Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

Disponibilités Empty Disponibilités

Mer 30 Mar 2011 - 13:35
Alors, vu qu'on commence à être boucou à vouloir lancer des projets de jeu - ce qui est génial! - il serait p'têt bon d'avoir un peu d'organisation histoire de ne pas louper d'occasion de s'amuser. En gros, faire une sorte de discussion de planning.

- bien évidemment, tout est voué à être modifié selon les envies et les dispos -

Les parties proposées sont:
- 7th Sea par Agénor,
- Warhammer par Sylvain,
- Warhammer par Thorn,
- Qin par Kortex,
- Polaris/Rêve de Dragon/Chtulhu par Morty.
(- Dragonlance par Xody lorsqu'il sera sous nos latitudes)
Est-ce que j'oublie quelqu'un? Gus, L.5.R., on veut y jouer!


On va commencer simplement, parmi les M.J., qui est dispo quand? - Je sais, je vais peut-être un peu trop vite en besogne, n'ayant pas rencontré près de la moitié du tableau mais c'est pas tous les jours que je vois cinq sujets actifs sur ce forum^^

Pour ma part, je suis disponible tous les dimanches - et éventuellement les samedis à partir de la fin de l'après-midi.
Kortex
Kortex

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mer 30 Mar 2011 - 14:23
Disponible les week end sans trop de contraintes.

Tu peux aussi rajouter du Metal Adventures comme jeu que je peux faire jouer.
Morty
Morty

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mer 30 Mar 2011 - 15:01
Ma tite femme et moi, quand nous n'avons pas d'impératifs, sommes dispo les vendredi soirs / samedi et dimanche toute la journée...

Je ne sais pas si vous faites des nocturnes mais je me suis déjà essayé à ce genre d'exercice... en fait j'ai pour ainsi dire toujours joué de nuit, moi je tiens bien, ma copine un peu moins.

Enfin, concernant nos dispo à venir... pour tout vous dire nous nous marrions en juillet donc, préparation oblige, y'a des week end qui vont sauter... Mais passé cet évènement notable Smile nos dispos sont celles précédement citées.
Thorn
Thorn

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mer 30 Mar 2011 - 23:25
A ma connaissance, nous ne faisons pas de nocturnes du fait qu'à 20h le gardien du tennis club vient rouspéter pour nous mettre dehors. Cela dit, rien n’empêche de planifier un évènement de ce genre chez l'un d'entre nous si l'envie se manifeste chez quelqu'un.

Concernant Warhammer, il faut que je termine d’écrire le scénario de transition et que je potasse la campagne pour la retransmettre sur papier et vous la faire jouer par la suite. Cela dit, je pourrai toujours faire une session pour les nouveaux arrivants (avec un scénario déjà joué par les plus anciens) question de leur faire (re)découvrir le monde de warhammer jdr, créer les personnages et les faire monter un petit peu en puissance avant la campagne. Ben tiens d’ailleurs je vais le proposer dans le topic adéquate, ça me remotivera pour l'écriture surement.
Agénor
Agénor
Prima donna

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Jeu 31 Mar 2011 - 1:25
Ouah, ça répond viiiite!

Alors, qui est dispo quand? - Vu que l'idée a été lancée, j'indique les samedi soirs (on pourrait même indiquer les vendredis s'il y a des amateurs, auquel cas j'en ferai partie^^) mais ça implique que quelqu'un héberge (ce que je ne peux plus faire pour le moment). Plutôt que de chercher si tel ou tel a indiqué ou non s'il est dispo telle date sur les multiples autres sujets actifs, je propose de centraliser ceci ici.
J'indiquerai pour chaque date le/les évenement(s) prévus et leurs participants si j'ai pas trop la flemme mais bon, faut pas non plus que ça soit un planning bis, c'est juste pour savoir à l'avance qui est partant et qui ne l'est pas pour tel jour.
Evidemment, plus la date est éloignée, plus la réponse de chacun est hypothétique mais le but est que deux semaines à l'avance, on sache qui peut et qui ne peut pas. Au final, l'idéal serait que le nom de chacun apparaîsse à chaque date avec la mention disponible ou indisponible.

J'éditerai ce post au fur et à mesure, histoire d'avoir une meilleure lisibilité.

Samedi 9 avril après-midi: Dispo.: Thorn. Indispo.: Agénor, Morty+1
Samedi 9 avril soir: Soirée enquête Star Trek avec Agénor, Riri, Anne, Gus et Sylvain.
Dimanche 10 avril: Dispo.: Agénor, Thorn. Indispo.: Morty+1

Samedi 16 avril après-midi: Dispo.: Kortex, Riri, Anne. Indispo.:: Thorn, Agénor, Morty+1, Gus, Luc
Samedi 16 avril soir: Dispo.: Kortex. Indispo.: Thorn, Agénor, Morty+1, Gus, Luc
Dimanche 17 avril après-midi: Dispo.: Agénor, Kortex. Indispo.: Thorn, Morty+1, Gus, Luc

Samedi 23 avril après-midi: Dispo.: Kortex, Thorn Agénor. Indispo.: Riri, Anne, Luc
Samedi 23 avril soir: Dispo.: Agénor, Kortex, Agénor. Indispo.:
Dimanche 24 avril après-midi: Dispo.: Agénor, Thorn, Kortex. Indispo.: Gus, Anne, Riri, Luc.

Samedi 30 avril après-midi: Dispo.: Luc, Thorn Indispo.: Riri, Anne, Agénor
Samedi 30 avril soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 1er mai après-midi: Dispo.: Luc, Thorn Indispo.: Riri, Anne

Samedi 7 mai après-midi: Dispo.: Luc Indispo.:
Samedi 7 mai soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 8 mai après-midi: Dispo.: Luc, Agénor Indispo.:

Samedi 14 mai après-midi: Dispo.: Luc, Thorn Indispo.: Riri, Anne, Agénor
Samedi 14 mai soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 15 mai après-midi: Dispo.: Luc, Agénor, Thorn Indispo.: Riri, Anne

Samedi 21 mai après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.:
Samedi 21 mai soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 22 mai après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.:

Samedi 28 mai après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.: Riri
Samedi 28 mai soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 29 mai après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.: Riri

Samedi 04 juin après-midi: Dispo.: Indispo.:
Samedi 04 juin soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 05 juin après-midi: Dispo.: Indispo.:

Samedi 11 juin après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.:
Samedi 11 juin soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 12 juin après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.:

Samedi 18 juin après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.:
Samedi 18 juin soir: Dispo.: Indispo.:
Dimanche 19 juin après-midi: Dispo.: Thorn Indispo.:

P.S.: Si quelqu'un connaît un outil php ou autre pour rendre ceci un peu moins fastidieux que d'éditer un post, qu'il le fasse savoir.

P.P.S.: Migrer ce post dans la section planning me paraît judicieux.


Dernière édition par Agénor le Mar 19 Avr 2011 - 0:11, édité 12 fois
Kortex
Kortex

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Jeu 31 Mar 2011 - 8:03
Alors je suis dispo
- Week end du 16-17
- Week end du 24-25

Je ne sais pas si c'est possible mais on ne peut pas ajouter un calendrier à des forum comme celui-ci? Si c'est le cas voir si les gens ne peuvent pas donner leur disponibilités dessus.
Thorn
Thorn

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Jeu 31 Mar 2011 - 19:09
Très cher MJ de 7Th sea, tu t'es planté dans mes dispos.

Je serai disponible le weekend du 09-10 Avril, mais pas celui du 16-17 Avril.



avatar
Ken Cargo

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Ven 1 Avr 2011 - 22:10
Dispo aussi le samedi 23.
Rohririm
Rohririm
Admin

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Lun 4 Avr 2011 - 7:26
Merci de cette initiative Robin, tu ferais un bon président... ^_^

J'ai renommé et déplacé le sujet, en attendant de le compléter. Sinon je pense qu'il serait moins fastidieux d'indiquer seulement les indisponibilités. Mon train arrive à quai, je reprends plus tard.
Agénor
Agénor
Prima donna

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Lun 4 Avr 2011 - 14:18
Indiquer seulement les indisponibilités, ça suppose que ceux qui ne répondent pas sont dispos, je pense qu'il est préférable d'indiquer une réponse, au moins on sait qui a répondu.

Allez, les gens, faut se motiver et donner vos dispo, ne serait-ce que pour la semaine qui vient et les deux d'après.
Rohririm
Rohririm
Admin

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Lun 4 Avr 2011 - 18:30
Les dispos elles peuvent changer entre le moment où elles sont posées et le moment où on fixe la partie.
Rohririm
Rohririm
Admin

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Lun 4 Avr 2011 - 18:54
Mes indisponibilités : 9 avril (et le 10 faudra pas trop compter sur une présence physique et mentale), 16 avril, 23-24 avril, 30 avril - 1er mai, 14-15 mai, 28-29 mai.

Celles d'Anne : 9-10 avril, 16 avril, 23-24 avril, 30 avril - 1er mai, 14-15 mai.
Rohririm
Rohririm
Admin

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 5 Avr 2011 - 19:59
Rectif : nous sommes désormais dispo le 16 avril.
Thorn
Thorn

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 5 Avr 2011 - 20:26
A l'heure actuelle:

Disponible les:

23-24 Avril
30-01 Mai
14-15 Mai
21-22 Mai
28-29 Mai
11-12 Juin
18-19 Juin




Dernière édition par Thorn le Sam 9 Avr 2011 - 1:09, édité 1 fois
avatar
Ken Cargo

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Ven 8 Avr 2011 - 18:16
En fait, indispo le 23 : Disneyland

Tcho
avatar
Ken Cargo

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Ven 8 Avr 2011 - 21:57
Re rectification de dispo :

Pour cause d'impératif familial je ne serai pas du tout dispo le 23 - 24 mais je le serais les WE suivants :
30 avril - 1er mai
7 - 8 mai
14 - 15 mai

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Désolé

Luc
Agénor
Agénor
Prima donna

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 12 Avr 2011 - 14:14
Bon, j'espère avoir mis les dates à jour correctement. N'hésitez pas à me le signaler si je me suis planté. En attendant, continuez à donner vos dispo - même si là, on a déjà une visibilité pas mauvaise du tout.


Pour le week end suivant - 16/17, ça paraît mort. Pour celui d'après, Morty+1, vous seriez dispo? On pourrait même si l'on ne joue pas faire les persos pour Warhammer, 7th Sea et Polaris ou alors vous pourriez commencer la campagne de Thorn à Warhammer, vu qu'il a l'air de vouloir faire une scéance de rattrapage^^
Thorn
Thorn

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 12 Avr 2011 - 14:35
Je constate que le MJ n'est pas dans les disponibles le 1er mai ... Oui bon, Ok, je sors.

Pour le 1er Mai, c'est à prendre avec des pincettes, du fait que j'attaque le boulot à 22h00 le soir même. Si je suis claqué, je privilège le repos. Cela dit, je ne manquerai pas d'avertir.

Sinon très sympa ton résumé des dispos, Agénor ainsi que très clair.
Agénor
Agénor
Prima donna

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 0:17
Kortex, Thorn, on fait quoi ce week end? On a deux jours à meubler^^ Je veux bien que l'on fasse le perso 7th Sea de Kortex puis que l'on joue. Ca serait un scénar' qui se serait passé avant, histoire de ne pas avoir de faille temporelle. Mais l'on peut aussi commencer Qin et Thorn peut nous faire un scénar' warhammer light. Vous préférez quoi?
Thorn
Thorn

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 0:21
Tsss tu tiens vraiment à me faire gratter le papier Very Happy

Je tacherai de trouver un truc light, si c'est le cas je vous tiens au jus dans la section appropriée ^^
Kortex
Kortex

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 12:11
J'ai si besoin un petit scénario d'enquête qui pourrait se dérouler avant le scénario que je voulais vous faire jouer en premier et qui ne poserait pas de problème "logique" dans le déroulement et le dénouement de ce dernier. Sinon je suis aussi partant pour découvrir du 7th Sea ou faire du warhammer.

Pour mon perso de 7th Sea je suis entrain de regarder le livre de base mais c'est assez dense sur la création de perso et tout ce qu'il y a autour. ^^
Agénor
Agénor
Prima donna

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 14:03
Bon bah on dit création de perso 7th Sea puis scénar d'enquête Qin^^

Samedi ou dimanche?


En plus, ça tombe bien, pas besoin de déranger François, j'ai encore les clefs. Comme quoi, ça sert d'être tête en l'air et d'oublier de les rendre....
Kortex
Kortex

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 14:07
Je suis ok, si cela vous conviens je préfèrerai le samedi.
Thorn
Thorn

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 18:32
Banco pour samedi également.

Horaire habituel, c'est à dire 14h30?
Kortex
Kortex

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Mar 19 Avr 2011 - 19:03
ça me va
Contenu sponsorisé

Disponibilités Empty Re: Disponibilités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum