Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
mestrtom

besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel Empty besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel

Mer 23 Sep 2009 - 11:18
Bonjour

En partenariat avec Otherplane (qui s'occupera de la partie Jdr) Mon association organise le salon de la fantasy à Triel je recherche deux ou trois volontaires pour aider à l'organisation .Le premier besoin est de distribuer les flyers du festival ce week end lors de la fete du flan .

Vous pouvez me contacter au 0680834719
avatar
Anne

besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel Empty Re: besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel

Dim 4 Oct 2009 - 20:57
Comme Tom n'a pas (encore) accès au forums réservés aux membres, je propose que nous mettions ici ce que nous comptons faire comme animation. Il ne faudrait pas trop tarder car Tom souhaite boucler son dossier de presse.

Perso, je suis partante pour animer une partie d'initiation à chroniques oubliées. Les parties de la boîte de base sont calibrées pour durer 1 à 2h.

Voici une description du jeu :

http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=74
Agénor
Agénor
Prima donna

besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel Empty Re: besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel

Lun 5 Oct 2009 - 2:14
Donc ça donne la partie d'initiation, le bloodbowl, les petites batailles, les jeux de société et les énigmes.

Les petites batailles, je n'y connais rien. Ca ressemble à quelque chose pour un adulte une partie en 250 points? Je conçois que pour un enfant, ça ai un attrait mais moins pour quelqu'un de plus âgé. En même temps me direz-vous, l'adulte, il n'a pas besoin d'initiation et est capable de juger au concept si celà lui plaît. Toujours est-il, c'est faisable en 250 points? Quelques armées aux listes déjà établies entre lesquelles les joueurs choisissent? Qui s'en charge?

Le concours d'énigmes, je ne pense pas que trois paquets de bonbons répartis en cinq lots avec un petit ruban coloré en guise de nœud grève le budget du club. Il s'agit juste de créer un esprit de compétition et de motiver les passants à s'intéresser à l'ensemble des énigmes plutôt que de juste en entendre une, se creuser les méninges trente secondes puis s'en aller. Faudrait qu'on crée les-dites énigmes à l'avance, qu'on puisse les tester et les corriger si besoin est.

Sur un plan plus général, faut voir qui est dispo quand et de là dériver les activités en fonction de ce que peuvent faire ce qui sont présents.

Je peux être là le dimanche.
avatar
Anne

besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel Empty Re: besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel

Jeu 8 Oct 2009 - 22:18
J'ai quelques énigmes sympa dans le grand livre des énigmes

Il faudrait sans doute en faire pour plusieurs tranches d'âges.
Contenu sponsorisé

besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel Empty Re: besoin de volontaire pour aider à la préparation du festival de la fantasy à triel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum