Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
draconus
draconus

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Sam 14 Juil 2018 - 10:01
Numenéra

Un jeu de rôle se déroulant plusieurs millions d'années après aujourd'hui, dans le futur très lointain du 9e Monde. Ce nombre fait référence aux huit mondes, ou ères, qui ont précédé la période de jeu. Elles constituent autant de périodes d'inventions et d'évolution formidables aujourd'hui perdues.

La Terre est retournée à un stade quasi-antique dans une ambiance de fin du monde. Cependant, des objets et artefacts des ères passées ressurgissent parfois. La population n'en comprend pas toujours le fonctionnement, et les utilise parfois à des fins différentes de ce pour quoi ils ont été conçus. Ils n’en sont pas moins des atouts utiles, voire indispensables, à la survie de la population... Les enjeux de Numenera résident dans la capacité de personnages héroïques à mettre à jour ces traces des mondes anciens et à faire des découvertes qui permettront à leurs pairs de survivre quelques mois, quelques semaines de plus.

The Walking Dead

Les rôdeurs de The Walking Dead sont des humains affectés par une pandémie d'un virus « zombifiant », qualifié simplement de « virus » par les survivants, et ce tout au long de la série. Ils sont nommés de plusieurs façons : « les rôdeurs » ou « les marcheurs » la grande majorité du temps, mais aussi « les mordeurs » ou plus rarement les geeksNote 4 et les « dépeceurs », en raison de leur peau très pâle ou grise. Dans la série, tout le monde est en fait contaminé par le « virusNote 5 » et chacun est voué à se transformer après sa mort, celle-ci pouvant être simplement précipitée par une morsure de rôdeur.

Dans une période aléatoire allant de quelques minutes à plus de huit heures après la mort, une partie primaire du cerveau se réveille, et le mort donne naissance à un rôdeur pourrissant ne cherchant qu'à se nourrir de créatures encore vivantes, qui peuvent être de petits animaux (rats, chats, oiseaux…) ou des animaux plus gros (biches, chevreuils…) avec cependant une très nette préférence pour la chair humaine fraîche. Bien qu'ils se déplacent relativement lentement et qu' un seul d'entre eux ne constitue pas toujours une menace mortelle, les choses se compliquent lorsque plusieurs individus se déplacent à la fois, en particulier dans des espaces clos ou confinés comme les maisons, les immeubles de bureaux ou les hôpitaux. Les rôdeurs, n'ayant d'autre instinct de survie que la recherche constante de nourriture, avancent constamment vers leurs proies, et une seule de leurs morsures est fatale: cela explique pourquoi, regroupés en foules, ils peuvent être extrêmement dangereux et potentiellement mortels.

a+ affraid
Zaide
Zaide

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Sam 14 Juil 2018 - 11:29
Très intéressant. Les deux.
pour ma part j'adorerai particulièrement tester walking dead, Numéra faisant peut être un peu doublon avec Mutant Year Zero.
Dispo tout l'été, je peux héberger de la partie.
earthend
earthend

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Sam 14 Juil 2018 - 11:58
Ha un petit jeu de zombie pourquoi pas!
Etoilecarlate
Etoilecarlate

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Dim 15 Juil 2018 - 14:39
Les deux me vont ^^ ça me donne envie d'aller dégommer du zombie Smile
draconus
draconus

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty WALKING DEAD

Mer 18 Juil 2018 - 17:14
Salut,

Walking dead donner vos disponibilité en juillet, même hors week-end, je suis encore en vacances jusqu'au 31.

a+ affraid
draconus
draconus

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty WALKING DEAD

Ven 24 Aoû 2018 - 10:45
Salut à tous et à toute,

je suis revenu de vacance et sa été trop cool. J’espère que les vôtres c'est pareils. je serais disponible pour la phase de test les

22/09
23/09
30/09
06/10
07/10
26/10
27/10
28/10.

Moins la date pour Cthulhu qui reste à définir.

À bientôt dans un monde de peur et de souffrance.


Dernière édition par draconus le Ven 24 Aoû 2018 - 11:06, édité 1 fois
Zaide
Zaide

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Ven 24 Aoû 2018 - 10:59
j'attends que la date de Cthulhu soit entérinée avant de te répondre. Wink
Men In Black
Men In Black

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Ven 24 Aoû 2018 - 11:54
Dispo le 22/09/18, mais a priori nous ferons peut être une partie d'initiation pour d'éventuels nouveaux/nouvelles Surprised
Remarque ça n'empêche pas de faire deux tables !

Sinon le 06/10/18 pour prendre la date la plus proche Very Happy
Etoilecarlate
Etoilecarlate

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Sam 25 Aoû 2018 - 12:33
Moi le 6/10 ça me va ^^
draconus
draconus

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty WALKING DEAD LE 6/10/2018

Dim 26 Aoû 2018 - 12:16
Salut,

j'ai adapter la série TV en trois système de jeu :
  -   SAVAGE WORLD.  
  -   CYPHER.
  -  Un mélange de plusieurs système de jeu, dont les deux ci-dessus, pour créer un système perso, DRACO WORLD.


Choisissez celle que vous voulez tester. J'ai les deux premiers en pdf si vous les voulez.

a+
earthend
earthend

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Dim 26 Aoû 2018 - 16:37
Et toi le quel voudrais tu faire tester le plus?
Zaide
Zaide

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Dim 26 Aoû 2018 - 19:19
je connais juste les 2 systèmes de nom. Donc pas de préférence.
draconus
draconus

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty SAVAGE WORLD

Lun 27 Aoû 2018 - 9:25
Vu, que je connais le système CYPHER a travers Numenera, je vais pencher pour l'instant vers le système SAVAGE WORLD en attendant de finir le mien.
Men In Black
Men In Black

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Mar 4 Sep 2018 - 8:52
On te fait entièrement confiance ^^
Zaide
Zaide

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Mar 4 Sep 2018 - 9:18
Men In Black a écrit:On te fait entièrement confiance ^^

bien d'accord.
Contenu sponsorisé

INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD. Empty Re: INTRODUCTION A NUMENERA OU WALKING DEAD.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum