Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Warhammer 40K

+5
Rohririm
volk
Brother John
xody
sylvain
9 participants
Aller en bas
Big bOSSS
Big bOSSS

Warhammer 40K - Page 2 Empty extensions powaaaa

Mar 12 Oct 2010 - 18:39
Une Nouvelle Façon de Jouer assauts planétaires
À Assauts Planétaires, les joueurs ont chacun un rôle: l'un est le défenseur qui doit défendre sa planète contre un attaquant qui tente d'en prendre le contrôle. Le vainqueur est celui qui contrôle les objectifs à la fin de la partie, ce qui crée une véritable histoire.

L'attaquant aussi bien que le défenseur ont de nombreux outils à leur disposition, comme des décors qui jouent un rôle dans les combats et des stratagèmes pour les assister. L'attaquant fait pleuvoir la mort depuis les cieux sous la forme de tempêtes de feu ou de bombardements orbitaux, tandis que le défenseur dispose de tourelles automatisées et de bunkers, de champs de mines et de barbelés.

Des Champs de Bataille Mortels
Les figurines ne sont pas les seuls acteurs lors d'une partie d'Assauts Planétaires. Les bois, les collines et les ruines sont à l'ombre de grands bastions reliés par des lignes défensives ininterrompues. Le défenseur peut placer le décor à son avantage, créant des zones de tir et des pièges. L'une des aspects les plus amusants d'Assauts Planétaires est d'ailleurs de mettre en place une table de jeu redoutable pour l'attaquant.

Les bastions auquel le défenseur a accès lui donnent de nombreux avantages, car ils sont garnis d'armes lourdes qui feront pleuvoir la mort sur l'ennemi.

Fer de lance est une extension monstrueuses qui permet de jouer des escadrons de chars de marcheurs et même des hordes de fantassins ce qui est très drôle un fer de lance dans le schéma d'armée en plus du reste


La Guerre sur tous les Fronts
À Assauts Planétaires, il n'y a pas de ligne de bataille, pas dans le sens où on l'entend, tout au moins. Les attaquants tombent depuis l'orbite par le biais de transports, d'appareils de téléportation ou de spores mycétiques. La plupart des unités peuvent ainsi effectuer une frappe en profondeur dès le début de la bataille, certaines pouvant meme effectuer un assaut dans la foulée.

Ce déploiement inhabituel donne lieu à des batailles très dynamiques tandis que les deux armées sont plongées immédiatement dans un combat d'une violence rare.

Guerres urbaines est comme son nom l'indique un combat en milieu urbain donc il faut tirer avantage des couverts bunkers et autres abris les lance flammes sont donc recommandé

Empires planétaires est la version stellaire de assauts planétaires on conquiert une planète ou on défend sa femme et ses gosses vraiment sympa a jouer
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mer 30 Mar 2011 - 9:47
Gnia,

Bonjour... les champs de batailles sont-ils toujours actifs?... J'ai une meute de space Wolves qui piaf d'impatience depuis au minimum 10 ans... et il me manque une bonne raison pour monter et peindre toutes les grappes de figurines qui stagnent dans mes placards.

Merci pour votre réponse.
Pour la Meute!
Big bOSSS
Big bOSSS

Warhammer 40K - Page 2 Empty wHy not?

Mer 30 Mar 2011 - 16:41
Pourquoi pas Morty moi je suis en pause cette année je bosse beaucoup et donc je n ai participé que a quelques activités mais je reprends du service avec les fils de Vulkan (Salamanders) les tester me ferait le plus grand bien


Ps:Contre tes space toutous j ai aussi des ORKS a leur envoyer
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mer 30 Mar 2011 - 17:26
Piuh!

Je sens que je vais prendre roustes sur roustes... mes dernières parties remontent à y'a bien 12 ans... mais depuis le temps qu'ils attendent... je vais tacher de faire une liste d'armée, de monter et de peindre de quoi faire peur à tes snotlings Smile

Je vais partir sur 2000pts, comme ça j'aurais une force modulable en fonction des parties qu'on veut organiser Wink
Big bOSSS
Big bOSSS

Warhammer 40K - Page 2 Empty Hé-hey

Mer 30 Mar 2011 - 18:45
Je suis OP ready donc mes orks te donneront du fila retordre ils ont deja sur leur tab de chasse une armée de boite de conserves bleues(ultramarines) un peu trop vantard ;D
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mer 30 Mar 2011 - 18:59
Moi je me vante pas... bon j'ai quelques belles réussites a mon actifs mais aussi de grosses roustes alors...
avatar
Ken Cargo

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Jeu 31 Mar 2011 - 19:03
Et ce sera quand, cette histoire ?

Parce que rejouer à 40K, ça m'intéresse aussi.

J'ai des Nécrons sympathiques et pessimisés.

Vous m'rattrap'rez jamaaaiiis !!!
Big bOSSS
Big bOSSS

Warhammer 40K - Page 2 Empty i hate the will be backers

Jeu 31 Mar 2011 - 19:13
Okey faut qu on s organise avec les autres mais je te le dis je me suis fait torcher par des necrons avec mes Eldars Suspect Suspect
avatar
xody

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mar 5 Avr 2011 - 14:50
Morty a écrit:Moi je me vante pas... bon j'ai quelques belles réussites a mon actifs mais aussi de grosses roustes alors...

des belles réussites avec des spaces toutous? je dis 'fake'!

trève de plaisanterires... j'ai moi aussi quelques spaces toutous totalement dépassés depuis la sortie du codex l'été 2009 (fini le leman russ, fini les 2 power baffes par escouades de jeunes écervelés, ...).

mais j'ai aussi une armée démoniaque (pour qu'elle fasse moins mal, il n'y a que du Tzeentch).

Xody

PS. en ce moment je ne suis pas trop dispo, mais vous pouvez toujours contacter Karine pour avoir accès aux décors.
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mar 5 Avr 2011 - 15:21
hahaaaaaa des space toutous qui ont mangé du tyty... mais surtout des spaces toutous qui, à une époque vraiment lointaine, se sont entendu pour ouvrire les boites de conserves que sont les totor de la suite d'Abadon...

Mouais pour vous situer les choses je jouais à l'époque ou Ragnar avait 7 en CC, 5 en force et 5 en endurance...
J'ai la zolie figurine de Bjorn Main Terrible... en métal blanc s'il vous plais Smile
avatar
xody

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mar 5 Avr 2011 - 17:19
Morty a écrit:
J'ai la zolie figurine de Bjorn Main Terrible... en métal blanc s'il vous plais Smile

Moi je l'ai en version alliange-avec-du-plomb-dedans-que-c'est-pas-bien-de-vendre-à-de-ch'tite-n'enfants-de-moins-de-12-ans.


sinon, ma plus belle réussite (avec les spaces toutous): une partie gagnée au tour1 sans que l'adversaire n'ait pu jouer (partie de combat urbain, les scouts ont tué le commandant ennemi un poil trop près du bord de table....). Du coup on a eu le temps de faire une autre partie!



Xody
Brother John
Brother John

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mar 5 Avr 2011 - 17:46
[quote="xody"]
Morty a écrit:sinon, ma plus belle réussite (avec les spaces toutous): une partie gagnée au tour1 sans que l'adversaire n'ait pu jouer (partie de combat urbain, les scouts ont tué le commandant ennemi un poil trop près du bord de table....). Du coup on a eu le temps de faire une autre partie!
Xody
J'aurai aimé que tu oublies cet épisode navrant pour mes Ultramarines... et leur général. No
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mer 6 Avr 2011 - 9:11
Moi ma plus belle victoire?...

Huuuuuuu... Contre les eldars, le porteur de gantelets qui mets une double pairs de claque au seigneur fantome alors que ce grands con fait un double 1 pour blesser... Parallèlement à ça les banshees loupent leur charge et se font massacrée par les griffes sanglantes...

Plus tard dans le même tournois mon chef de meute massacre trois gardes tyty à lui tout seul tandis que le reste de la meute massacre les cafards presque sans pertes...

Ma plus vielle figurine?... gnia... j'ai Njal des tempètes en armure énergétique et ça :

http://kofler.dot.at/40k/units/Ultramarine_Whirlwind.gif
Big bOSSS
Big bOSSS

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Ven 8 Avr 2011 - 15:44
1er Tour mon Big boss descends de son truc et fait réduit a l état d épave un razorbac avant de se cacher derrière puis de massacrer en 2 tours une escouade devastator et une Tactique tandis que les totor foirent royalement toutes leurs attaques mes boyz les massacrent
avatar
xody

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Lun 11 Avr 2011 - 16:19
c'est bien joli de papoter... mais quand voulez-vous jouer?

Xody
Big bOSSS
Big bOSSS

Warhammer 40K - Page 2 Empty je veux ^^

Jeu 5 Mai 2011 - 16:51
Pourquoi pas ce week end??
avatar
xody

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Jeu 12 Mai 2011 - 13:38
Big bOSSS a écrit:Pourquoi pas ce week end??

Je n'étais pas dispo ce week-end (a priori, les autres non plus).

Dimanche prochain (le 15 mai), ça te va?

Xody
avatar
Ken Cargo

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Sam 14 Mai 2011 - 11:48
pas dispo pour cause de jardinage

Luc
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Ven 27 Mai 2011 - 10:35
si je n'arrive pas à trouver une table de joueurs pour Polaris le dimanche 12 juin je serais oki pour me faire marcher dessus... oui, je suis pas optimiste, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué...
sylvain
sylvain

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Ven 27 Mai 2011 - 23:45
faudrai voir le 12 pour un 40k
Morty
Morty

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Lun 30 Mai 2011 - 16:14
oki oki j'ai bien noté qu'il y avait du monde de dispo soit pour en découdre sur un champs de bataille ou à grand coup de dés en sous marin... mais vu qu'il me reste des choses a lire dans le bouquin de polaris j'aimerais qu'on statue que je puisse m'investir a 100% soit dans un scenar soit sur une liste de bataille Wink
avatar
xody

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Mer 1 Juin 2011 - 14:29
Je ne serais pas dispo dimanche 12 juin.

Mais vous pouvez venir chercher les décors chez moi jusqu'au 11 juin.

Xody
Contenu sponsorisé

Warhammer 40K - Page 2 Empty Re: Warhammer 40K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum