Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

Qin Empty Qin

Mar 29 Mar 2011 - 8:02
Bonjour à tous !

Même si je n'ai pas donné de signe de vie depuis la petite partie d'introduction de warhammer que j'avais faite, je ne vous ai pas oublié ! j'ai enfin fini mes cours et me voici de retour sur Verneuil, donc si vous voulez encore d'un petit nouveau ce serait avec plaisir que je vous rejoindrai.

Pour montrer ma bonne volonté je propose à ceux que ça intéresse de découvrir le jeu Qin. L'univers se passe dans la Chine antique au moment des royaumes combattants 240 av JC, période où les valeurs et les traditions sont à l'honneur chez les wu xia.

Je vous indique 3 liens pour aider aux choix de la création de perso, ce n'est pas très détaillé mais je n'ai pas trouvé d'aide plus précise. Cela permettra tout de même de dégrossir vos persos afin d'accélérer la création.

http://qinwebmaster.free.fr/ADJ/creation_rapide.pdf
http://jgrimbert.free.fr/qin/hiqin.pdf
http://jgrimbert.free.fr/qin/tao.pdf


Dernière édition par Kortex le Sam 7 Mai 2011 - 10:46, édité 1 fois
Agénor
Agénor
Prima donna

Qin Empty Re: Qin

Mar 29 Mar 2011 - 13:25
Salut!

Je suis super motivé pour jouer, Qin a l'air interessant comme tu l'as présenté. Je ne poserai donc qu'une question: quand est-ce qu'on mange joue?

Indice: un dimanche, le plus rapidement possible.
Morty
Morty

Qin Empty Re: Qin

Mar 29 Mar 2011 - 16:47
Bonjour bonjour...

Je ne suis qu'une recrue trèèèèèèèèès fraiche (tellement fraiche que j'ai pas encore payé ma cotiz Wink ) mais je suis intéressé... je connais le jeu sans avoir vraiment dépassé le processus de création des persos et ça me tente bien de m'y (ré)essayer...

Un indice ? Evitez mes vacances qui courent (reveneeeeeeeez) du 8/04 au 17/04...
Rohririm
Rohririm
Admin

Qin Empty Re: Qin

Mar 29 Mar 2011 - 20:08
Ah ouis, pour Qin je suis motivé à donf. Et ma petite femme aussi.
Kortex
Kortex

Qin Empty Re: Qin

Mer 30 Mar 2011 - 9:55
Morty a écrit:Bonjour bonjour...

Je ne suis qu'une recrue trèèèèèèèèès fraiche (tellement fraiche que j'ai pas encore payé ma cotiz Wink ) mais je suis intéressé...

Pour tout te dire je n'ai pas encore payé ma cotisation non plus. pirat

Sinon je suis heureux que ça semble intéresser du monde. Par contre pour la date, si on évite tes vacances Morty, ça nous fait aller jusqu'au 1er mai car j'ai cru voir qu'il y avait une partie prévue par Agénor le 24 (et en plus il semble pas qu'il y aura grand monde ce jour là).
sylvain
sylvain

Qin Empty Re: Qin

Mer 30 Mar 2011 - 16:22

qin je suis méga pour à donf, une date le samedi par pitiéééééé.

et en plus vu le temps qu'on attend de pouvoir y jouer (n'est ce pas rohiririm)
Kortex
Kortex

Qin Empty Re: Qin

Mer 30 Mar 2011 - 17:51
Ca va être difficile de satisfaire tout le monde d'autant que je ne pense pas qu'il y est assez de personnes actives pour faire deux tables.

Ce que je peux proposer c'est de faire une table sur Qin Les Royaumes Combattants et une autre Qin Shaolin et Wudang. Ce dernier est une extension de Qin reprenant les règles mais 2000 ans après le premier soit au 18ème siècle. Par contre je n'ai pas lu en détail celui-ci, j'avais proposé à un ami d'être MJ dessus mais au final il n'a pas donné suite. Donc si quelqu'un est intéressé pour être MJ je suis disposé à confier le livre (à vrai dire j'aimerai bien être joueur :p), ou je peux me plonger dedans pour vous le faire découvrir.

Pour la date je suis à priori pris le week end prochain mais je suis dispo les suivant, à vous de me donner vos disponibilités.
sylvain
sylvain

Qin Empty Re: Qin

Mer 30 Mar 2011 - 17:57
perso plutôt les royaumes combattants pour moi.

et pour mes dispo, n'importe quel samedi sauf le 9 et ce week end pour le moment
Morty
Morty

Qin Empty Re: Qin

Mer 30 Mar 2011 - 18:55
Ben... moi je suis toujours a l'affut de nouveau univers a explorer... donc je veux bien me lancer dans les règles pour être master...

En fait je suis aussi plus ou moins maitre de jeu à Warhammer, ADD, Cops, Vampire la mascarade, JRTM, Prédateur... j'ai lu les règles en diagonale (je n'ai pas les bouquins) et j'ai maitrisé quelques parties.
Thorn
Thorn

Qin Empty Re: Qin

Mer 30 Mar 2011 - 23:09
Pour le mois d'avril, je ne serai pas disponibles les weekends du 16-17 Avril. Pour mai, c'est le flou total encore.
Agénor
Agénor
Prima donna

Qin Empty Re: Qin

Jeu 31 Mar 2011 - 1:36
Morty a écrit:Ben... moi je suis toujours a l'affut de nouveau univers a explorer... donc je veux bien me lancer dans les règles pour être master...

Taratata! Toi, Polaris!^^

Ma préférence porte aussi sur les Royaumes Combattants.
Kortex
Kortex

Qin Empty Re: Qin

Jeu 31 Mar 2011 - 7:59
Bien alors comme vous êtes intéressé par les Royaumes Combattants, j'alternerai entre les samedi et les dimanche pour que tout ceux intéressé puissent participer. Voici donc mes dates disponibles pour le moment :

- Week end du 16-17
- Samedi 24 (dimanche aussi mais apparemment il y a du 7th Sea ^^)

Je peux faire jouer une table à partir de 3 joueurs mais 4/5 serait préférable (moins difficile en tout cas :p)


Dernière édition par Kortex le Jeu 31 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
Morty
Morty

Qin Empty Re: Qin

Jeu 31 Mar 2011 - 9:45
Taratata! Toi, Polaris!^^

pale
Voui Monseigneur...
Kortex
Kortex

Qin Empty Re: Qin

Dim 3 Avr 2011 - 8:50
Changement de planning pour moi, je suis disponible le weekend prochain.

Je vous propose donc une première partie le Dimanche 10 Avril.
J'ai pu voir que rien n'était encore prévu j'attends donc vos réponses.
Thorn
Thorn

Qin Empty Re: Qin

Dim 3 Avr 2011 - 12:24
Vendu!
Agénor
Agénor
Prima donna

Qin Empty Re: Qin

Dim 3 Avr 2011 - 20:27
Ca me va!

D'autres amateurs?
Rohririm
Rohririm
Admin

Qin Empty Re: Qin

Lun 4 Avr 2011 - 7:53
Nous ne garantissons pas notre état car nous avons une soirée-enquête la veulle au soir mais nous a
essaierons de passer ne serait-ce que pour dire ni hao et faire les persos. Cela dépendra aussi de notre petit monstre.
Kortex
Kortex

Qin Empty Re: Qin

Jeu 7 Avr 2011 - 18:49
Il n'y a personne d'autre intéressé pour le 10 ? Deux joueurs ça fait assez peu. Crying or Very sad
sylvain
sylvain

Qin Empty Re: Qin

Ven 8 Avr 2011 - 8:06
pas possible pour moi
Thorn
Thorn

Qin Empty Re: Qin

Sam 9 Avr 2011 - 21:18
La séance est elle confirmée ou pas?
Kortex
Kortex

Qin Empty Re: Qin

Sam 9 Avr 2011 - 21:48
Je confirme la séance désolé pour le retard, j'ai cru comprendre qu'en général on commençait vers 14h, ce qui serait bien. Par contre comment ça se passe pour les clés ?
Thorn
Thorn

Qin Empty Re: Qin

Sam 9 Avr 2011 - 22:36
Par défaut l'horaire de début est 14h30, sauf si tu le précises (comme ici). Pour les clés, croisons les doigts pour que Agenor est pensé à les demander à Riri ce soir, de mémoire ils faisaient une soirée enquête star Trek ensemble. Sinon on jouera dehors Very Happy
Rohririm
Rohririm
Admin

Qin Empty Re: Qin

Dim 10 Avr 2011 - 8:15
*** Mode zombie ***
Nous avons effectivement joué une soirée-enquête hier soir jusqu'à pas d'heure mais j'ai toujours les clés. Avec Anne, nous passerons dire bonjour, ouvrir (à 14h30) et peut-être faire les persos mais pour jouer il ne faut pas trop compter cette fois-ci. Robin était dans un état pire que le nôtre mais il n'a pas de môme lui, alors peut-être qu'il sera là aussi.
Agénor
Agénor
Prima donna

Qin Empty Re: Qin

Mar 19 Avr 2011 - 16:49
Hop, 1ère partie samedi. Participants attendus: Kortex - un peu normal, c'est le M.J., Thorn et Agénor.
sylvain
sylvain

Qin Empty Re: Qin

Mer 20 Avr 2011 - 13:09
je suis là
Contenu sponsorisé

Qin Empty Re: Qin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum