Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mestrtom

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Mer 17 Fév 2010 - 13:05
Bonjour

Je suis à la recherche de deux ou trois personnes qui veulent lire mes deux prochains romans et me donner leur avis.par la même occasion traqué les fautes d'orthographes qui pourrait rester.

J'ai fait imprimer le texte sous le format livre définitif.

me contacter : contactbmt@neuf.fr
avatar
xody

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Ven 19 Fév 2010 - 12:50
mestrtom a écrit: même occasion traquéer les fautes d'orthographes qui pourraient rester.


pourquoi pas.

Xody


Dernière édition par xody le Ven 19 Fév 2010 - 19:59, édité 2 fois
avatar
karine

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Ven 19 Fév 2010 - 13:19
pour les fautes je te promets rien, je suis fâchée avec, mais pour la lecture je dis oui.

tu veux une correction uniquement pour les fautes ou aussi sur le style ?

Karine
avatar
mestrtom

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Ven 19 Fév 2010 - 13:35
envoyer moi vos coordonnées que je puisse vous l'envoyer (ah moins que vcous voulez passer le prendre sur Triel)
Eddie
Eddie

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Dim 21 Fév 2010 - 12:46
Jeu kiff l'érauïk fentézy! Jeu voeu biain reulyr té boukins pourre teu dauné monavy é kaurijé té fotes...

Eddie VENDITTELLI
6 rue du pré aux renards
95280 JOUY LE MOUTIER

(Mais si tu peux m'indiquer un jour de WE où tu seras certain d'être au Club, je peux également passer en coup de vent te récupérer des copies).

PS : je passe pas super souvent sur le fofo, il serait préférable que tu me répondes par mail : melas@hotmail.fr

Rolling Eyes
avatar
mestrtom

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Dim 21 Fév 2010 - 19:42
merci à tous ceux qui ce sont proposés j'ai mon compte de correcteur maintenant

Eddie tu sais les MP c'est bien aussi je te conseille d'enlever ton adresse d'un forum public.
Eddie
Eddie

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Lun 22 Fév 2010 - 0:26
mestrtom a écrit:Eddie tu sais les MP c'est bien aussi je te conseille d'enlever ton adresse d'un forum public.
Relax, je gère... Wink
avatar
karine

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Sam 13 Mar 2010 - 20:20
Les livres sont arrivés aujourd'hui.
Quels sont les délais ?

Karine
avatar
mestrtom

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Sam 13 Mar 2010 - 20:22
d'ici mai c'est bien
avatar
karine

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Lun 15 Mar 2010 - 15:44
Comme se sont les vol 2 et 3, tu peux nous faire un résumé du vol1 ? Juste histoire de situer un peu.

Karine
avatar
mestrtom

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Lun 15 Mar 2010 - 15:59
ce sont les volumes et pas les tomes. c'est ce qui est génial chez moi les histoires sont toutes indépendantes mais appartiennent au même univers.
avatar
xody

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Ven 26 Mar 2010 - 11:16
J'ai fini de relire les tomes 2 et 3. Je les ai passés à Karine. Quand elle aura fini, il faudra qu'on passe un après midi ensemble pour qu'on te fasse part de nos remarques.

Xody
avatar
mestrtom

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Ven 16 Avr 2010 - 13:43
oki tiens moi au courant
avatar
karine

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Dim 25 Avr 2010 - 19:33
Lecture terminée.

Karine
Contenu sponsorisé

Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy Empty Re: Cherche BETA Reader Correcteur passionné de Fantasy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum