Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Rohririm
Rohririm
Admin

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Nuit Seigneur des Anneaux

Jeu 15 Jan 2009 - 6:23
Lu sur un autre forum :

Du 24 au 25 janvier (oui dans 1 semaine et demie), se déroulera une projection complète de la trilogie du Seigneur des Anneaux en Version courte originale sous titrée.
C'est au Cinéma ABEL GANCE
184, Boulevard St Denis
92400 Courbevoie
Metro 3 - Pont de Levallois

15€ la nuit.
Réservation conseillée (voir le site de Tolkien Universe)

Il y aura des entractes entre les films, avec des animations. A ce propos :
On recherche des prestataires pour un combat à l'arme de GN. Un ptit truc gentillet pour animer l'entracte, sur le devant de la salle (sous l'écran quoi). Un costume un peu typé Seigneur des anneaux est le bienvenu. Pas forcément un combat de masse mais quelques prestataires serait pas mal.

Plus d'infos sur le site de Tolkien Universe
avatar
xody

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux

Jeu 15 Jan 2009 - 10:01
Rohririm a écrit: Version courte

C'est le petit détail qui gâche tout....

Xody
Rohririm
Rohririm
Admin

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux

Jeu 15 Jan 2009 - 18:56
Ouaip, c'est de l'abus.
krakoukass
krakoukass

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux

Lun 19 Jan 2009 - 15:21
En même temps les versions longues ont été projetées en version longue dans un nombre réduit de salle aux Etats-Unis lors de la sortie du dvd... je vois pas comment un petit ciné tel que l'abel gance de Courbevoie pourrait obtenir la bobine et les droits de diffusion pour un évènement aussi ponctuel. Après faut reconnaître que quand on s'est fait les versions les longues, dur de revenir en arrière tant celles-ci apporte du plus au métrage.
v'z'êtes qu'une bande de vieux ronchons aigris de toutes façons.

albino

Enfin m'en fous, j'irai a priori po (sauf si Anne y va en tenue GN de naine sado maso)
avatar
xody

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux

Mar 20 Jan 2009 - 6:18
krakoukass a écrit:En même temps les versions longues ont été projetées en version longue dans un nombre réduit de salle aux Etats-Unis lors de la sortie du dvd... je vois pas comment un petit ciné tel que l'abel gance de Courbevoie pourrait obtenir la bobine et les droits de diffusion pour un évènement aussi ponctuel. Après faut reconnaître que quand on s'est fait les versions les longues, dur de revenir en arrière tant celles-ci apporte du plus au métrage.
v'z'êtes qu'une bande de vieux ronchons aigris de toutes façons.

albino

Enfin m'en fous, j'irai a priori po (sauf si Anne y va en tenue GN de naine sado maso)

Ce n'est pas pour jouer les snobs, mais au Pathé Conflans, on a eu droit aux versions longues. On a même eu droit, pour la sortie du troisième il me semble, à la journée seigneur des anneaux avec les trois versions longues enchainées... Donc il n'y a pas qu'aux States que des cinés ont diffusé les versions longues.

Xody
krakoukass
krakoukass

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux

Mar 20 Jan 2009 - 9:52
xody a écrit:pour la sortie du troisième il me semble

donc pendant la période d'exploitation du film dans la deuxième chaine de distribution cinématographique en France... (chiffre d’affaires de 609 millions d’euros en 2007 je pense que ça aide à obtenir facilement des droits de diffusion).

Et j'ai jamais dit qu'en France cet évènement n'avait pas eu lieu; j'ai dit que même au EU la diffusion des version longues avait été anecdotique.

Alors pouet, l'ancien assume ton statut de snob bégueul aigri

Mouarf

Et de toutes façon j'vous crotte, ça vaut pas les version longue du Gendarme et le gendarmettes.
Contenu sponsorisé

Nuit Seigneur des Anneaux Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum