Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Svaill
Svaill
Admin

Rêve de Dragons Empty Rêve de Dragons

Ven 20 Oct 2017 - 0:19
Bonjour,

Je voulais savoir si ça pouvais intéresser certains d'entre vous que je ressorte Rêve de Dragon?
Certains d'entre vous y ont peut-être déjà joué, d'autres auraient envie de le découvrir.
Ça ne serait pas pour de l'immédiat, mais pour voir si ça pouvait d'ici quelques mois être une option qui vous irait.
(Le temps pour moi de m'y remettre, faire les personnages avec BG des intéressés et choisir un scénario de remise en jambes.)
Zaide
Zaide

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Ven 20 Oct 2017 - 9:44
je n'y ai jamais joué, je connaissais de nom et le principe du dragon qui se réveille quand un personnage meurt etc.
moi le Mediéval fantastique est le genre qui m'attire le plus je n'en suis toujours pas lassé et je ne le serai probablement jamais.
Donc pour répondre à ta question, moi je suis preneur dans le cas ou tu voudrais faire MJ dessus. cheers
Svaill
Svaill
Admin

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Ven 20 Oct 2017 - 12:14
Je m'aperçois que je n'ai pas pris le temps de vous présenter l'univers. Je tente de poster une présentation d'ici la fin du week-end.
Rohririm
Rohririm
Admin

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mer 25 Oct 2017 - 6:31
Salut,

Ça fait un moment que je ne mets plus les pieds au club faute de temps, mais Rêve de Dragon pourrait me tenter (j'ai été MJ à ce jeu). Alors si ça se fait, n'hésite pas à me mp.

@+
François / Rohririm / Riri / ...
Rohririm
Rohririm
Admin

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mer 25 Oct 2017 - 7:10
Ah oui, on serait potentiellement deux joueurs.
Men In Black
Men In Black

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mer 25 Oct 2017 - 10:00
J'en ai pas mal entendu parler, du coup je serais chaud pour y jouer également Very Happy
Thurisaz
Thurisaz

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mer 25 Oct 2017 - 15:57
3ème joueur intéressé. Je serais ravi de me replonger dans ce monde onirique.
Ioucounou
Ioucounou

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mar 31 Oct 2017 - 18:23
J'adore le pitch. Je l'avais acheté et même lu... mais jamais eu le courage de le faire jouer. Je trouve ça tellement complexe !
Svaill
Svaill
Admin

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mar 31 Oct 2017 - 19:21
Ioucounou a écrit:J'adore le pitch. Je l'avais acheté et même lu... mais jamais eu le courage de le faire jouer. Je trouve ça tellement complexe !

C'est pour ça que je demandais si ça pouvais intéresser avant de me refaire une sévère immersion dans les règles et l'univers.

Du coup, je te compte parmi ses les intéressés Loucounou?
earthend
earthend

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Mer 1 Nov 2017 - 8:40
J'avais oublié de rep, je suis chaud aussi mais comme je prévois de faire jouer en ce moment comptes moi plus comme un réserviste si vous n'êtes pas assez Wink
Svaill
Svaill
Admin

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Jeu 2 Nov 2017 - 14:00
earthend a écrit:J'avais oublié de rep, je suis chaud aussi mais comme je prévois de faire jouer en ce moment comptes moi plus comme un réserviste si vous n'êtes pas assez Wink
C'est noté.

J'en profite pour demander aux intéressés​ de m'envoyer un mp avec ce que vous avez déjà lu/ joué sur RdD. Histoire de ne pas partir sur un scénario déjà connu de vous.
Ioucounou
Ioucounou

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Jeu 2 Nov 2017 - 17:28
Svaill a écrit:
Ioucounou a écrit:J'adore le pitch. Je l'avais acheté et même lu... mais jamais eu le courage de le faire jouer. Je trouve ça tellement complexe !

C'est pour ça que je demandais si ça pouvais intéresser avant de me refaire une sévère immersion dans les règles et l'univers.

Du coup, je te compte parmi ses les intéressés Loucounou?

Bah du coup, non. Je ne viens pas assez régulièrement pour lancer dans RdD, même si dans l'absolu, je serais très curieux d'y jouer.

Rien à voir : dans mon pseudo, c'est un i majuscule et non un l minuscule, au début... Very Happy
Contenu sponsorisé

Rêve de Dragons Empty Re: Rêve de Dragons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum