Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

STAR WARS - Aux confins de l'Empire

le Mar 10 Mar 2015 - 16:52
Je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer Star Wars.
Et je sais que Babhylone a du mener des parties d’Aux confins de l’Empire, mais dans la mesure où il n’y a pas de sujet dédié, en quelques mots, je ferai une rapide présentation…

Nous sommes dans une Galaxie lointaine, très lointaine, juste après la Bataille de Yavin et la destruction de l’Etoile Noire, alors qu’un nouvel espoir se répand et que la liberté semble renaître.
Nous sommes dans la Bordure extérieure. De courageux explorateurs tentent de repousser les limites de la Galaxie au péril de leur vie. Des contrebandiers téméraires repoussent les limites de leur machine pour échapper à la vigilance de l’Empire. Des chasseurs de primes et autres mercenaires sans foi ni loi font régner la volonté de barons du crime sans scrupules. Et vous avez choisi ce genre de vie, toujours sur la brèche, ne comptant que sur votre courage, votre débrouillardise ou votre pistolet blaster pour faire votre place dans cet environnement sans pitié…

Si vous voulez plus de détails sur le jeu et les possibilités qu’il offre en terme de races, de classes et autres, le net offre pas mal de ressource. Et je suis à votre disposition, évidemment !


Pour parler plus spécifiquement de ce que je propose, il s’agit d’une campagne, que je souhaite très souple et ajustable à vos envies et vos disponibilités. J’essaierai toujours de gérer au mieux les entrées/sorties/retours de PJs.

Si la première session sera peut-être un peu classique (je débute dans ce jeu, ce sera du coup plus simple pour moi), la suite sera dans un style plus « bac à sable », avec un secteur à votre disposition, des événements qui se produiront quoi qu’il arrive, et vous, libres au milieu de tout ça. En tous cas, c’est mon objectif.

Sur la manière de procéder à la création des PJs, c’est un peu à la carte. Si avez tout ce qu’il faut sous la main, vous pouvez créer intégralement votre personnage et me le soumettre pour que je puisse l’intégrer à la campagne. On peut le créer sur le forum, sur ce fil ou par mp, par mail, par téléphone,… comme vous préférez !

Dernier élément : je ne suis pas un spécialiste de l’Univers Etendu de SW, mais un simple de fans des films, qui a lu quelques BD et romans, fait quelques jeux vidéo, mais c’est tout. C’est donc ma propre vision de SW que je propose humblement de faire jouer, en grande partie dans l’esprit « officiel », mais avec quelques touches personnelles et peut-être quelques libertés prises, dans l’optique de donner un maximum de liberté…

Voilà… Et comme dirais l’autre, que la Force soit avec vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum