Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
krakoukass
krakoukass

Horreur à Arkham Empty Horreur à Arkham

Mer 24 Sep 2008 - 9:27
Le thread pour tout ce qui touche à Horreur à Arkham!

j'ai pas retrouvé l'ancien forum pour copier/coller la présentation du jeu et j'avoue ne pas avoir le courage pour ça...

Y aurait-il des intéressés pour une partie samedi 27 septembre?

Krakou
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Mer 24 Sep 2008 - 17:12
On avait prévu quelque chose mais peut-être qu'on peut décaler. Je vois ce soir avec Anne.

En tout cas Robin est partant pour samedi.
Agénor
Agénor
Prima donna

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Mer 24 Sep 2008 - 18:20
C'est bien vrai!

Allez, allez! Engagez-vous!
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Mer 24 Sep 2008 - 18:44
Au fait, attention samedi car c'est la fête du flan. Ça risque de pas être du... flan pour accéder aux locaux en voiture.
Agénor
Agénor
Prima donna

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Jeu 25 Sep 2008 - 15:38
Le flan, les Grands Anciens.... Ce sera la journée des trucs visqueux, tiens.
Satomme
Satomme

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Jeu 25 Sep 2008 - 19:51
Vous serez seul dans ce cas. J'ai a faire ailleurs (ferrailleur!!Suspect ) mais une prochaine cheers
krakoukass
krakoukass

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Ven 26 Sep 2008 - 23:41
Bo,n fait suer la fete du flan, c'est moisi

Puisque c'est ça on annule (en plus trois joueurs c'est un peu juste...)

tant pi sune autre fois peut être...

Krakou
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Dim 8 Fév 2009 - 15:34
Qui est tenté par une petite partie le week-end prochain ? Je viens de recevoir le Roi en Jaune...

Horreur à Arkham 222189
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Sam 21 Fév 2009 - 8:45
Samedi 28 février alors ?
Agénor
Agénor
Prima donna

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Dim 22 Fév 2009 - 9:38
Ca peut être envisageable, ouais. J'en suis....
GUS
GUS

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Dim 22 Fév 2009 - 12:56
Agénor a écrit:Ca peut être envisageable, ouais. J'en suis....
je ne serai pas la
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Mer 23 Sep 2009 - 7:03
Quelques liens pour HàA (merci Krakou) :
- STRANGE EONS pour faire ses propres fiches d'investigateurs et de grands anciens: http://www.sfu.ca/~cjenning/eons/fr/index.html
- LE CULTE DU SCARABEE D'OR, une extention non officielle qui surprend pas sa qualité (juste dommage que j'ai pas le matos pour imprimer ce truc en couleur sur du bon papier...) https://sites.google.com/site/culteduscarabeedor/
- BOARDGAMEGEEK, site avec plein de trucs à chopper dans la rubrique "files": http://www.boardgamegeek.com/boardgame/15987#files
- FORUM EDGE, fofo en français de l'editeur du jeu : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efp=0&efid=14&efcid=3
- FORUM UBIK, ancien fofo du jeu avec plein de fiches d'investigateurs/grands anciens à chopper: http://www.editions-ubik.com/forum/index.php?board=40.0

pour les nivesti/grands anciens:
http://www.editions-ubik.com/forum/index.php?topic=1493.0
http://o0mdg0o.free.fr/wiki_haa/index.php?title=Grands_Anciens_Non-Officiels
http://o0mdg0o.free.fr/wiki_haa/index.php?title=Investigateurs_Non-Officiels
krakoukass
krakoukass

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Jeu 8 Oct 2009 - 11:26
Aprés les extensions tellement grandes qu'elles t'obligent à te racheter une table, voici venir les figurines!
Le syndrome vache à lait a de beaux jour devant lui...

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=845

Must be mine... je suis faible.
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Jeu 8 Oct 2009 - 19:36
Ça me fait penser que j'ai Kingsport depuis 2 semaines et que je ne l'ai pas encore potassé.
avatar
Anne

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Jeu 8 Oct 2009 - 22:23
Horreur et damnation : elles sont pré peintes No No No No No
Moi qui me faisait une joie de peinturlurer mes persos fétiches sous l'œil bienveillant de Karine sensei (la seule prof de peinture sur fig biclassée en prof de puériculture).
krakoukass
krakoukass

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Lun 12 Oct 2009 - 9:56
J’ai lu les règles de cette nouvelle extension et elles ne me semblent pas trop complexes. Les failles constituent la grande nouveauté de Kingsport : des failles apparaissent dans les zones de rues, libèrent des monstres et sont MOBILES. Voilà qui promet des moments réjouissants !
Les combats contre les grands anciens bénéficient de règles dites « épiques » pour renforcer leur difficulté (faut dire qu’avant c’était trop facile… Rolling Eyes)
Les nouveaux lieux ne sont pas instables (pas de courses aux portails) et disposent de capacités relativement intéressantes (regains de points de résistance/santé mentale).
Autre nouveauté, les Gardiens qui s’allient aux investigateurs pour contenir la progression du Mythe. Pour une fois que les investigateurs bénéficient d'un peu d'aide, on va pas cracher dessus!
Les nouveaux grands anciens sont vraiment bourrins (Eihort) et je n’adhère pas totalement à leurs capacités spéciales qui risquent de tourner systématiquement la partie en leur faveur (j’ai horreur des grands anciens dont le pouvoir spécial consiste à faire augmenter sa propre piste du destin).
La FAQ a été mise à jour mais ne reprend pas tous les éléments que j'aurais souhaité (rectifications des fiches de base de HàA). Plus anecdotique, les 16 pages de règles contiennent quelques coquilles et fautes d'aurthaugraffe que je trouve dommageable pour un jeu aussi cher et marketé.
l
J'ai hâte de tester tout ça (mais sans Dunwich car j'ai peur que la multiplication des plateaux diluent l'impact de chacune des extensions).

Krakou

P.S: Anne, dis toi que le pré-peint est l'allié du trentenaire parent qui n'a plus assez de temps pour ses loisirs, tu verras ça passera mieux ^_^
avatar
Anne

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Lun 12 Oct 2009 - 21:35
Snif c'est vrai en plus!
krakoukass
krakoukass

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Ven 23 Oct 2009 - 11:28
Petite annonce sur le site de l'éditeur d'Horreur à Arkham

We have listened to your concerns and considered your valuable feedback regarding our announcement of the Arkham Horror Investigator Miniatures. Having weighed the desires of our fans and considered our manufacturing options, Fantasy Flight Games has opted to hereby cancel the release of this product.

"It was very clear from the vocal feedback that we received that the majority of our players were strongly unfavorable towards the price-point and packaging that we had planned for these figures," stated Christian T. Petersen, CEO of FFG. "Unfortunately, as it's not remotely feasible for FFG to produce quality painted figures in the assortments and at the price-point range suggested from our customer feedback, we've decided to cancel this product. For obvious reasons, we have no interest in creating product that does not match our customers’ expectations, nor of pushing product into the retail channel that will not be successful for our professional partners. We apologize to the customers who were excited about the announced figures, and will continue to investigate avenues in the future to make the reality of painted miniatures for Arkham Horror a reality."

As always, we at Fantasy Flight Games would like to thank our loyal fans for their continued feedback and support.


Bon bha voilà 300€ économisés. Faut dire le choix de sortir un pack de 2 fig tous les mois, c'était comment dire... plein de justifications indicibles! $_$ J'aurais davantage compris que soit prévu un gros pack de fig par extension...
krakoukass
krakoukass

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Mar 16 Fév 2010 - 15:15
LA LIGUE NATIONALE D'HàA

Des scenarii avec des objectifs à atteindre... Et du matos à imprimer spécialement pour!
Le 1er scenar a été traduit et la suite devrait arriver sous peu.
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Ven 24 Déc 2010 - 7:41
Petit Papa Noël a pensé à des trucs pas très euclidiens pour les geeks sages, je vous propose une partie d'Horreur à Arkham avec l'une ou l'autre des nouvelles extensions le week-end du 8-9 janvier, histoire de relancer la machine.
Thorn
Thorn

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Lun 27 Déc 2010 - 14:25
Vendu pour moi.
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Jeu 30 Déc 2010 - 7:32
Bon allez on se décide pour le dimanche 9 janvier.
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Ven 18 Fév 2011 - 11:51
On se fait une autre séance dimanche 20 février, il y aura déjà Bidibulle, Manu, Anne et moi. S'il y a plus de joueurs on pourra peut-être tenter de jouer avec 2 ou 3 extensions.
Thorn
Thorn

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Dim 20 Fév 2011 - 12:56
Vendu.

Je serai présent.


Au club pour 14h30, comme d'habitude?
Rohririm
Rohririm
Admin

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Ven 15 Avr 2011 - 11:39
Une petite séance dimanche prochain ?
Contenu sponsorisé

Horreur à Arkham Empty Re: Horreur à Arkham

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum