Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation

+3
earthend
Shandra
TheLawyer
7 participants
Aller en bas
avatar
TheLawyer

Présentation Empty Présentation

Mar 23 Avr 2019 - 20:46
Salut!!

Thomas 27 ans commercial initié aux JDR depuis peu et je suis mordu!!! Seul soucis compliqué de trouver assez de monde pour jouer!!!

Je n'ai joué qu'à Warhammer fantasy pour le moment et suis surtout attiré par l'heroic fantasy Wink.

Je MJ actuellement une campagne que j'ai écrite et que je continu de développer au fur et a mesure pour une assemblée de 6 joueurs depuis déjà 3 moi (2 a 3 parties par mois d'environ 4h a 5h parfois encore plus Wink )

J'ai la chance de recevoir les partie chez moi ayant un sous sol aménagé dédié à mes passes temps (jeux vidéo film lecture et JDR)

A votre dispo pour plus d'infos!!!
Shandra
Shandra

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 23 Avr 2019 - 21:14
Bonjour,
Bienvenue parmi nous !
earthend
earthend

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 23 Avr 2019 - 21:54
Hello TheLawyer o/

C'est drôle on a un joueur spé droit qui s'appelle aussi Thomy x)

Warhammer c'est un grand classique du dark fantasy Wink
On joue à plein de choses allant du med fan jusqu'au futuriste en passant par du post apo et du zombie ~~

Tu joues aussi aux jeux de plateau?

Si tu es partant on prévoit des parties d'initiation pour les mois à venir!

Bonne nuité,

Earthend
Eolona
Eolona

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 24 Avr 2019 - 9:38
Bonjour The Lawyer,

Bienvenue parmi nous. Je débute dans les JDR après avoir reçu le virus l'été dernier suite à une morsure. Je suis un Bébé JDR ^_^

Tu verras, il y a beaucoup de monde très sympas dans cette association.

On pourra peut-être faire ta connaissance à la partie d'initiation ^_^
avatar
TheLawyer

Présentation Empty Warhammer V2

Mer 24 Avr 2019 - 12:08
Salut!!

Pour le moment je n'ai joué qu'à Warhammer. Mais je suis ouvert aux suggestions. Cependant je suis surtout fan des univers fantastique!
Zaide
Zaide

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 24 Avr 2019 - 13:00
Salut TheLawyer, et bienvenue,

tout a déjà été plus ou moins dit par mes camarades, et effectivement le plus simple pour une prise de contacte serait de t'inscrire à la partie d'initiation proposée, même si tu n'es plus débutant, ça te permettra de rencontrer certains de nous et d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement de l'association. Si tu n'es pas dispo on trouvera une autre occasion.

Sinon tu dis déjà jouer 2 à 3 fois par mois, ce qui est pas mal, certains d'entre nous ne joue pas plus de 2 fois par mois pour des raisons de vie de couple/famille. Et c'est courageux de ta part d'avoir lancé une campagne que tu as toi même créée alors que tu ne fais du jdr que depuis peu . En plus 6 joueurs O__O.... certains MJ n'en acceptent pas plus de 4 à leur table. En attendant Warhammer est assez prisé dans notre groupe.

A bientôt


avatar
TheLawyer

Présentation Empty Warhammer V2

Mer 24 Avr 2019 - 13:04
Salut!!

Oui je me suis lancé dans quelques choses de complexe. Mais comme je lis énormément et que j'aime écrire, et bien je m'amuse et cela le passe le temps.
Et l'avantage c'est que l'écriture de la campagne est en perpétuelle évolution, dès qu'une idée le viens je la note et quand j'ai du temps je développe tout ça...

Oui 6 joueurs c'est pas simple mais ça donne vraiment beaucoup de profondeur au jeux et ça permet a tout les joueurs de jouer quand ils le souhaitent. Il peuvent compléter les quête a 3 a 4 a 5 ou a 6 sans problème... Du moment que les dés sont avec eux et qu'ils sont malin Wink
Men In Black
Men In Black

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 24 Avr 2019 - 22:20
Bonjour The Lawyer !

Très bon choix de prénom. Cool

Soit le bienvenue parmi nous ! Tu arrives en pleine période de vacances, mais j'espère pouvoir te rencontrer très vite.

Comme dit plus haut, une partie d'initiation pourrait être le bon moment pour se rencontrer.

Nous avons plusieurs campagnes en cours dans des univers assez différents, mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Nous aimerions aussi proposer plus fréquemment des parties de jeux de plateau.

Tu nous as déjà rejoint sur le discord (tout nouveau tout beau), nous sommes aussi présents sur Twitter, n'hésites pas à t'abonner ! @AssoOtherPlanes



Svaill
Svaill
Admin

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 25 Avr 2019 - 16:25
Bienvenue à toi.

Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit.

Au plaisir de te rencontrer!
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum