Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kortex
Kortex

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty [Tous] Discussion avec Israf'Il

Mer 17 Juin 2015 - 15:53
Suite au scénario Voodoo Child Israf'Il vous invite à une discussion sur ce qu'il a découvert . Ce post est la pour ça.

Israf’Il se présente donc de nouveau à vous. Il souhaitait vous voir afin de vous parler de la découverte que vous avez faite, c’est-à-dire l’existence des Meribims. Il est prêt à vous expliquer ce qu’il sait et a découvert en échange de votre silence. En effet il aimerait garder cet atout pour el jugement dernier, et il n’en a pas encore parlé à ses autres frères d’arme, il faudra donc également garder le silence auprès d’eux.
Il vous explique qu’il aime beaucoup voyager, et il est donc partie à la rencontre de ceux qui sont devenus les vagabonds après leur départ. Voyageant, il est arrivé à un lieu qui n’était fait que de Ténèbres et il a préféré rester à l’écart, il apprit plus tard, qu’il s’agissait des ruines de Nox, le royaume des Ténèbres. Il est donc parti ailleurs jusqu’à arriver dans un lieu baigné par la Lumière, les ruines de Lux.
Sa surprise fut de découvrir des êtres similaires aux Devas y vivres, les Meribims et les Naaphims. Après quelques temps à faire connaissance, il s’est lié d’amitié avec eux, et leur a offert une porte vers la Terre par l’intermédiaire des incantations Vaudous..

Fabius
Fabius

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 19 Juin 2015 - 11:43
Je m'incline respectueusement devant l'épée de feu:
- Avez-vous trouvez les vagabonds, et si oui, que vous ont-ils dit ?
- Quel est la cause de la séparation entre les épées de feu ?
- Quel est la différence entre les Meribims et les Naaphims ?
- Peut-on utiliser le Vaudou nous aussi ?
Kortex
Kortex

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 19 Juin 2015 - 13:11
- Je ne les ais pas trouvé, mais étant donné leur penchant pour les Ténèbres ils ont du certainement séjourné en Nox.
- Les Vagabonds sont partis n'ayant pas cautionné le sort de leur frère
- Les Meribims font preuve d'une grande liberté d'action, ils pensent qu'aucune règle ne devrait diriger le monde et que c'est le bien en chacun qui se révélerait et regulerai les actions de tous. Les Naaphims sont d'avantage sur leur garde, ils ont tendance à rejeter l'autorité mais plus par opposition que par conviction (à l'inverse de Meribims). J'ai beaucoup moins noué de relation avec eux.
- Le vaudou construit un lien étroit et temporaire entre un Adam et un Deva. Se lien se lie sur la cicatrice du lien qui faisait de tous une Trinité par le passé. La présence de votre Deva et de votre Archonte vous empêche donc de communier de à sorte.
Fabius
Fabius

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 19 Juin 2015 - 14:47
Ok, merci pour toutes ces réponses.
Nous avons vu une personne qui peut se faire passer pour Adonéus dans une église à Rio. Il était le chef des Vivants, il avait le pouvoir de relever les morts. S'agit-il de l'épée de Feu que vous avez combattu ou d'un imposteur ?

De plus, j'ai vu une personne utiliser le Vaudou et contrôler des hommes qui n'avait pas peur de la mort, comment combattre de tel ennemi ? Existe-t-il un contre-sort ?

Enfin, en combattant contre des Béliers, mon épée c'est transformé en vapeur (je lui décris le phénomène de Paris), cela provient du Vaudou également ?
Kortex
Kortex

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Jeu 2 Juil 2015 - 13:18
Fabius a écrit:Ok, merci pour toutes ces réponses.
Nous avons vu une personne qui peut se faire passer pour Adonéus dans une église à Rio. Il était le chef des Vivants, il avait le pouvoir de relever les morts. S'agit-il de l'épée de Feu que vous avez combattu ou d'un imposteur ?

Tu dois faire un amalgame, l'épée de feux qui n'est plus n'est pas revenue.

Fabius a écrit:
De plus, j'ai vu une personne utiliser le Vaudou et contrôler des hommes qui n'avait pas peur de la mort, comment combattre de tel ennemi ? Existe-t-il un contre-sort?
Je ne sais pas ce qui a été utilisé mais à priori ce n'était pas lié au Vaudou. A creuser certainemebt mais sinon rien ne résiste au glaive.
Fabius a écrit:Enfin, en combattant contre des Béliers, mon épée c'est transformé en vapeur (je lui décris le phénomène de Paris), cela provient du Vaudou également ?
Cela ne vient pas du Vaudou et est très inquiétant. Peut être les actions des Vagabonds bien qu'il ne sait pas comment ils ont pu faire.
Fabius
Fabius

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 10 Juil 2015 - 10:30
Les êtres similaires aux Devas peuvent-ils nous aider dans notre quête ?
Nous avons le même but.
Kortex
Kortex

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 10 Juil 2015 - 10:54
Vos objectifs sont légèrement différents. Pour ma part je ne trouve pas que le meurtre d'un Elohim soit le bonne solution. Je souhaite arriver lors du jugement dernier en compagnie des Meribims et de Naphims pour présenter l'origine de l'Éther aux Elohims.
Cela ne vous empêche pas de continuer votre voie jusqu'au coeur du Labyrinthe, il y a sûrement à l'intérieur des secret sur l'origine du monde qui serait intéressant de présenter pour etailler ses points.

Mais certains pourraient vous aider bien que leur temps d'invocation sont limité sur Terre.
Fabius
Fabius

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 10 Juil 2015 - 14:22
Peux-t-on invoquer les Meribims et de Naphims ?
Et si oui, quels sont leurs pouvoirs sur terre ?
Enfin peuvent-ils aider à guérir Arthur ?
Kortex
Kortex

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Ven 10 Juil 2015 - 14:53
Ce sont justement les enseignements vaudois qui permettent de les invoquer en prenant possession du corps de la personne ou sous forme spectrale. Leurs capacités sont celles d'un Deva, mais leurs pouvoirs consommé leur Karma qui est aussi ce qui les maintient dans ce monde.

Pour Arthur il ne sait pas.
Contenu sponsorisé

[Tous] Discussion avec Israf'Il Empty Re: [Tous] Discussion avec Israf'Il

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum