Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier


Partagez
Aller en bas

les acces des hauts inquisiteur Empty les acces des hauts inquisiteur

le Jeu 16 Juil 2015 - 15:27
Vous êtes désormais haut inquisiteur ce qui vous donne accès à pas mal de chose notamment le bestiaire hormis les tres grande creatures
En ce qui concerne les artefacts tous ce qui n'es pas artéfact unique vous est autorisées
En ce qui concerne la matière première pour créé des artéfact demandé je vous répondrai au fur et à mesure
Il vous appartient également de réorganisé vos régiment d inquisiteur et vos soldats sachant que vous avez chacun 1000 homme sous votre commandement la répartition des niveaus ce fera dans les prochains post
À vous de voir comment vous voulez sélectionné vos homme une séance de sélection sera bientôt organiser, choisissez vos épreuve vos critères préparer votre discours pour donnée envie de vous rejoindre votre régiments.

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Jeu 16 Juil 2015 - 19:02
Alors petites questions, à quoi serviront ces hommes ?
Doivent ils tous faire partie de l'armée régulière ? Peut on faire des "groupe spécialisés" ?
Quel est la proportion d'inquisiteurs dans le lot ?

Par exemple (en gros), est ce que 600 hommes dans l'armée régulière et 400 réparties dans différents unités spécialisés pourrait fonctionner ?

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Jeu 16 Juil 2015 - 21:06
Chaque haut inquisiteur ce verra attribué une ou plusieurs mission à lui de repartir ces homme pour remplir sa mission
Il serve à ce que vous voulez
La proportion d'inquisiteur dépendra du recrutement

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Jeu 16 Juil 2015 - 23:48
Texte en cours de réécriture.


Dernière édition par Fabius le Sam 18 Juil 2015 - 0:02, édité 1 fois

_________________
Amicalement Fabius

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Ven 17 Juil 2015 - 15:21
J'envoie mes hommes dans les grandes villes pour diffuser l'information et le message suivant :

Il y a quelques mois un cataclysme s'est abattu sur Gaïa. Ces évènements ont, chez chacun d'entre vous, mis votre foie au défi. Certains ont surmonté ces épreuves grâce aux dons accordés par le ciel et ont fait preuve dévotion envers leurs prochains. Aujourd'hui, avec l’arrivée de nouveaux ennemis de Dieu, l'Eglise a besoin de ces personnes, l'Eglise a besoin de vous !
Dans deux mois aura lieu des sélections pour révéler les nouveaux portes parole de l’Eglise. Pour ceux n’étant que sur le chemin menant à l’illumination nous vous guiderons dans les rangs de l’armée de l’Inquisition.

Les épreuves seront là pour tester :
Vos réactions face à l’adversité
Votre force
Votre courage
Votre volonté
Votre dévotion

Faite votre pèlerinage vers Albidion, et engagez-vous !

Rejoigner un des bataillons du Haut Inquisiteur Igor !
Détachements recrutant :
Armée régulière
Renseignement
Eclaireurs
Intervention

Epreuve spéciale pour le Renseignement
Chaque prétendant au détachement du renseignement doit apporter une information utile à l’Inquisition. La sélection se fera sur la pertinence de l’information, son âge, et la capacité d’en fournir la preuve. (PS : La dangerosité rentrera aussi en compte même si je ne l’indique pas dans l’affiche)

Epreuve spéciale pour le groupe d’Intervention
Chaque prétendant au groupe d’intervention doit apporter une preuve de l’élimination d’un serviteur du mal.

Pour ceux ayant apporté un élément pour le renseignement ou le groupe d’intervention, un entretien psychologique individuel a lieu pour juger leur extrémisme dans les dogmes de l’Eglise et ainsi pouvoir sélectionner les plus modérés.
Une étude est faite de l’élément apporté et le postulant doit décrire précisément la manière dont il l’a obtenu. S’il évoque des éléments surnaturels, il doit en faire la démonstration. Pour l’intervention c’est une condition obligatoire.
Je leur présente également une cinquantaine d’épée, dont 3 sont visibles uniquement et respectivement par le Ki, l’évaluation magique, et les matrice, et je leur demande d’en choisir 3. Ils doivent m’en apporter au moins une correcte.

Pour le groupe d’intervention, s’il en reste beaucoup plus de 4, j’organise un tournoi ou ils combattent en un contre un et en deux contre deux, pour départager les meilleurs mais également ceux sachant se battre en groupe. Au final j’en sélectionnerai 4 pour ce groupe. Les autres qui seraient tout de même intéressant, je leur propose un autre poste.

Pour les éclaireurs :
l’épreuve a lieu en plusieurs temps. Je positionne une troupe dans des montagnes avec des patrouilles autour du camp. Ils doivent revenir avec les effectifs des forces en présence et ce qu’ils cachent (une créature légèrement caché dans le camp). Se faire arrêter est disqualifiant. Suivant le nombre de participants, l’épreuve peut se dérouler sur plusieurs jours. Ceux réussissant passent le test des épées.
Je place ensuite tous ceux réussissant ensemble et j’attends qu’ils se regroupent par affinité. Je monte ainsi des groupes de 7. Je monte la seconde épreuve en sécurisant un bois et en y lâchant des créatures niveau 0 et 1. Au centre une troupe y monte un camp. Le leader se déguise en Démon, des civils sont enfermés, un faut rituel d’ouverture de portail est en préparation. Les candidats sont lâchés aux quatre coins cardinaux et doivent faire un rapport sur la situation, leur seul indication est que des éléments étrange se déroule dans cette forêt. Chaque membre des groupes réussissant doit faire un rapport sur la mission et les autres membres. Cela permet d’écarter autant les plus mauvais des groupes que ceux qui n’ont aucune notion de camaraderie et dénonce la moindre faute. Le temps et les détails des rapports du groupe seront déterminants.

Pour l’armée régulière :
Une première sélection est faite en mettant de côté ceux ne sachant pas se battre. Ils sont envoyés dans l’armée mais pas sous mes ordres. Pour se faire, on fait combattre l’ensemble des personnes entre elles, en un contre un, et on passe à travers les rangs, en acceptant ou refusant les personnes les unes après les autres. Ceux mis de côté sont gardés pour une épreuve future.
Après ça, on organise des groupes d’une centaine de personnes, et on annonce des combats rangés dans une plaine, avec des règles pour éviter les morts. Avec des hommes de confiance, on observe voir qui ressort du lot en prenant de manière naturelle le leadership sur ces groupes et ainsi sortir les futur commandants des troupes. Au cours des batailles on regarde de nouveaux ceux qui sont perdus pour les disqualifier.
Suite aux batailles, des combats ont lieux entre les hommes pour sélectionner les meilleurs guerriers, pour arriver à 2000 ou 3000 hommes. Par groupe, ils sont ensuite mis face à des créatures de niveau 2 ou 3, suffisamment effrayantes pour mettre de côté ceux qui ne sauront pas faire face.
Enfin pour départager les derniers, je sélectionne en premier ceux avec des capacités.

Pendant ce temps, les futurs commandants sont mis à l’épreuve par des exercices théoriques sur de la stratégie, et de la tactique avec comme thème des combats « classique » et contre des créatures surnaturelles. On leur présente avantage et faiblesse de leur adversaire et j’attends qu’ils donnent un plan cohérent. Si certains se montrent particulièrement efficaces en stratégie, ils sont automatiquement pris, avec un maximum de 3 personnes. Ensuite, à chacun des chefs est donnée une petite unité de ceux qui ne savent pas se battre et je leur demande de les organiser dans la journée pour savoir tenir une formation. Je les évalue donc sur leur capacité de meneur d’hommes. Enfin pour départager les meilleurs commandants, j’organise une bataille entre eux en leur donnant des hommes et je fais intervenir des créatures surnaturelles au milieu du combat pour les surprendre et ainsi voir leurs réactions et leurs capacités d’adaptation.

Dans tous ces tests, si je repère des personnes avec des capacités de soutiens et de soins, je les mets de côté pour une évaluation individualisée et monter un groupe d soins en plus.

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Ven 17 Juil 2015 - 15:38
Tes test sont suffisamment précis pour te permette de recruté les homme que tu souhaite je te transmettrait les nv respectif par mp
Lors du test sur les éclaireur un homme ce distingue car contre tout attente il arrive à convaincre sont groupe de monté à l'assaut afin de sauvée les civiles malgré beaucoup de perte dans ces rangs il parvient à assommé le soit disant démon et à faire évadée les civiles
Il ne s'est pas présente au groupe d'intervention car il ne pense pas a voir de capacité et qu'il ne remplissait pas les critère
Tu perçoit quelque chose en lui que tu ne peut pas expliqué sans d'autre épreuve

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Ven 17 Juil 2015 - 15:40
Voici les mission des haut inquisiteur à vous de sélectionné celle qui vous plais et de passé l'entretien avec Marcus


Relation avec Nouveau continent
Relation avec Empire
Relation avec Tol roco
Stabilisation de la Veille
Controle des organisation
Lutte anti créature
Renseignements
Chasseur de tête
Opération spécial

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Sam 18 Juil 2015 - 0:00
Salut,

Bon je pensais avoir fais un beau boulot avec mon texte, mais Kortex a fais dix fois mieux.
Je vais donc le refaire.

_________________
Amicalement Fabius

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Sam 18 Juil 2015 - 12:56
Texte en cours de réécriture.


Dernière édition par Fabius le Jeu 23 Juil 2015 - 7:18, édité 1 fois

_________________
Amicalement Fabius

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Sam 18 Juil 2015 - 12:58
Une petite précision, pour les personnes possédant du Ki, je les oriente vers le régiment de Babhylone.

Pour les missions avec Marcus je prends:
Stabilisation de la Veille
Controle des organisation

_________________
Amicalement Fabius

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Sam 18 Juil 2015 - 15:52
Pour les missions il faut en choisir une

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Sam 18 Juil 2015 - 16:59
Je prends:
Stabilisation de la Veille

_________________
Amicalement Fabius

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Dim 19 Juil 2015 - 16:34
Ces un gros copie colle quand même

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Dim 19 Juil 2015 - 17:11
Oui, j'ai demandé l'autorisation à Kortex avant.
Il a fais un très bon texte avec d'excellente idée et à part quelque modifs, je n'ai pas réussis à faire mieux.

_________________
Amicalement Fabius

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Dim 19 Juil 2015 - 17:50
Ok
Quel niveau espère tu recruté
En tant qu'inquisiteur
Pour tes homme

_________________
A la vie, a la mort, fidel et fraternel !
Le mj n'est pas dieu! mais tant que tu est a sa table il est au dessus de lui!!

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

le Dim 19 Juil 2015 - 18:04
Texte en cours de réécriture.

_________________
Amicalement Fabius
Contenu sponsorisé

les acces des hauts inquisiteur Empty Re: les acces des hauts inquisiteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum