Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
earthend
earthend

L'Aventure Empty L'Aventure

Jeu 4 Juil 2019 - 14:42
Hahaha c’était la grande TRAQUE !!! On a chassé Brie avec ses jambes et c’est Lily qui l’a mangé comme un morty, j’ai pas aimé ça m’a fait bizarre. Et après le feu de la femme puis la TOUR. Les lumières bleues pourraient en venir !!! Mais beaucoup de gens, des roues comme des pattes de morty, mais on est allé vers eux. J’ai caché mon couteau bâton ils vont vouloir me le voler.

C’était presque le combat puis on a pris la pluie dans le bâtiment. Je les aime pas. On a mangé mais moi j’ai mangé mon mangé car ils n’ont pas l’air chasseurs et ils ont trop de viande, je ne veux pas manger leur viande et devenir un sans âme. NAN. On est allé sur un grand plat comme pour mettre la nourriture puis on est montés !!! Hoooo c’est le pouvoir des oiseaux. Tout en haut de la tour y’avait cet homme qui voulait nous faire boire du jaune. J’ai pas bu. Il disait plein de choses que je ne comprenais pas bien, comme Abel. Je l’aime pas. Morty ne l’aime pas non plus. Mais Sam et Lily comprennent. Il peut faire comme les Morty avec les gros ventres et le lait. Il faisait le malin à cause de ça mais moi je sais qui peut faire ça aussi, mes amis de la chasse et les goules. Mes amis de la chasse ils sont bien, lui non donc c’est une goule. Je l’aime pas. Et les menteurs ils s’installent toujours en haut des tours.

Leur soigneuse elle fait comme Morty mais au lieu de lécher elle souffle pour soigner Danko. Elle n’a pas vu les lumières bleues dans le ciel. On est descendu dormir y’avait plein de Marlottes, j’avais envie de crier Chasse !!! On est descendu en bas du bas j’ai pas aimé. On est allé voir . Lily et Sam sont allés voir plus loin, nous on a failli tuer les Marlottes. On est remonté sans le grand plat à nourriture, on est arrivé au ciel de la tour. Y’avait une Marlotte mais je l’aimais bien, même si elle ne sait rien sur les lumières bleues. On a reparlé à l’homme goule, j’ai compris qu’ils mangeaient leurs morts et qu’ils emprisonnaient pour travailler. J’aimerais mettre le feu pour qu’ils meurent, mais Sam et Lily ne veulent pas, je vais attendre. On a dormi et on est reparti. Y’en a qui sont venu avec nous mais pas de Marlotte. On est retournés à la grande Sam. J’ai même conduit la grande Sam j’ai beaucoup aimé comme quand je chasse. On est revenu à l’arche.
Eolona
Eolona

L'Aventure Empty Re: L'Aventure

Jeu 4 Juil 2019 - 14:59
^_^
Ioucounou
Ioucounou

L'Aventure Empty Re: L'Aventure

Jeu 4 Juil 2019 - 16:27
Hahahaa ! Bravo !!!! J'adore !
Contenu sponsorisé

L'Aventure Empty Re: L'Aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum