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Comptes-rendus des AG

le Sam 23 Fév 2008 - 8:46
Compte-rendu de l’assemblée générale du 28 janvier 2006

Bilan de l’année 2005

Le constat est le même que l’année dernière : les activités régulières du club se déroulent sans trop de problèmes mais aucun projet ne semble pouvoir démarrer faute de membres pour le porter.

La buvette n’est plus approvisionnée depuis longtemps. Désormais la note du bar pourra être réglée à tous les membres du bureau, qui devront noter et transmettre les transactions au trésorier. La fiche de bar sera relevée plus fréquemment, les périodes couvertes devront être indiquées à chaque fois.


Bilan financier pour 2005

Les recettes et les dépenses s’équilibrent.


Projets

Le projet d’un tournoi de jeu de rôle est toujours d’actualité, mais restera irréalisable tant qu’il n’y aura pas de scénarios écrits.

Tanguy s’est proposé pour organiser un tournoi Bloodbowl en 2006. Un interclubs Bloodbowl organisé par Eddie est déjà prévu en février.

Pour promouvoir le jeu de rôle et trouver de futurs membres, il peut être intéressant de renouveler l’expérience Maurecourt, mais personne ne semble capable de porter le projet.


Election du bureau

Le bureau est entièrement reconduit à l’unanimité :

Présidente : Cécile Raimbault
Trésorier : Olivier Daunas
Secrétaire : Nicolas Labrousse
Vice-président : François Luc
Trésorier adjoint : Emmanuel Marchais


Dernière édition par Rohririm le Dim 14 Sep 2008 - 6:38, édité 2 fois

AG 2007

le Sam 23 Fév 2008 - 8:47
Etaient présents : Olivier G. (Gusdus), Sylvain T. (Krakoukass), Aurélie (Lili), Tanguy (Satan), Loïc (Brother John), François (Rohririm), Olivier D. (Xody), Cécile R. (Llialn), Sylvain L. (Sylvain), Anne, Guillaume (Myllon) et Nicolas (Snake).


Bilan de l'année 2006

Les diverses activités du club se sont déroulées tranquillement en 2006.

Un projet de tournoi de figurines a échoué par manque de publicité.

Les comptes du club sont excédentaires, nous disposons d'une réserve suffisante pour financer des projets. Le montant des cotisations reste stable à 15 euros.


Projets pour 2007

Tanguy organise pour le club un tournoi de Bloodbowl le 21 janvier 2007 à Sartrouville. Venez nombreux !

L'idée d'un tournoi de jeu de rôle est toujours dans l'air mais il n'y a toujours personne pour le concrétiser.

Karine propose des ateliers de peinture de figurines, le club pouvant fournir la peinture. Il y a même une possibilité de faire venir un expert, contre un dédommagement pour le déplacement.

Le club avait eu un partenariat avec le service jeunesse de Maurecourt il y a quelques années pour animer des parties d'initiation. Le public s'étant considérablement rajeuni l'année suivante, nous n'avons pas continué. Nous pourrions essayer de relancer une expérience similaire auprès des communes voisines, avec en insistant plus sur les jeux de figurines.
Guillaume et Anne sont partant pour animer des parties d'initiation au jeu de rôle, Olivier G., Sylvain L., Olivier D. et Tanguy sont partants pour les figurines.

Le nouveau site du club a besoin d'un bel habillage graphique. Nous cherchons quelqu'un qui pourrait s'en occuper.

Pour éviter les problèmes d'approvisionnement et de de péremption, le bar ne fonctionnera pas cette année. Nous ferons le point dans un an pour voir s'il y a un manque ou pas. Les membres qui ont un solde positif seront remboursés.


Divers

Cécile propose de réviser les statuts de l'association, entre autres pour élargir les possibilités de financement de l'association.

La grande table de la salle verte a été endommagée suite à un transport et a été enlevée. Nous contacterons la mairie pour demander son remplacement et nous en profiterons pour redemander un placard.


Bureau

Le nouveau bureau est constitué de :
Président : François
Trésorier : Olivier D.
Secrétaire : Nicolas
Vice-président : Tanguy

AG 2008

le Sam 23 Fév 2008 - 8:48
Compte-rendu de l'AG 2008

Voici un résumé de ce qui a été discuté en AG, en présence de Laurent, Gus, Tanguy, Cécile R, Anne, Loïc, Aurélie, Krakou, Xody et moi-même.

Les activités du club ralentissent de manière inquiétante, que ce soit le JdR ou les figs. Il n'y a pas de solution miracle, à part peut-être d'upgrader Wow de manière contondante. Si les joueurs ont moins de temps pour préparer les parties, on peut toujours favoriser les jeux de plateau et de cartes (séance samedi prochain) quand aucune autre partie n'est prévu.

Tanguy propose de monter un championnat de Formule Dé.

Karine relance les ateliers de peinture de figurines, prochaine séance le samedi 1er mars.

La soirée enquête "Les salauds se cachent pour mourir" aura lieu le 22 mars à 16h chez Cécile.

Depuis le temps qu'on parle d'une sortie à Guédelon, la date du 10 mai est prévue (gros week-end), à confirmer d'ici la fin du mois. L'asso pourrait participer aux frais d'une visite guidée.

A voir aussi : des sorties telles que la nuit du huis-clos, les tournois d'autres club...

Le bilan financier annoncé d'abord déficitaire de 120€ est en fait équilibré pour ce qui est des frais réguliers, Olivier ayant oublié d'encaisser certains chèques. Toutefois, comme le club a investi dans un livre et du matériel de peinture et compte participer à des frais pour les sorties, la cotisation annuelle évoluera à partir de septembre : 20€ pour les membres actifs, 15€ pour les membres qui ne viennent qu'au repas.

Le forum étant infecté, assailli par les bots et un peu compliqué, ce présent forum le remplace.

Dans un suspense insoutenable, l'actuel bureau est reconduit.

Re: Comptes-rendus des AG

le Lun 9 Fév 2009 - 21:07
Compte-rendu de l'AG 2009

L'AG a eu lieu avec si peu de monde que les affaires courantes ont été vite expédiées. Si vous voulez des détails, demandez-moi.

Le point qui mérite le plus d'attention, c'était que nous avons une opportunité de faire une animation à thème historique en juin. La question était de savoir si on pose notre candidature ou pas, sachant que si on le fait on ne peut pas reculer. La réponse est à donner très rapidement. Je mettrai plus de détails dans la partie du forum réservée aux membres. Si vous avez payé votre cotisation, vérifiez que vous y avez bien accès.

Un GRAND merci à Luc qui a très gentiment offert plein de suppléments 7th Sea, AD&D et Warhammer au club. Le Père Noël va être jaloux...

Avec toujours autant de suspense, le bureau est reconduit.

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Forth, and fear no darkness !

Re: Comptes-rendus des AG

le Dim 14 Fév 2010 - 8:29
Compte-rendu de l'AG 2010

Un peu comme l'année dernière, à peu de choses près. Les deux points particuliers sont un bilan financier exceptionnellement bon grâce à l'animation de Sceaux et une forte envie qu'il y ait une animation pour les 20 ans du club, un jeu de piste dans Triel et/ou un happening au forum des associations.

On se donne un mois pour récolter des infos et brainstormer. Je crée un topic dédié dans l'espace privé (si vous n'y avez pas accès alors que vous êtes à jour de votre cotisation, contactez-moi).

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Forth, and fear no darkness !

Re: Comptes-rendus des AG

le Dim 25 Mar 2012 - 8:30
En attendant un compte-rendu plus complet, je vous informe que le nouveau bureau de l'association est le suivant :

Président : Robin Sakr (Agénor)
Trésorier : Olivier Daunas (Xody)
Secrétaire : Damien Catros (Arcange_noir)
Vice-président : François Luc (Rohririm)


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Forth, and fear no darkness !

Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2017

le Ven 26 Mai 2017 - 7:55
Bonjour,

Suite à l'AG s'étant tenu ce mois ci, vous trouverez ci-dessous le PV :

Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2017

L’an 2017 et le 13 mai
à 14 heures

Les membres de l'association OTHER PLANES se sont réunis à la Maison des Associations de TRIEL SUR SEINE en Assemblée Générale Ordinaire sur convocation du président.

Il a été établi une feuille d'émargement, signée par les membres présents en leur nom propre ou en tant que mandataire. Celle-ci figure en annexe du présent procès-verbal.

L'Assemblée était présidée par Monsieur Guillaume MOREAU, Président de l'association.

Il était assisté d’un secrétaire de séance, Monsieur Benjamin PASQUALETTO.

La majorité des membres étaient présents ou représentés. L'Assemblée a donc pu valablement délibérer.

L'ordre du jour a été rappelé par le Président :

1. Rapport moral et financier
2. Désignation des nouveaux membres du Conseil d'Administration
3. Création de la MARCH, extension Grandeur Nature d'Other-Planes
4. Révisions des status en fonction du point 3
5. Modification du Siège de l’association
6. Participation de l’association à des évènements extérieurs et rémunération/indemnisation (voir annexe 2)
7. Développement de la section Jeunesse
8. Question Diverses

Le Président a précisé que l'ensemble des documents ont été adressés à chacun des membres en accompagnement des convocations.

Il a été fait lecture des différents rapports sur l’état de l’association.

Lors du débat qui a suivi, les éléments suivants ont été avancés :
1. Refonte du site internet
2. Communications externes

A l’issue du débat entre les membres, le président de séance a mis aux voix les questions suivantes, conformément à l'ordre du jour :

 Rapport moral et financier :

De nombreux nouveaux arrivants remplaçant les départ, l'association a maintenant un nombre suffisent de membres actifs pour assurer une activité régulière.
La section jeunesse débutée l’année dernière marche bien auprès des jeunes, à raison d’une séance par mois.

Les mouvements financiers pour l’année 2016
Dépenses : Assurance 77,96€
Section Jeunesse : 30€
Cotisation : 90€

l'Assemblée Générale adopte la délibération à l'unanimité

 Désignation des nouveaux membres du Conseil d'Administration :

l'Assemblée désigne M. Guillaume MOREAU en qualité de Président,

l’Assemblée désigne M. Emmanuel MARCHAIS en qualité de Vice-Président, responsable de la section GN,

l'Assemblée désigne M. Stéphane Zettwoog en qualité de Trésorier,

l'Assemblée désigne M. Benjamin PASQUALETTO en qualité de Secrétaire,

Ceux-ci exerceront leur fonction conformément aux statuts pour une durée d’un an.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.


 Création de la MARCH, extension Grandeur Nature d'Other-Planes :

Création d’une section La MARCHE pour la gestion du GN dans l’association, sous responsabilité de M. MARCHAIS. L’objectif de cette section est de participer à l’organisation et participer à des Jeux de Rôle Grandeur Nature (GN).

l'Assemblée Générale adopte la délibération à l'unanimité.

 Révisions des status en fonction du point 3 :

La Création de La MARCHE ne nécessite pas la modification des statuts.
Point non abordé.

 Modification du Siège de l’association :

Passage du siège de la Mairie à la Maison des Associations.

l'Assemblée Générale n’adopte pas la délibération à l'unanimité.

 Participation de l’association à des évènements extérieurs et rémunération/indemnisation (voir annexe 2) :

Demande de la médiathèque de Limay d’avoir un devis sur les tarifs et les durées des sessions de découvertes. Format marchand plutôt bien, de 2h avec des personnages assez simple.
Pas de suite à la demande pour Limay.
Contact à reprendre avec la Maison des Jeunes de Triel pour organiser des séances d’initiations.
Pour la rémunération voir ce qui a été fait par le passé. A rediscuter avec la MdJ. Prévoir un dédommagement (trajet, boisson, matériel) pour l’organisateur.
M. Benjamin PASQUALETTO se propose d’organiser les séances.

l'Assemblée Générale adopte la délibération à l'unanimité.

 Développement de la section Jeunesse

Ouverture d’une nouvelle table par Benjamin PASQUALETTO. Date à définir pour le forum des associations.
Passage à 20€ l’inscription pour les jeunes, avec à l’inscription la distribution d’un set de dés.

l'Assemblée Générale adopte la délibération à l'unanimité.

 Questions diverses :

1. Refonte du site internet
Benjamin travail sur une proposition de site pour fin aout :
Format d’une page gérant des annonces
Un Forum
Lier les annonces au forum

2. Communications externes
Utilisation des nouveaux moyens de communication en parallèle du nouveau site. Sensibilisation pour faire vivre la page Facebook.

Refaire des cartes de visites avec un nouveau logo, une mise à jour des contacts de l’association, indépendant de la personne.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 17h49
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Re: Comptes-rendus des AG

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