Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Samedi 25 novembre

Lun 20 Nov 2017 - 15:30
Salut,

je serai disponible pour jouer ce samedi, y aurait-il des gens intéressés ? (Je sais que ça joue dimanche mais je ne suis pas disponible.)

N'ayant pas de scénario de JDR à proposer pour le moment, ça serait plutôt pour du jeu de plateau.
Je propose du Conan, du Zombicide, du Execution Force (jeu coop d'infiltration à base de figurines dans l'univers de War40K), du Empire sur Assaut, ou même du Arcadia Quest (jeu de figs Kawai ambiance médieval et pas coop) . Toute proposition est la bien venue, je ne propose que des jeux que je possède bien entendu.

Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Lun 20 Nov 2017 - 17:52
Salut, moi aussi dispo que samedi et pas dimanche.
Cependant je peux masteriser un scénario DéDé5 (introduction à une mini campagne dans les Terres Balaffrées).
JulianBolton
JulianBolton

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Lun 20 Nov 2017 - 19:00
hello ! je suis dispo aussi !
pour jouer JDR ou même jeux de plateau, j'ai dead of winter à proposer ^^ et .. voilà (le reste est à fouiller dans les cartons )

en JDR (univers : dd / post apo / med / modern )
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 10:21
Thurisaz a écrit:Salut, moi aussi dispo que samedi et pas dimanche.
Cependant je peux masteriser un scénario DéDé5 (introduction à une mini campagne dans les Terres Balaffrées).

C'est très tentant ! Il faudrait être combien de personne idéalement ?

Sinon un Dead Winter est aussi une bonne idée ! J'en ai entendu parlé mais jamais joué.
Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 11:08
Idéalement s'il y a 4 joueurs c'est TOP. Sinon à 3 cela est faisable aussi.
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 16:20
et bien il n'y a plus qu'à espérer qu'une 4eme personne au moins se manifeste cheers
Men In Black
Men In Black

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 17:53
Hello ! Petite réponse rapide pour dire que je suis dispo pour samedi et chaud pour D&D ! :-)
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 17:55
Men In Black a écrit:Hello ! Petite réponse rapide pour dire que je suis dispo pour samedi et chaud pour D&D ! :-)

cheers Un vrai sauveur ce MIB !
earthend
earthend

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 17:57
Ha je suis tristesse je ne pourrai pas venir...
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 18:22
Je suis là aussi !!!! Very Happy
Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 20:10
Bon alors une table de D&D 5. Je vous prépare un scénario d'introduction court (car je compte le temps de créer ces personnages). A Samedi 14h00.
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 22:17
Thurisaz a écrit:Bon alors une table de D&D 5. Je vous prépare un scénario d'introduction court (car je compte le temps de créer ces personnages). A Samedi 14h00.

A ce propos, j'en parle parfois avec MIB, est ce que tu penses qu'il serait envisageable (c'est vraiment une question) par le biais du forum, de mp ou autre chat, de commencer avant samedi la création des personnages (ou au moins de dégrossir le truc dans les grandes lignes, choisir la race, la classe ou quelques autres trucs ) ? car les créations de persos prennent beaucoup de temps et font considérablement diminuer le temps de jeu que l'on a. Même si bien sur la création d'un personnage est intéressante en soit j'en conviens tout à fait.


Sinon Kool que Etoile soit là  cheers
earthend
earthend

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mar 21 Nov 2017 - 23:08
Sur internet t'as les règles de D&D5
Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mer 22 Nov 2017 - 8:17
En effet vous avez le site https://www.aidedd.org/ qui es très bon avec un programme de "character builder".
Pour la création des personnages cela ne prend pas de temps mais si les personnes veulent créer en avant leur personnage cela peut se faire sans soucis.
Cependant il y a quelques restrictions dans les Terres Balaffrées. Mais si les joueurs ont déjà des envies, vous pouvez me MP pour la création et on voit au cas par cas. Pas de soucis.
Men In Black
Men In Black

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mer 22 Nov 2017 - 12:02
Merci beaucoup, je vais m'y intéresser cet aprem !

J'avoue que j'ai hâte de te voir masteriser, et ça me fait trop plaisir de jouer à D&D! ! Very Happy
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mer 22 Nov 2017 - 12:35
Super ton lien Thurisaz !
j'ai testé plusieurs appli :
choisir son alignement suite à un QCM ...il m'a suggéré Loyal bon
Choisir le personnage pour un débutant : il me propose un nain des collines  guerrier avec l'historique marin

J'hésite à jouer un halfening voleur ou comme le suggère l'appli jouer un nain guerrier. Je ferai en fonction des autres joueurs.
En tout les cas l'appli "character builder" https://www.aidedd.org/dnd-builder/index.php   est super pratique, on peut faire son personnage très rapidement.
Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mer 22 Nov 2017 - 12:40
oui en effet je me sert de se site pour plusieurs applications. La création rapide de personnage, mais aussi il y a l'ensemble des règles, des suppléments à la pelles et des outils pour MJ (en outre je me sert "Encounter Builder" pour valider mes choix pour les rencontres). Une perle.
Men In Black
Men In Black

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mer 22 Nov 2017 - 14:43
C'est fait! J'ai fait un maudit voleur...ou plutôt...une maudite voleuse Laughing

La Fiche !
Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Mer 22 Nov 2017 - 16:33
un lien pour trouver une fiche pdf formulaire.
https://app.box.com/s/ouo6icemzzg8ktwfhy175dkxgc3l1kfs
je vous redonne mon adresse mail Thurisaz3@gmail.com pour me communiquer votre fiche et que je la valide.
Ludiquement vôtre
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Jeu 23 Nov 2017 - 23:22
Julian et Etoile, est ce que vous auriez un peu de temps pour essayer de commencer à préparer vos persos avec le lien de Thurisaz ?
Thurisaz
Thurisaz

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Ven 24 Nov 2017 - 0:10
Du moins si vous aviez un tête un archétype de personnage que vous souhaiteriez jouer. Cela me permettrait de préparer le matériel au mieux pour samedi. Merci d'avance.
JulianBolton
JulianBolton

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Ven 24 Nov 2017 - 9:33
Oki jvais faire le personnage tout du moins la base ce soir ! Ya deja des perso existant pour cette partie ?
Zaide
Zaide

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Ven 24 Nov 2017 - 10:05
JulianBolton a écrit:Oki jvais faire le personnage tout du moins la base ce soir ! Ya deja des perso existant pour cette partie ?

on aurait pour le moment une elfe voleur et un nain clerc (qui tape et qui fait un peu de magie de soin en gros) .
Men In Black
Men In Black

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Ven 24 Nov 2017 - 11:33
J'ai refait le même perso (voleur) mais en choisissant la race elfe des bois suite aux conseils de Pierre Smile
Contenu sponsorisé

Samedi 25 novembre Empty Re: Samedi 25 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum