Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
talekh
talekh

Initiation wargames Empty Initiation wargames

Ven 25 Jan 2019 - 16:34
Bonjour, je relance le sujet (promis pas trop loin) par rapport au wargames, pour proposé une après midi initiation.
Possédant plusieurs jeux, et pas mal de figurines (pas forcement peinte), je voulais savoir si des motivés étaient disponible un W.E en février.
Je possède:
- du Warhammer 40K (kit d'initiation et des armée en supp)
-du Warhammer règles Battle (jeux n’étant plus édité sous se format, mais j'ai encore les règles) ou age of Sigmar. (kit d'initiation)
- Horde / Warmachines (kit d'initiation pour les deux et des battle force en plus)
- Tanks (kit d'initiation)

Il faut compter environ 10-15min pour des petites escarmouches d'initiation (voir moins si on fait pas gaffe). Pas obliger de faire tout cela en une fois (mais ça reste possible).
Je propose aussi pour les plus motivé (ou pas) de faire de la peinture en parallèle.
Ioucounou
Ioucounou

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Ven 25 Jan 2019 - 17:00
Pour ma part, le mois de février va être assez chargé pour cause de déménagement/cartons/démarches administratives, et j'aimerais bien aussi y caser la partie mensuelle de Mutant Année Zéro... donc chaud !

Mais par la suite, c'est plus qu'envisageable.
Je joue actuellement à Kill Team, W40K et Age of Sigmar. Je suis aussi ancien joueur de Battle... et je ne suis pas le seul wargammer à l'asso ;-)
talekh
talekh

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Dim 24 Fév 2019 - 17:58
Oki.

Meme question mais pour le mois de mars alors What a Face
Zaide
Zaide

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Lun 25 Fév 2019 - 11:27
POUR L'EMPEREUR DE L'HUMANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
talekh
talekh

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Sam 2 Mar 2019 - 10:43
je propose le dimanche 24 de 14 a 18h
Ioucounou
Ioucounou

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Lun 4 Mar 2019 - 10:01
Pour ma part, la période de disponibilité restreinte va durer encore jusqu'à mi avril, au moins ! J'emménage le 6/04 !
earthend
earthend

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Mar 12 Mar 2019 - 13:17
Hello j'aurai la partie jeunes je ne serai pas dispo mais présent pour vous ouvrir Wink
Ioucounou
Ioucounou

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Mar 12 Mar 2019 - 14:24
@talekh : Quelles sont les armées que tu as peintes, en 40K et combien de points as-tu ? As-tu déjà joué en V8 ?
talekh
talekh

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Mar 12 Mar 2019 - 18:44
Pour ma part j'ai pas vraiment d'armée fini (pas motivé seul Sleep ). C'est aussi pour ca que je proposais de faire de la peinture en meme temps histoire de se motivé et d'échanger les conseils  cheers . Les armées ont de tout en terme de peintures, sous couché, partiellement et totalement peinte. je crois que la plus avancé c'est les Dark Angel
Sinon question point je pense pouvoir aligner environ 2000 points voir plus selon la config et les alliés, (genre dark angel avec blood).
Et non j'ai pas joué a la V8, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu le temps et les contacts pour jouer.
Pour l'initiation je pensais utiliser une config boite de base ou détachement en terme de points.
Ioucounou
Ioucounou

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Mer 13 Mar 2019 - 15:17
Alors y a pas à dire : la motivation à peindre, à moins d'être un peintre de compèt qui peint pour la beauté de l'objet, elle n'est là que lorsque l'on sait qu'on va jouer.
Et le meilleur moyen pour cela (c'est ce qu'on fait entre nous), c'est de ne jouer qu'avec des figurines peintes et rien d'autres.... pour pousser à peindre, y a pas mieux !
Du coup, on a commencé par des petites parties. Et même avec 500pts dans chaque camp, quand on s'y remet, en une soirée, on ne fait qu'un ou deux tours...
Bon, on essaye d'organiser quand les uns et les autres seront plus dispos, j'espère avant l'été Very Happy
talekh
talekh

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Dim 17 Mar 2019 - 14:40
Pour ma part c'est plus fourbe que ça Crying or Very sad .
J'arrive pas a me motiver tout court. Je suis tellement motivé que la totalité de mes peintures ont séché Suspect ...
En plus je n'arrive pas a peindre "en gros", je peint toutes mes fig comme si je peignait un champion (même si le résultat n'est pas forcement la  Laughing ).

Après on peut peux être se rencontrer pour faire la peinture ailleurs?

Puis pour l'initiation on relancera pour Avril/Mai bounce .  des dispos?
Contenu sponsorisé

Initiation wargames Empty Re: Initiation wargames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum