dans les nouveaux templiers pour la défendre, comme l'ont fait les premiers au temple de Salomon.
Il vous demande si vous accepteriez de participer à leur formation, étant de grands guerriers, il ne doute pas que vous les feriez vite progresser.
babhylone
babhylone

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 11:37
Oui je veux bien m'occuper de ceux présent de mon coté de l'atlantique, et si Duncan ne peut(veut) pas s'en occuper il faudra qu'il s'arrange pour faire venir ses petits copains européen.

Même si l’idéal serai un entrainement combiné, moi pour la préparation physique et mental, puis Duncan pour l'entrainement technique et militaire.

Par contre, je le préviens que se ne sera pas une promenade de santé et que je me montrerai intransigeant.
Fabius
Fabius

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 13:47
Salut,

Je suis pour aussi, combiné ou pas (je peux me déplacer aux USA, si Dan m'héberge).

Je préviens également, que je serais très gentil, aimable et courtois.
Kortex
Kortex

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 14:23
Ok, ils se partageront donc en groupe pour suivre vos différents enseignements aux USA et en Irlande. Ils se propose aussi pour aider dans ton ONG pendant les temps libre.
babhylone
babhylone

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 15:00
Plutôt que faire deux groupe je propose une formation en deux phases.

La première(encadré par moi même) consistera à les préparer physiquement (renforcement musculaire, endurance, courses d'orientation,...) ainsi que mentalement(manuscrit de Nag hammadi, présentation des autres acteurs occulte, renforcement mental, travail d'équipe,...).

La préparation mental concerne également les membres de la loge qui seront impliqué de près dans le projet sans pour autant devenir templier(je pense notamment à frère claude : )

Ainsi ils sauront à qui ou quoi il pourront être confronté dans leur entreprise et pourquoi nous les soutenons autant.

Puis la seconde(encadré par Duncan) consistera à les former techniquement(combat à l'épée, entrainement de tir,...) et militairement(tactiques de combats, étude approfondis des différents adversaires, chaîne de commandement,...)

Fabius
Fabius

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 16:35
Oui, ils s'amuseront avec l'ex branche armé de l'IRA, ce sera cool.

Notre terrain de jeu, sera l'ancienne prison, pour nous mettre dans l'ambiance.

Je prévois des méga parties de paintball, mixé avec des entrainement à la Kung fu Panda (mais avec des épées) et des délicats pique-niques sur l'herbe à parler tactique.
Kortex
Kortex

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Jeu 12 Juin 2014 - 18:13
*Bienvenue dans le monde merveilleux des irlandais...*
Fabius
Fabius

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Lun 14 Juil 2014 - 13:29
Peux-tu nous dire si les templiers ont fini d'être formé ?
De plus, ils ont les plans et le soutient financier pour construire leur temple (lorsqu'ils auront accès à l'or du jardin) ?
Kortex
Kortex

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Lun 14 Juil 2014 - 18:20
Vous avez donnez les bases à la première douzaine partant pour reformer les Templiers, mais ils ont du mal à recruter de nouvelles recrues. Ils espèrent que lorsque les travaux auront débuté cela donnera du poids à leur discours.

Ce n'est donc que les bases que vous avez enseigné pour le moment mais c'est un début, le reste pourra se faire sous forme de stages de perfectionnement.
Ils ont déjà contacté les compagnons de l'Oblat qui sont enthousiastes de commencer et travaillent déjà sur les plans. Pour le financement, ils ont le nécessaire pour le début des travaux et ils verront par la suite.
Fabius
Fabius

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Lun 28 Juil 2014 - 14:09
Pour le recrutement, je leur présente des jeunes issus de l'IRA (ceux qui sont pour moi, les plus intéressé par la Lumière).
Kortex
Kortex

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Mer 30 Juil 2014 - 20:20
Ils te remercient mais ils restent des clairs avant tout. Seul ceux acceptant de rentrer dans les ordres sont acceptés. Ceux répondant aux critères se comptent ainsi sur les doigts d'une main, mais c'est toujours ça de prit.
Fabius
Fabius

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Mer 30 Juil 2014 - 20:25
Ok, j'ai enfin donné un but aux jeunes de l'organisation !
Bon, il ne me reste plus qu'à en trouver d'autre.
Contenu sponsorisé

[Duncan et Dan] Formation des Templiers Empty Re: [Duncan et Dan] Formation des Templiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum