Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Lainn
Lainn

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty L'arrivée d'un Grand Nouveau

Lun 5 Oct 2015 - 0:21
Rolistes, bien le bonjour

Je me présente, vous me connaitrez sous le nom de Lainn sur ce forum.
De mon vrai prénom Lorris, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de Langues Etrangères Appliquées à l'Université de Cergy Pontoise. ( Et ouais un jeunot jocolor ) Je vis sur le secteur de Triel/Chanteloup et j'ai entendu parlé de votre association grâce à un ams à moi maintenant inscrit. A vrai dire j'ai été surpris et intéressé à la fois par l'association ! C'est toujours bien de jouer avec de nouvelles personnes !  Very Happy  Voilà pourquoi je souhaiterais prochainement m'inscrire chez vous.

J'ai (dans mon lourd passé de roliste) environ 3 petites années d'expériences, surtout en temps que joueur comme dans Pathfinder  king , l'Appel de Cthlhu  L'arrivée d'un Grand Nouveau 222189 , ou encore Uchronia ( Il n'y a pas de smiley pour celui là ) mais aussi un peu en tant que MJ dans Numenera par exemple.
A noter que mon groupe et moi jouons aussi à quelques Jeu de rôles de notre invention.

J'ai aussi cru voir que vous ne faites pas simplement du Jeu de rôle, alors je vais mettre quelques infos en plus.
Je suis un petit joueur de Magic : The Gathering ! Je m'y suis remis depuis l'édition M15, j'ai à présent quelques petites carte et ça me ferait plaisir de jouer !
Et j'ai également une armée d'Eldars de jeu de plateau Warhammer 40000, mais que je pense vendre d'ici peu vu que je n'y joue que peu. Neutral

Pour mes autres loisirs, je suis aussi un petit gamer ( J'apprécie particulièrement les RPG  cheers ), je regarde quelques animés, je suis un petit sportif aussi ( Je fais du Crossfit ), et un petit musicien ( J'ai commencé la guitare il y a peu et je m'intéresse depuis peu beaucoup à la musique et à d'autres instruments )

C'est globalement ce que j'ai à dire pouvant concerner un groupe de rolistes Very Happy Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez surtout pas !

Merci.

PS : J'ai lu dans le message de bienvenue qu'il fallait envoyer un mail après l'inscription. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'adresse mail, et celle indiquée ne semble pas être correct. Donc j'ai posté un message de présentation directement.


Dernière édition par Lainn le Mer 7 Oct 2015 - 21:26, édité 1 fois
Agénor
Agénor
Prima donna

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Lun 5 Oct 2015 - 3:03
Alors déjà, après minuit, c'est bonne nuit!
Ensuite, c'est vrai, pas de smiley Uchronia, snif!
Puis surtout, bienvenue à toi^^ Mets-toi à l'aise, ignore les trolls et viens parfaire ton lancer de dé.

P.S.: Ce sujet a été vu par douze personnes différentes depuis qu'il a été publié il y a deux heures et demie, bande de décalés....
Kortex
Kortex

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Lun 5 Oct 2015 - 6:35
Bienvenue à toi !

C'est avec plaisir qu'on accueille du sang neuf. j'espère qu'on te croisera rapidement au club dans une des prochaines parties organisées.

A bientôt
babhylone
babhylone

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Lun 5 Oct 2015 - 11:52
Bienvenue à toi.

Numenera fait partis de mes plans pour l'année à venir (dès que les bouquin seront livré en fait : ) alors je testerai ça avec plaisirs et tu pourra jouer à ton tour Wink
earthend
earthend

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Mar 6 Oct 2015 - 8:16
Bienvenue,

T'as un bon background c'est cool ^^
Fabius
Fabius

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Mar 6 Oct 2015 - 9:07
Bienvenu au club.
Lainn
Lainn

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Mar 6 Oct 2015 - 21:21
Merci pour l'accueil Smile

Numenera est très sympa en effet, je suis même curieux de voir ce que ça donne en tant que joueur ! J'ai encore jamais essayé.
Et content que mon background te plaise king
kaiirin(ben)
kaiirin(ben)

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Jeu 8 Oct 2015 - 21:46
welcome, en espérant te rencontrer au club rapidement.
Contenu sponsorisé

L'arrivée d'un Grand Nouveau Empty Re: L'arrivée d'un Grand Nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum